Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'ai 364 amis sur facebook !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marteen
Invité




j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 20:25

salut I love you

alors voilà, j'aime beaucoup votre forum, je le trouver super beau, convivial et j'adore le contexte, enfin bref, j’adhère. Seulement voilà, pas de perso', j'ai juste une idée de lien. Est-ce qu'une fille aurait besoin d'un lien avec homme ou inversement, un homme avec une fille ? (si possible ambiguë j'ai 364 amis sur facebook !  325154853 enfin vous voyez le genre quoi ahhhh ) donc voilà, j'attends vos propositions pour construire mon personnage autour de ça j'ai 364 amis sur facebook !  3765576255 (j'aime trop ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 20:27

Moi ! Bon c'est un peu bizarre mais en gros mon personnage est issue d'une famille très conservatrice en mode catholique etc. Marley sortait avec un garçon et est tombée enceinte. Elle l'a quitté récemment parce qu'elle veut avorter (par rapport à ses parents) et ne veut pas qu'il le sache. Mais avec le show qui est aujourd'hui dans la ville difficile de garder ce secret pour elle d'autant plus que la soeur de son ex la fait chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 20:29

Bonsoir, merci beaucoup pour tes compliments fait au forum I love you
Ensuite pour le lien ambigu si tu ne l'as pas déjà vu je peux te proposer mon scénario avec Paul wesley Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 20:30

Bonsoir et encore merci, ça nous fait plaisir tears
Ensuite, moi je peux te proposer mes scénarios masculins cutee
Revenir en haut Aller en bas
marteen
Invité




j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 20:41

merci beaucoup de vos propositions, j'ai été voir vos scénarios, mais malheureusement aucun ne m'inspire vraiment.

Je vais vous dire le lien que j'avais imaginé entre les deux personnages (x l'homme et y la femme) : (x est l'employeur de y, facultatif mais ce serait vachement amusant) un soir, un peu trop bourrée, y, raconte toute sa vie, dans les moindres détails à x (tous ses petits secrets etc.) ou alors elle pensait qu’elle allait mourir et elle a tout déballé, bref. Lorsqu’elle s'est rendue compte qu'elle lui avait tout dit, elle était vachement gênée. Maintenant, elle cherche à l'éviter à tout pris. Et de là pourrait partir un lien ambiguë assez sympa' à jouer (j'imagine). Cette relation est complètement inspirée du livre les petits secrets d'emma (c'est cul-cul mais j'aime !)

voilà, des amateurs(trices) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 20:50

J'aurais aimé avoir ce genre de lien, mais malheureusement non.
Je peux tout de même te proposer un autre lien ambiguë. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marteen
Invité




j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 21:02

vazy, propose, on ne sait jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 21:11

Les petits secrets d'Emma brille
Personnellement je vais changer de personnage mercredi (quand j'aurai un ordi' Arrow) et je compte prendre soit Bradley Cooper, Daniel Gillies ou James Denton Rolling Eyes
Et je pense que le lien que tu cherches pourrait convenir à son futur caractère héhé
Revenir en haut Aller en bas
marteen
Invité




j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 21:18

bradley bed haanouais brille calinouu baave j'ai 364 amis sur facebook !  2844792503 j'ai 364 amis sur facebook !  3260102387 j'ai 364 amis sur facebook !  3982057981 j'ai 364 amis sur facebook !  272402516 j'ai 364 amis sur facebook !  3765576255 ass enfin voilà quoi j'ai 364 amis sur facebook !  325154853 tu sais comment tu vas le faire ton nouveau personnage ? quel métier il va avoir ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 21:24

:3

Alors normalement, il vivra à Fairview avec sa nièce depuis plusieurs années et sera plutôt du genre à pas mal regarder les jolies dameoiselles de la ville et surtout à ne pas se gêner pour leur faire comprendre etc... Il aura du mal à gérer sa condition d'oncle-parent parfois mais cachera ça derrière sa fameuse fierté (dois-je dire masculine ? j'ai 364 amis sur facebook !  325154853)
Enfin voilà et pour le métier je n'en n'ai aucune idée ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
marteen
Invité




j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 21:34

j'aime bien le perso' (ça me fait un peu penser à mark - rip slexie *minute grey's anatomy terminée*) donc si l'idée te va et que tu es partante pour le lien et l'évolution du lien aussi (it's gonna be totally awesome *minute a very potter musical terminée*) je m'inscris superman shocked

ps : pour le métier je vois bien genre pdg (ou du moins patron) ou alors politicien (j'sais pas comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 21:39

Que de minutes que j'adore tears
Of course que je suis partante haanouais
Ok pas de souci pour le métier, je rajoute ça dès que je peux faire ma fiche brille
Bienvenue parmi nous alors héhé
Revenir en haut Aller en bas
marteen
Invité




j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 21:42

merci, je me trouve juste un pseudo et un vava et j'arrive (et je finis quelques rps j'ai 364 amis sur facebook !  325154853 ) superman
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  EmptyLun 29 Oct - 21:49

Ravi de voir que tu as trouvé ton bonheur brille
BIENVENUE haanouais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai 364 amis sur facebook !  Empty
MessageSujet: Re: j'ai 364 amis sur facebook !    j'ai 364 amis sur facebook !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai 364 amis sur facebook !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS AMIS ◮ can't touch it
» Elisabeth Ҩ mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Bonnie - Si t'as pas d'amis prends un curly :)
» tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après
»  ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: