Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 girl you really got me bad (dereck)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 15:11


Peters + Dereck
i wanna be a rockstar

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Dereck Peters ◮ AGE : Trente-trois ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vingt-trois septembre mille neuf cent soixante-dix-neuf ◮ EMPLOI/ETUDES : Directeur adjoint d'un journal financier ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : Mount Pleasant◮ TRAITS DE CARACTÈRE : souriant - têtu - impatient - expansif - consciencieux - désordonné - persévérant - sociable - solidaire - audacieux - doux, quand il le désire - déterminé - minutieuse - curieux - fier - moqueur - séducteur - attentif - paresseux - impatient - sociable - solidaire ◮ AIME/DÉTESTE : la compagnie féminine - les séries policières - les bouquins - les sourires de Thea - l'alcool - les nouvelles technologies - la glace à la pistache / son boulot par instant - la cigarette - le jardinage - les courses - le café - la grenadine - la menthe - les aiguilles - son réveil ◮ GROUPE : Ceux qui aiment les potins

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Dereck se trouve à Fairview depuis environ cinq/six ans. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Dereck aime ses voisins, chérit ces derniers d'une manière indéfinissable. Toutefois, ce n'est pas forcément le cas chez eux : on ne peut pas dire que Dereck soit le meilleur voisin au monde et que, quelque fois, il n'est pas le plus aisé à vivre. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Dereck ? Cacher quelque chose ? Franchement, vous l'avez regardé sérieusement ? Ce pauvre homme ne peut cacher ne serait-ce le nom de sa dernière conquête à sa mère, il est bien trop prévisible. Et il ne sait surtout pas mentir. De plus, il est doté d'une curiosité à rude épreuve. Que demander de plus ? PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Nullement. Dereck n'a véritablement pas besoin de cette émission pour vivre sa vie et préfère plus que tout ne pas avoir d'ennuis avec. ES-TU POUR OU CONTRE ? On va dire que Dereck s'en fiche un peu, voire beaucoup. Du moins, tant que ses plus grandes frasques de jeunesse ne reviennent pas sur le tapis, par exemple. Sinon, il n'est pas vraiment contre ni même vraiment pour. Cela dépendra sûrement de son humeur du jour.


avant de pouvoir entrer

Sa main rencontre lourdement le bois de la porte. Un son sourd en ressort, attestant un environnement silencieux. Un petit soupir lui échappe et il relève le regard devant lui. Ce dernier croise seulement le chemin d'un petit panonceau dorée. Mr & Mme Peters. Cette vue le fait reculer d'un pas. Un bourdonnement douloureux retentit à ses tympans et il continue de rebrousser chemin. Il est trop tôt, bien trop tôt pour sa trouver là. Pourquoi lui faire cela maintenant ? Il n'a aucun droit de lui infliger ça.

    Ses pas résonnent dans l'immense couloir moderne. L'odeur fraîche de la peinture datant de quelques temps maintenant parvient à ses narines. Son regard est sombre et personne ne reste plus d'une demi-seconde sur sa personne. Tant mieux, il ne demande que cela. Il ne souhaite pas que l'on admire sa tristesse, que l'on contemple son pauuvre malheur. Il s'approche pourtant du bureau de l'accueil. "Bonjour, je viens voir Mr Bringston." "Dernière porte au fond du couloir sur votre gauche." Il ne prend pas la peine de la remercier, elle n'a même pas relever la tête. D'une allure moins assurée, il poursuit le chemin que l'hôtesse vient de lui indiquer. Finalement, peut-être qu'il est plus fort qu'il ne le pense. Ces derniers jours ont été les pires de toute son existence et néanmoins il se trouve là, à rentrer dans cette salle imposante pour écouter les dernières volontés de son frère. Cette pensée lui soulève le coeur mais il s’efforce à ne pas faiblir. L'approche de la porte est imminente et sa respiration se coupe presque quand il pose sa main sur la poignée.
    "Bonjour Mr Peters, entrez je vous en prie." Sa voix n'est pas douce mais pas non plus in-intéressée. Et c'est parfait ainsi. Dereck s’assoit sur le premier fauteuil posé sur son chemin et relève le regard vers son interlocuteur. "Bien, tout mes condoléances pour votre frère et votre belle soeur, je suis sincèrement désolé pour eux." Dereck parvient juste à hocher la tête de haut en bas. Il ne peut pas plus. "Votre frère vous a désigné comme seul héritier de son testament." Les sourcils du brun se froncent. L'homme n'y prête aucunement attention et sort une enveloppe finement cachetée d'un dossier posé entre eux. "Voici la lettre des testateurs." "Lise a également..." "Oui." Mais qu'est-ce qu'ils ont fichu ? Pourquoi ont-ils rédigé ce testament à son attention seule ? Ils le connaissaient parfaitement et pourtant il est seul face à ce notaire. Dereck avale sa salive et décole délicatement le papier. Ses mains commencent à trembler mais il parvient tout de même à distinguer les mots apposés en lettres noires sur le feuillet blanc.

    Dereck,
    Nous n'allons pas nous étaler trop longtemps, tu nous connais. J'espère seulement que cette lettre n'arrivera pas entre tes mains enfantines trop tôt, que tu ais un peu mûri après plusieurs années. Et oui, nous savons déjà par avance que tu ne grandiras pas aussi rapidement que nous et que ton petit côté plaisantin ne te quittera pas de si tôt. Bref, trève de plaisanterie, ici n'est pas le sujet.
    Si tu lis cette lettre, c'est que nous sommes partis, Lise et moi. J'espère comme toute personne que notre fin n'a pas été douloureuse. Sache que nous t'aimons fort, même si Lise a souvent fait office de mère plus sérieuse qu'amusée auprès de toi. A présent, nous espérons que tout ira bien pour toi. Mais également pour Thea. Si ce message te parvient bien trop tôt, voici notre seule requête : que tu t'occupes d'elle. Nous savons que tu y parviendras.
    Nous t'aimons fort, Lise et Joshua.


    Dereck continue d'observer ce qu'il tient au creux de sa main d'un regard vide. Il ne sait pas comment réagir, il est complètement perdu. Il relève son visage vers le notaire et cherche de l'aide auprès de ses pupilles, espérant trouver une étincelle de lucidité qui pourrait le ramener à la réalité. "C'est tout ?" Est-ce tout ce que son frère lui a laissé ? Aucun moyen de leur dire au revoir une dernière fois et l'énorme responsabilité de leur fille unique ? Une larme coule sur sa joue. Cette dernière est rapidement rejointe par une dizaine d'autre. Elles sont emplies de prise de conscience, de peine, de douleur. De peur également. Comment va-t-il faire ? Jamais il ne sera à la hauteur, il n'est pas fait pour cela. Lise ne cessait de lui répéter de grandir ! De changer de comportement envers certaines personnes de son entourage. Son frère tentait de lui faire entrer dans la tête qu'un jour il ne pourrait plus se comporter ainsi. A présent, il se retrouve seul. Et l'homme acquiesce lourdement, c'est tout.


"Dereck !" L'interpellé se retourne et sent la secousse parcourir tout son corps. Ses bras tremblants enserrent son être d'une force plutôt faible. Son sanglot déchirant parvient à ses oreilles et il vient caresser lentement le haut de son crâne d'une main vacillante. "Ça va aller Thea, je te le promets."



dans la cour des secrets

◮ PRENOM : Sonia◮ PSEUDO : breathem◮ AGE : Seize ans :3 ◮ RÉGION : Sud de la France !◮ AVATAR : Bradley Cooper dediou ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart il y a fort fort longtemps ahhhh brille ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : bed



Dernière édition par Dereck Peters le Jeu 1 Nov - 14:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 16:13

Ton nouveau personnage.. haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 16:14

Eh eh eh :3
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 16:20

REBIENVENUE CHEZ TOI brille I love you
Bonne chance pour ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 16:21

Merci à toi mon petit Mathieu brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 16:49

Omg Bradley dediou tears Je crois que Brandy te sautera dessus siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 17:00

Mais pas de souci :3
Tout le monde va sauter sur Dereck héhé Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 17:01

Bradley cutee (re)bienvenue brille
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 17:10

Dereck Peters a écrit:
Tout le monde va sauter sur Dereck héhé Ok je sors Arrow
Je lui saute dessus en tout cas moi dediou Bradley Cooper c'est l'homme de ma vie avégrandmaitre ça fait tellement plaisir de le voir joué ♥️♥️
Bon courage avec ce nouveau personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 17:38

Merci beaucoup à vous deux brille bed
Ennis Ahah :3
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 18:07

BRADLEY + SONIA = brille haanouais girl you really got me bad (dereck) 416192583
je veux que tu me garde un lien qui tue entre lui et jackie héhé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 18:31

Oh brille brille
Mais bien évidemment que je te garde un lien héhé tongue avégrandmaitre
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 19:00

Oui moi aussi hein nop
je compte bien venir t'harceler avec mes deux comptes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 21:17

Mais bien sûr toi aussi brille
Pas de souci, viens m'harceler avec tes deux comptes héhé siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyMar 30 Oct - 23:04

BRADLEY. haanouais brille avégrandmaitre
(Re) Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyJeu 1 Nov - 13:45

Ouuuh, c'est qu'il m'a l'air intéréssant ce personnage héhé j'ai hâte d'en savoir plus brille
Bref, je te valise brille


bravo. tu êtes validé(e).
Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Dereck Peters ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Bradley Cooper soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui aiment les potins I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) EmptyJeu 1 Nov - 13:45

Merci héhé bed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girl you really got me bad (dereck) Empty
MessageSujet: Re: girl you really got me bad (dereck)   girl you really got me bad (dereck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girl you really got me bad (dereck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girl you really got me bad (dereck)
» waiting for me ? tallulah&dereck
» hey, t'as passé une bonne nuit ? (thea&dereck)
» ◮ RIP to the girl you used to see, her days are over.
» (F) SHENAE GRIMES ~ perfect girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: