Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maddie ✘ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Maddie ✘ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyVen 2 Nov - 19:59



Maddilynn Jefferson

❝ Your smile is priceless ❞


29 ans ϟ En couple mais c'est compliqué ϟ Journaliste

Ses parents sont morts alors qu'elle n'était âgée que de dix-huit ans ∞ Malgré le temps qui passe, elle ne s'est toujours pas remise de leurs mots. C'est connu les cicatrices ne disparaissent jamais. ∞ Elle découvrit son petit ami dans les bras d'une autre et en a beaucoup souffert. ∞ Déçue par l'amour, ayant souffert avec la mort de ses parents, Maddie ne croit pas au bonheur qui dure. A ses yeux il n'est qu’éphémère. ∞ Malgré les apparences, son cœur est réservé à une seule et unique personne. Toujours le même. ∞ Elle est très protectrice envers son petit frère, pour elle la famille c'est ce qu'il y a de plus sacré au monde. ∞ Elle déteste les mensonges, elle préfère entendre la vérité même si ça souffrir. ∞ Calme, franche, optimiste, elle réussit pourtant à bien cacher sa souffrance à l'aide d'un sourire. ∞ Définit comme étant mystérieuse, elle est aussi un peu trop susceptible, rancunière et perfectionniste. ∞ Étant curieuse, elle utilise son métier de journaliste pour fouiner un peu partout. ∞ Elle adore la danse et a même suivit des cours étant petite. ∞ Elle aime la nature et le football, d'ailleurs cela ne la dérange de passer sa soirée devant un match de football. ∞ Mais elle déteste les insectes, elle ne supporte pas d'en avoir un sur sa peau. ∞ Accro au chocolat, il en mange tout le temps sans prendre un gramme.





Dernière édition par Maddilynn Jefferson le Mar 25 Déc - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Maddie ✘ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyVen 2 Nov - 19:59

Abbigail Brewer
BELLE-SOEUR | Abbigail ... Je ne sais que penser de cette fille sincèrement. C'est elle que j'ai trouvé dans les bras de mon copain pile dans la période de noël. Sympa comme cadeau, en effet ... Abbie c'est aussi la copine de mon frère donc ma belle-soeur mais ce qui s'est passé à compliquer les choses. A vrai dire, je ne me préoccupe pas du mal qu'elle a bien pu faire à mon petit frère, même si je lui en veux beaucoup. Je lui en veux pour ce qu'elle m'a fait. Je ne la voyais pas comme ça, pensant finalement qu'à détruire le bonheur des autres ...
Riley Jefferson
PETIT FRERE | Ma vie, mon unique famille qu'il me reste. Lorsque nos parents sont morts, cela n'a fait que de nous rapprocher, alors qu'au contraire on aurait pu s'éloigner. Riley a été là alors que j'étais au plus mal et que j'aurais très bien pu finir aux urgences vu les risques que je m'amusait à prendre surtout lors que j'ai vu Abbie et Morgan ensemble. Le petit frère qui prend soin de la grande sœur ... ironique. D'ailleurs, voir que tous les deux nous souffrons pour la même chose, on a finit par en faire une force. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort après tout, c'est vrai ...
Dereck Peters
LE COLLANT | Je suis flattée de voir qu'en tant que journaliste j'intéresse certaines personnes, sauf que parfois ça peut devenir lourd. Derek, directeur adjoint d'un journal financier semble apparemment très intérêt par le boulot que je fais. Soi-disant parce qu'il en a entendu que du bien. Le hic, c'est que moi ça ne m'intéresse pas. J'aime mon boulot de journaliste simple pour le journal quotidien du coin. Sauf qu'il ne l'entend pas de cette oreille et semble apparemment déterminé à essayer de me recruter quitte à passer pour un barje, sérieusement.
Albane S. Gheller
SOEUR DE COEUR | Mon boulot de journaliste consiste à m'intégrer dans tous les milieux, qu'importe que ça soit triste ou autre. Une fois on m'a demandé d'écrire un article sur les familles d'accueils, chose qui me tenait à coeur forcément ayant moi même perdu ma famille. La famille d'Albane faisait partie des familles qui avaient accepté de témoigner. C'est en parlant avec elle, que j'ai compris parfaitement ce qu'elle ressentait. Certes, elle n'a pas perdu ses parents dans un tragique accident mais c'était tout comme. Derrière ses airs de petit peste, c'est une fille vraiment sensible au fond. Elle me rappellerait presque moi à son âge.


Dernière édition par Maddilynn Jefferson le Dim 23 Déc - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Maddie ✘ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyVen 2 Nov - 20:00




❝ Topics en cours ❞




❝ Topics abandonnés/terminés ❞




❝ Réservations ❞





Dernière édition par Maddilynn Jefferson le Dim 23 Déc - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Maddie ✘ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyVen 2 Nov - 20:02

Ma soeur is baaaack Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 416192583 brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Maddie ✘ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyVen 2 Nov - 20:04

J'espère que tu veux bien toujours de moi brille
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Maddie ✘ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyJeu 22 Nov - 7:54

On a pas de liens nous deux ahhhh je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Maddie ✘ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyJeu 22 Nov - 20:34

Ouiiii avec Blondie je veux ! Une idée déjà ? Amie ou ennemie ? Ou on cherche ensemble ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Maddie ✘ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptyVen 30 Nov - 19:17

Ennemies nop Parce que France et Riley ils s'aiment pas nop et parce que France aime personne nop Arrow Arrow
Non plus sérieusement, je pensais à du négatif et je vois bien France amusée par vos petites histoires de couples :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Maddie ✘ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. EmptySam 15 Déc - 13:24

OH MY GOSH ! J'avais pas vu que tu avais posté boude

France c'est une commère ? Ca la ferait rire de voir des gens pleurer pour de l'amour ? Bwaah la vilaine pas belle tss nameoh Non mais moi ça me plaît ce genre de liens. Du genre France aurait entendu ce qui se le "carré amoureux" et ça le ferait bien rire. Ce qui agaçerait Maddie parce qu'elle a l'air d'avoir de ces sacrés allures la riche héritière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: Maddie ✘ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.   Maddie ✘  Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie ✘ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» memories haunt my mind (maddie) ~
» Romy ~ Le bonheur est une illusion d'optique.
» (F) Sarah Bolger (négociable) ✮ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... ⌇libre⌇
» Jules Savanna ✄ «La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.»
» MOLLY ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: