Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 18:20

Lulla-Liserose Black
« citation, parole de chanson ...»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Lulla-Liserose Black ◮ AGE : 23 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le trois juin à Hawai ◮ EMPLPOI : interne à l'hopital. ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : mount pleasant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : douce - fêtarde - motivée - travailleuse - caractérielle - optimiste - empathique - fière - curieuse - drôle - fidèle - loyale - impulsive - tête brulée. ◮ GROUPE : ceux qui se voilent la face


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Amélie ◮ PSEUDO : Chouchounette ◮ AGE : 19 ans ◮ AVATAR : Kristen Stewart ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : j'adore très beau forum !



Dernière édition par Lulla-Liserose Black le Lun 9 Avr - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 18:20

~ Tell me a little about your life





« Hé ! Lâchez le bande de brutes. » S'enquit alors une petite voix alors que les trois garçons se tournèrent pour observer qui avait osé s'adresser à eux alors qu'ils étaient occupés. Le plus grand l'observa amusé : « Dégage la naine et occupe toi de tes affaires. » Lui intima-t-il. La fillette serra les poings puis fit demi tour en tournant les talons. Que pouvait-elle bien faire toute seule contre ses trois grands dadets. Puis soudain un éclair de malice s'installa dans le noir de ses pupilles. Elle se retourna à nouveau alors que les garçons avaient repris leur activité, elle se mit alors à courir vers eux puis sauta sur le dos de celui qui avait osé la traiter de naine. S'accrochant à son cou elle devait certainement l'étrangler un peu mais qu'importe. « Laissez-le tranquille, laissez-le tranquille ! » Leur ordanna-t-elle en hurlant tandis qu'il tentait de la faire dégager de son dos. La petite furie en profitait pour lui donner des coups de pieds et finit par mordre la main de celui qui avait tenté de la décrocher de son perchoir. Un cri de douleur retentit alors dans la cour, alertant leur professeur qui arriva en courant vers eux. « Lulla descends de là tout de suite. » Pantoise elle relâcha le pauvre garçon dont le visage avait rougi par le manque d'oxygène. Autant dire qu'il n'en fallut pas plus à sa maitresse pour convoquer sa mère à la sortie de l'école. Lorsque sa mère s'installa elle lui lança un regard qui signifiait clairement 'je te préviens ca va barder pour toi à la maison.' La petite se tassa sur sa chaise attendant timidement. « Madame, ce matin votre fille a attaqué trois garçons de la classe supérieure, elle a failli en étrangler un et en a mordu un autre. » Lui rapporta alors la professeur. Au vue du regard que sa mère venait de lui adresser Lulla' se sentit obligée de s'expliquer : « Mais maman ils étaient à trois entrain d'embêter Matthew... » L'enseignante lui fit remarquer que résoudre la violence par la violence n'était pas la bonne attitude à adopter. La fillette ignora sa remarque, prenant une moue mécontente. Elle qui avait voulu rendre service. Et puis s'il y avait bien une personne à qu'il ne fallait pas s'en prendre c'était bien son meilleur ami. Le garçon était d'un timide étonnant et souvent les parents des deux enfants se demandaient comment ils avaient pu tisser leur amitié tant ils étaient différents. Lulla avait toujours eu la bougeotte, du bagout, de la répartie. Matthew lui se contentait de rougir ou de rester muet si quelqu'un qu'il ne connaissait pas lui adressait la parole. « Je suis désolée mademoiselle je vous promets que ça ne se reproduira plus. Veuillez adresser mes excuses aux parents. » Dit-elle avant d'attraper sa fille par le bras et de quitter l'école. Dès lors Lu' se mit à bouder se contentant de rester muette. Pas facile à sept ans de comprendre que ce qui paraissait à ses yeux un simple coup de main, une sorte de justice pour son ami semblait être un acte inconcevable pour les adultes qui l'entouraient. Dès son plus jeune âge Liserose a éprouvé un certain dégout envers l'injustice. Ses parents ont divorcé très tôt et elle n'a pas vraiment de souvenirs d'eux ensemble. Alors quand la petite posait quelque problème c'était toujours son père qui tentait de la raisonner. Petite elle et son frère était inséparable, elle préférait jouer aux voitures avec lui que de jouer à la poupée seule. Ce fut surement à son entrée au lycée qu'une certaine transformation se fit chez la demoiselle. Abandonnant quelque peu ses habitudes garçonnes elle commença à prendre soin d'elle, à se maquiller. Bref à devenir la fille que sa mère avait toujours souhaité avoir. Et puis comme toutes les ados il serait mentir de dire qu'elle ne fut pas attirée par le sexe opposé. Chose qui ne plaisait pas à son frère.


En grandissant, elle fit beaucoup de voyages dans les pays pauvres en tant que bénévole. Pendant que les autres ados de son âge passaient leur grandes vacances à bronzer, à faire la fête, Lulla passait ses journées sous un soleil de plomb en aidant du mieux qu'elle pouvait. Sa compassion et son grand coeur sont peut être de grandes qualités pour n'importe qui mais dans son travail il arrive qu'ils deviennent aussi un des ses plus gros défauts, comme une faiblesse. Pour son avenir elle hésitait entre la médecine et le judiciaire. Mais son envie de se sentir utile la fit pencher pour la médecine, sauver des vies, qu'y a t-il de plus beau ? Elle entra donc en fac de médecine ou elle redoubla sa première année avant de réussir les autres avec succès. Il faut dire que l'absence de vie sociale qu'elle avait eu durant ses années à la fac, changea très vite quand elle commença son internat. Il était temps pour elle de profiter de la vie, plutôt sociable, elle n'eut pas de mal à se créer des liens, ayant toujours plus de facilité avec les hommes qu'avec les femmes. Elle savait que son physique n'y était pas pour rien et elle savait en jouer quand il le fallait, comme ce jour ou elle avait été convoqué par le chef des résidents, vous savez genre, le boss de vos boss quoi. Elle avait su mettre ses atouts en valeur sans être vulgaire pour autant, elle avait même pris cet air angélique qu'elle savait si bien adopter. Il était d'ailleurs assez difficile de la cerner, quand elle ne connaissait pas les gens elle restait sage, si on peut dire ça. A vrai dire elle avait plus du démon que de l'ange. Elle aime charmer, jouer avec les hommes comme eux savent si bien jouer avec les femmes, elle ne s'attache pas, pas de sentiments, rien de compliqué, juste le plaisir. Après tout si on a des problèmes de sexe on se prend le cul pas la tête n'est ce pas ? Ce n'est pas pour autant qu'elle couche avec n'importe qui n'importe quand, non. Sachez déjà que ce n'est que lorsque mademoiselle en a envie, si elle n'en a pas décidé ainsi ca ne sert à rien d'insister, non c'est non. Et puis elle ne couche qu'avec ceux qu'elle connait assez pour savoir qu'ils ne s'imagineront pas des choses. Lulla a aussi des principes, on ne touche pas aux mecs déjà mariés ou en couple. Détruire une histoire pour un coup sans lendemain, il n'y a pas d’intérêt. « Hey Black ca te tente pas un petit moment avec moi dans la salle de repos ? » Lui demanda dans un sourire, un des internes qui travaillaient avec elle. Il commençait à devenir lourd depuis qu'il l'avait surpris avec un médecin dans cette même salle de garde. « Ecoute Anderson, quand tu seras un peu plus virile, on en reparlera d'accord. » Lui répondit-elle en le jaugeant de toute sa hauteur. Il y a deux jours, le jeune homme, après avoir vomi son déjeuner s'était évanoui comme une fille lors de la première autopsie à laquelle ils avaient pu assister. Autant dire que cet épisode allait le suivre pendant très longtemps, lui qui avait toujours fait le gros dur. La voilà aujourd'hui indépendante, vivant dans son propre appartement près de l’hôpital bien qu'elle aille rendre visite à sa famille dès qu'elle en a l'occasion. Car pour elle, il n'y a rien de plus important que la famille.


Dernière édition par Lulla-Liserose Black le Lun 9 Avr - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 18:22

STEWART ! avégrandmaitre cutee haanouais coeur

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 325154853 (J'aime le prénom coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 18:23

CE CODE VA ME REEEENDRE FOU Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 2088585429
BIENVENUE SUR LMDM-A I love you merci de ton inscription brille
Pour le code, tu as activé ton HTML dans ton profil et dans ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 18:24

KRIIIISTEN tears avégrandmaitre
En attendant, bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 18:27

Merci à tous Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » 1916440536

Gaby oui j'ai tout activé, enfin ca l'était déjà donc j'ai rien touché
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 18:28

c'est bizarre parce que ca marche sur certaines fiches mais pas sur d'autres boude tu es sûre de ne rien avoir oublié ? Essaie de le recopier et de le recoller, on ne sait jamais help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 18:36

Ca change rien mais y a un truc bizarre qui se passe. Quand je veux editer bah dans le message je vois direct le gif il est pas sous la forme 'ecrite' c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 18:37

AAAAAAH, je sais ... clique sur le bouton avec les deux A aux côtés du bloc de texte, et recolle le code ahhhh c'est sans doute a cause du monde " Je vois ce que je fais " :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 18:38

Ah yeah c'était ça merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 18:40

ca explique tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 18:40

Bienvenue sur lmdm-a et bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 19:57

Tout est parfait I love you

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Lulla-Liserose Black ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que célébrité soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui se voilent la face I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyLun 9 Avr - 19:58

Merciiiiiii bed
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » EmptyVen 4 Mai - 22:43

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »   Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE DE MOTS.
» Lulla ♛ « Au bout de 10 pokes, on baise ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: