Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE STAFF ✮ their kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
MARY-ALICE
◮ I'M MASTER OF DESTINY
MARY-ALICE


POTINS : 181
AVATAR : Brenda Strong
CREDIT : (c) boastfulness
AGE : on ne demande pas son âge à une dame, c'est malpoli !

LE STAFF ✮ their kingdom   Empty
MessageSujet: LE STAFF ✮ their kingdom    LE STAFF ✮ their kingdom   EmptyMar 10 Sep - 11:56

Le staff



❝ Willa Clarke ❞
"AND IN THIS MOMENT, I SWEAR, WE WERE INFINITE."
✮ ✮ ✮
son profil ~ le contacter.
Holà I love you donc moi c'est Mathieu, j'ai dix-sept ans, et c'est de ma tête que sort ce magnifique forum que vous avez sous les yeux ahhhh Arrow Mon pseudo, c'est Farewell, et je suis actuellement en première année de BTS en Design Graphique I love you (et c'est pas aussi cool que ça en a l'air Arrow) J'ai dix-sept ans, dix huit en février crying crying oui, je pleure parce que j'ai pas envie de passer "adule" disons Arrow mais bref, on s'en fout What a Face Donc, comme vous vous en doutez, je suis un énorme fan de cette superbe série qu'est Desperate Housewives superman mais je regarde aussi beaucoup d'autres choses, comme par exemple Doctor Who, GoT, Nikita, Community, 30 Rock, Parks and Recreation, Californication, Orphan Black, Weeds, Six Feet Under, je suis un vrai mordu de séries TV, et si je le pouvais, je ferais que ça de la journée Arrow Sinon, je suis en internat, mais comme LMDM-A c'est mon bébé d'amour, je passerais quand même tout les jours voir comment vous vous tenez hinhin Donc n'hésitez pas à me contacter à la moindre question I love you Voilà, j'vous aime bed


❝ Lainey Huxtable ❞
"AND EVEN THE SKY LOOKED... DIFFERENT OVER THERE. AND IT FELT LIKE I WAS JUST LETTING GO OF SOMETHING, BUT ALSO LIKE... YOU'RE FINALLY IN THE WORLD."
✮ ✮ ✮
son profil ~ la contacter.
So, moi c'est Marion, Cough Syrup. de mon petit surnom sur le toile, je ne tolère pas Marionnette, parce qu'on me le fait depuis la maternelle et y en a assez. :boude:J'ai dix-huit ans, dix-neuf en novembre, mais ouais on s'en fout. Je suis l'une de vos administratrices et vous êtes à mes services. :twisted:Non je blague, vous me devez rien. Sinon comme mes acolytes, je regarde énormément la télé, mordue des séries genre TVD, TW, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, OUAT, GoT, Glee, Modern Family, The Americans, HIMYM.. Et j'en passe des tonnes et des tonnes. :roll:Sinon bah pour parler de moi, je suis fan de sport, j'adore écrire (attention je ne blague pas sur l'orthographe) et puis je suis fan du Canada et des USA. Vilààà, c'est à peu près tout. Bon de toute manière, j'aurais l'occasion de vous saouler sur le flood en vous racontant ma vie parce que sur LMDM-A le flood c'est une religion.    Sinon, en cas de soucis ou si vous avez besoin de conseils, j'adore les mp. bsx


❝ Clay Johnson ❞
"ON A TOUS DES TRUC DONT ON ÉVITE DE PARLER"
✮ ✮ ✮
son profil ~ la contacter.
Bonjour, bonsoir a tous tout dépend l'heure qu'il est chez vous  LE STAFF ✮ their kingdom   325154853 Je suis pas très douée pour les présentations, mais je vais essayer de faire du mieux que je peux  LE STAFF ✮ their kingdom   1001159052 Donc moi c'est justine, mais vous pouvez m'appeler juju, mon pseudo est mashed woods, (peut être que ça vous parle un peu plus) je fais du rp depuis presque cinq ans maintenant je dirai et je ne peux m'en passer. J'adore faire évoluer mes personnages avec toutes sortes de liens bizarres  Arrow  Donc si vous avez besoin d'un lien, d'un conseil ou autre je serai ravie de vous répondre via ma boîte mp. Sinon dans la vie j'aime les sorties, le shopping, les voyages, la lecture ... niveau série, je suis une fan de Nikita, j'aime aussi TVD, grey's anatomy, desperate housewives, revenge ... J'espère que vous vous plairez sur le forum et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'embêter  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdm-a.forumgratuit.org
 
LE STAFF ✮ their kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE STAFF ✮ their kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO FAIRVIEW :: FAIRVIEW CITY HALL-
Sauter vers: