Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » EmptyMar 10 Avr - 9:57

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » EmptyMar 10 Avr - 9:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » EmptyMar 10 Avr - 9:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » EmptyMar 10 Avr - 9:58

C'est à vous tears Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » EmptyMer 11 Avr - 15:17

Moi moi moi haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » EmptyMer 11 Avr - 18:35

Avec plaisir haanouais

Une idée en tête déjà ou pas ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » EmptyMer 11 Avr - 18:46

Mais dis donc, je te reconnais toi ! haanouais
C'est moi, Ezra tears

Hum, de quoi aurais-tu besoin comme lien avec une presque trentenaire ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » EmptyJeu 12 Avr - 10:07

Oh Ezra de quel fofo ? brille

Et bien je ne sais pas trop à vrai dire, il faudrait savoir comment elles auraient pu se rencontrer déjà sachant qu'elle ne quitte que rarement l'hôpital ^^

Tu veux du négatif, positif, neutre, compliqué ..? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » EmptyVen 13 Avr - 17:38

Mince, je ne sais plus le nom (a) Le Ezra qui a aidé pour le forum Glee cutee

Hum, on peut dire que Lulla a soigné Eden alors qu'elle s'était pris un meuble dans sa cuisine. Arrivée à l'hôpital, on peut dire qu'elle s'est mise légèrement à délirer suite au choc et qu'elle a dit n'importe quoi, etc... Suite à cela, elles se sont recroisées un jour et Eden s'est excusée de ce qu'elle avait dit, depuis elles sont des connaissances toujours polies l'une envers l'autre et peut-être même des amies à force :)
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » EmptyVen 13 Avr - 22:04

Oh oui brille ça fait plaisir de te retrouver sur un forum coeur

J'aime beaucoup l'idée moi ça me va ! Eden pourrait passer de temps en temps voir Lulla ce qui lui permettrait de prendre une pause et de se rafraichir les idées ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » EmptyMar 17 Avr - 13:20

Oh mince, j'ai cru que j'avais répondu (a)

Oui, ce serait parfait haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » EmptyMar 17 Avr - 17:58

Moi j'aimerais bien MAIS j'ai pas d'idée ! -out-

Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » EmptySam 5 Mai - 9:41

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »   Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tallulah ∞ tu m'envoies une invitation sur facebook, tu me pokes et on verra après
» Hannah ✿ La liberté au bout des doigts entre le marteau et l'enclume
» Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »
» Juliette Elisabeth Johnson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: