Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyMer 31 Oct - 8:57


tallulah jane winkle
je déteste le roquefort, avant toi j’avais jamais vu Dirty dancing, je suis convaincu que Georges Michael est un chanteur de merde, ma cuisse fonctionne parfaitement alors je sais pas si je suis assez bien pour toi, j’ai pas de jet, j’ai pas d’appart, je dors dans un bureau... mais je sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour...

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : tallulah jane winkle◮ AGE : vingt-huit ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatorze avril, à Ferview◮ EMPLOI/ETUDES : journaliste financière◮ STATUT CIVIL : célibataire depuis peu ◮ QUARTIER D'HABITATION : riverton◮ TRAITS DE CARACTÈRE : menteuse, capricieuse, comère, irresponsable, inconsciente, attachante, fêtarde, protectrice, sociable, cachotière, chanceuse, drôle, charmante, polie, rancunière, gamine, superficielle, excessive, peureuse, attentionnée, affectueuse, joueuse, optimiste, dépensière, extravertie, susceptible, paresseuse, joyeuse. ◮ AIME/DÉTESTE : le chocolat, les animaux, les soirées, le shopping, s'amuser, les ragots, raconter des mensonges / les plantes vertes, son job, son patron, les enfants, le cuisine indienne, le danses de salon, les maisons de retraites. ◮ GROUPE : ceux qui aiment les potins

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? je suis née ici, alors depuis toujours ! QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? il y en a qui sont sacrément énervant. Enfin, ça va, dans mon quartier y'a pas beaucoup de gosses qui pleurent, crient ou font je ne sais quoi, sinon je crois que je péterais un câble ! QU'EST-CE QUE TU CACHES ? rien du tout, pourquoi ? Je suis l’honnêteté incarné ! A part si vous êtes au courant que je jette mon verre de café dégueulasse du bureau dans la plante verte de l'entrée, qui ne va pas tarder à mourir, on ne sait pourquoi, alors là, oui j'ai quelques secrets. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? absolument, je pourrais enfin montrer toute l'étendue de mon talent et ne plus être obligé d'aller travailler au bureau tous les matins pour un salaire de misère. ES-TU POUR OU CONTRE ? Je suis pour ! C'est comme être dans une télé-réalité, c'est tellement excitant !


avant de pouvoir entrer

Elle a toujours fait croire à tout le monde qu’elle était née à New-York et qu’elle était orpheline, c’est pourquoi elle est venu habiter à Ferview chez une de ses tantes. Seulement, tout ceci est faux, elle rend visite à ses parents tous les dimanches, à Wisteria Lane. + son job, elle le déteste. Elle n’a jamais voulut devenir journaliste financière, mais apparemment c’est le seul boulot bien payé et dans un bureau où on est accepté de la prendre. A la base elle voulait devenir mannequin, mais faut croire qu’elle n’était pas assez belle et mince pour ça. Du coup maintenant, elle critique les top-models juste par jalousie et par rancunes envers eux, parce qu’elle n’a jamais pu faire partie de leur monde + se dit végétarienne parce que c’est à la mode de ne pas manger de viande, mais une fois revenu chez elle, Tallulah n’hésite pas à s’enfiler un bon gros steak bien saignant. + elle n’a pas réellement de surnom, lorsqu’elle était petite, on l’appelait Lulu, mais depuis qu’elle est adulte, elle refuse catégoriquement ce surnom qu’elle juge de ridicule + la jeune femme ne s’entend pas très bien avec ses collègues. La raison est simple, ils aiment ce qu’ils font, ils le font bien. Elle s’imagine qu’ils la narguent, alors qu’ils ne font que leur travail. + elle est assez invivable, mais est très sympathique et fidèle envers ses amies, les vrais ceux qui la soutiendront toujours, pas les gens qui ne font ça que par intérêt. + elle a un petit ami, James, mais elle ne l’aime pas, elle n’est pas amoureuse, pourtant il a tout, beau, intelligent, gentil, mais terriblement ennuyeux. Et avec tous les mensonges que Tallulah lui a raconté, comme par exemple que sa couleur préférée est le rose, alors qu’en fait elle n’aime pas particulièrement cette couleur, fait qu’il ne la connaît pas vraiment. + sa colocataire, Margaret, dite Maggie, est la meilleure amie de Tallulah depuis des années ! + elle est fille unique et n’aurait pas apprécié avoir un petit frère ou une petite sœur, surtout si celle, ou celui-ci est plus intelligent, plus fort, mieux qu’elle en gros. Elle aime que ses parents la chérissent, elle aime être leur petit bébé, même si parfois c’est un peu gênant. + Tallulah adorerait passer à la télé et éventuellement devenir actrice pour sortir de cette vie qu’elle juge un peu minable, le show qui a lieu à Ferview est une très bonne occasion pour elle de se faire remarquer par un éventuel producteur ou réalisateur de cinéma. + elle ment tout le temps et à tout le monde, que ce soit pour des petites choses sans importantes, ou d’autres plus importantes, qui finiront forcément par lui retomber dessus. + l’intelligence, elle en a, mais pas de quoi faire de l’ombre à Albert Einstein, ni même au prof’ d’histoire géo de l’école d’à côté. Disons que ce n’est pas une blonde, mais parfois elle peut vraiment passer pour une débile. + son copain l'a quitté pour sa meilleure amie (et coloc') du coup elle n'a plus d'endroit où vivre et reste avec sa coloc' jusqu'à ce qu’elle trouve quelque chose +




Dernière édition par Tallulah Winkle le Mer 2 Jan - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyMer 31 Oct - 8:57

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyMer 31 Oct - 8:58

plus deux.

lancez vos potins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyJeu 1 Nov - 16:10

:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyJeu 1 Nov - 16:11

je t'oublie pas mon petit choux brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyJeu 1 Nov - 17:41

bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyJeu 1 Nov - 17:50

tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après 272402516

tu veux quoi ? hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyJeu 1 Nov - 17:53

Elles pourraient soit être les meilleures amies du monde, soit les pires ennemies, alors j'hésite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyJeu 1 Nov - 18:09

elle est comment precious ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyJeu 1 Nov - 18:12

Alors. Elle est née dans une famille super stricte et c'était un peu la seule qui ne suivait pas ses parents, qui se fichait de la religion et qui faisait des choses interdites. Elle est tombée enceinte durant son adolescence et a laissé le bébé pour l'adoption. Elle aurait voulu avorter mais ses parents l'en ont empêché. Depuis, elle refuse de vraiment s'attacher à quelqu'un, et va de conquête d'un soir en conquête d'un soir. Elle est très précieuse, très arrogante et agit comme une petite fille riche même si ce n'est pas le cas. Elle est pourrie gâtée sans l'être. Elle veut être actrice et est persuadée d'avoir du talent -ce qui est vrai-, et elle fera tout pour accéder à la gloire. En attendant, elle est serveuse au restaurant italien. Que dire d'autre, elle peut être très peste comme adorable. Mais au premier abord, on l'aime pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyJeu 1 Nov - 18:38

connaissant tallulah (j'ai bu un café avec elle hier Arrow mdr ) je les vois mal bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyJeu 1 Nov - 18:39

Hohoho alors ça va faire une relation explosive. Si tu veux on peut ne pas construire le lien maintenant et les faire interagir durant l'intrigue ? Ou tu préfères qu'elles se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyJeu 1 Nov - 18:48

qu'elles se connaissent déjà, mais pas trop, elles se sont parlées une fois et ça a pas du tout collé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après EmptyJeu 1 Nov - 18:48

d'accord on fait comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty
MessageSujet: Re: tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après   tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »
» waiting for me ? tallulah&dereck
» tallulah, je ne serais pas l'employée du mois
» se détend après une dure journée ✄ Libre
» COOPER H " Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: