Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty
MessageSujet: Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]   Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] EmptyJeu 29 Nov - 15:44


Peters + Thea Eleanore
So what ?

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Thea Eleanore Peters ◮ AGE : 17 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 juillet 1995 - Fresno ◮ EMPLOI/ETUDES : Lycéenne ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : Mount Pleasant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : souriante - têtue - rancunière - patiente - rebelle - calme - ambitieuse - généreuse - minutieuse - rêveuse - maniaque - impulsive - attentionnée ◮ AIME/DÉTESTE : les céréales au p'tit déj, les cigarettes (pas bien!), sortir en cachette faire la fête, conduire (même si elle n'a pas encore le permis), embêter son oncle (passe temps préféré) // son nouveau lycée, se lever tôt, qu'on la traite comme une gamine, les interdictions, le thé (elle en a une sainte horreur), les émissions de téléréalité. ◮ GROUPE : Ceux qui regrettent le passé

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Je suis à Fairview depuis quelques mois seulement, mais je connaissais déjà pour avoir rendu visite à mon oncle régulièrement ces dernières années. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Ils m'intéressent peu pour la plupart. Entre les sourires de carnaval, les ménagères maniaco-dépressives qui coupent au ciseau à ongle leur pelouse pour qu'il n'y ai pas un brin d'herbe plus haut que l'autre, les hommes d'affaires trop débordés pour s'occuper de leurs familles et j'en passe.... je leur ai jamais envié leur vie de banlieusard... dire que maintenant j'en suis une aussi il parait. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Moi ? Rien.... enfin... Bien sûr qu'il y a pleins de trucs que je vais pas dire à mon oncle, il le saurait, il m'enfermerait dans un placard jusqu'à ce que je sois trouée de partout par les mites ! J'ai le droit à mon jardin secret non ? PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Changer, non. Je m'en fout de leur émission télé à la noix, c'est pas çà qui changera le cours de ma vie. Mais qu'il n'y ai pas un de ces foutus caméramans qui viennent coller son objectif trop près de moi, autrement je vais lui faire bouffer. ES-TU POUR OU CONTRE ? On va dire que je suis contre. J'aime pas les émissions de téléréalité de toute manière. Je trouve çà débile.


avant de pouvoir entrer

Assise en tailleur dans mon lit, le vibreur de mon téléphone portable m’arracha à mes pensées.

    ANDY > Alors feu vert ? tu viens ?
    MOI > Yep. Je crois que c’est bon. J’arrive.
    ANDY > ok à tte


En prenant soin de ne pas faire de bruit, je descendis de mon lit, enfilais une veste et mes baskets. Dereck devait dormir maintenant, mais je ne voulais prendre aucun risque. Avec précaution, je levais le loquet de ma fenêtre – heureusement que j’étais au rez de chaussée – et la fis coulisser doucement. La brise fraiche de la nuit balaya mon visage, et j’esquissais un sourire. L’adrénaline de l’interdit me tendait les bras et la nuit m’appartenait. Dans ces moments-là, je me sentais vivante et oubliais que j’étais orpheline depuis quelques mois déjà. Andy était un pote du lycée, il habitait à quelque pâté de maisons. Il avait un an de plus que moi, était mignon et de surcroit avait une voiture. Bref, c’était LE bon plan du moment pour mes évasions nocturnes.
Tandis que j’arrivais dans la rue, prenant garde de ne pas me faire repérer par les voisins, une voiture arriva au ralenti à mon niveau. Mon chauffeur était pile poil à l’heure.
« - Tu m’emmènes où ce soir ? » demandais-je tout en attachant ma ceinture.
« - Y a une fête de l'autre côté de la ville. Des universitaires. Mon frère en est, on va se taper l’incruste.
- La grande classe quoi ! »
Je savourais déjà intérieurement la suite des évènements.

Quatre heures plus tard…

Finalement, je mettais réjouie un peu trop vite. L’alcool coulait à flot, et Andy était complètement ivre. J’avais envoyé promener une bonne douzaine de gars dans un état similaire voir pire. Pas très flatteur comme situation. Et la vision d’Andy luttant pour conserver son équilibre tout en cherchant ses clés de voiture m’acheva.
« - Et merde ! » maugréais-je tout en me dirigeant d’un pas agacé vers mon camarade.
« - File-moi tes clés, t’es pas en état de conduire, je vais le faire. »
Andy me toisa d’un air goguenard.
« - T’as même pas ton permis, laisse donc faire l’homme.
- L’homme ? me récriais-je, manquant de m’étrangler. T’es complètement bourré, tu vas nous tuer si tu prends le volant. Et je te signale que je sais conduire. C’est mon père qui m’a appris. »
Sans attendre une autre réflexion de sa part, je lui arrachais presque les clés des mains, et le poussais sans ménagement vers le côté passager.
« - Et t’avise pas de vomir, ou je te laisse sur le bord de la route espèce de soiffard . » lançais-je tout en claquant la portière.
Le reste de la soirée aurait pu être moins désastreux. Çà aurait dû se passer à merveille. Je ramenais Andy devant chez lui, et rentrais chez moi à pied. Ni vu ni connu, et étant donné que je n’avais pas bu un gramme d’alcool, je savais que j’étais capable de le faire. J’avais appris à conduire alors que j’avais à peine les jambes assez grandes pour toucher les pédales. C’était un jeu d’enfant pour moi. Ne manquait que le permis. Mes parents n’avaient pas eu le temps de me l’offrir et Dereck ne semblait pas emballé par cette perspective non plus…. Bref.
Mais alors que je venais de quitter la rue où se déroulait la fête et de m’engager sur l’avenue principale, un coup de sirène et un gyrophare bleu et rouge dans le rétroviseur me firent sursauter. Ah je voulais de l’adrénaline… ben là j’étais servie. Un peu trop peut-être ? Le cœur battant à la chamade, j’obtempérais et me garais sur le bord du trottoir – avec le clignotant, attention !

« -On est mort, on est mort » gémis-je la tête entre mes mains, nez dans le volant.
« - Hein ? Quoi ? »
Oh que oui… Andy était ivre mort, je n’avais pas le permis… et ce flic n’allait certainement pas fermer les yeux comme çà… à moins que…
« - Baissez votre vitre mademoiselle, police .» L’agent était juste là. Je n’avais plus le choix. Expirant profondément, je plaquais mon plus beau sourire sur mon visage, et arrangeais un peu mes mèches folles.
« - Un problème monsieur l’agent ? »demandais-je une fois la vitre baissée, avec mon expression la plus détachée et angélique possible. « Mon ami a trop bu, donc je me permets de le ramener, il habite à côté de chez moi, de l’autre côté de la ville. »
Autant être franche. De toute manière, c’était flagrant qu’Andy n’était pas frais du tout.
« - Et vous je suppose que vous n’avez rien bu ? On connaît les fêtes de ce genre, surtout dans ce coin. Je vais vous demander les papiers du véhicule ainsi que votre permis de conduire. »
Le rouge me monta aux joues au mot « permis ». Fébrilement, je cherchais les papiers dans la boîte à gant.
« - On est dans la merde… » pleurnicha Andy dans un sursaut de lucidité.
« - La ferme Andy ! »
Je me tournais à nouveau vers le policier avec les papiers du véhicule et les lui tendit.
« -En fait… je… j’ai oublié mon permis chez moi. C’est embêtant ? » Re-sourire angélique.
« - Non, dites-moi votre nom, et je vais vérifier grâce au centrale dans la base de données si vous êtes bien détentrice d’un permis de conduire. »
Oups. Nouvel accès de panique. Gère ma grande, gère.
« - Vous êtes vraiment sûr que c’est nécessaire ? Voyez bien que je suis sobre, et je vous jure que je me contente de le ramener à bon port…. Y a bien le moyen de s’arranger…
- Et moi je pense que vous n’avez pas le permis mademoiselle. Et que vous essayez de m’amadouer. Alors vous allez me donner votre identité, votre âge et votre adresse. »
Plus la peine de paniquer, j’étais foutue. Dereck allait me trucider. Et j’étais bonne pour rester attachée et enfermée jusqu’à ma majorité. Et encore. Je sortis ma pièce d’identité de ma poche arrière de mon jean et la tendit à l’agent.
« - Et en prime vous êtes mineur ? Vos parents savent que vous êtes là ce soir ? »
Mon cœur se serra à l’évocation des parents. J’aurais aimé oui qu’ils soient au courant.
« - Non ils ne savent pas pour la bonne raison qu’ils sont morts. » marmonnais-je la gorge serrée.
Le policier marqua un temps d’hésitation avant de reprendre.
« - Qui est votre responsable légal du coup ?
- Mon oncle. Dereck Peters.
- Et votre ami ? Il a des parents ? Il est mineur aussi ? »
Je donnais une bourrade à Andy pour qu’il se taise. Inutile qu’il nous enfonce avec une quelconque ânerie.
« - Non il est majeur. Et oui il a des parents.
- Très bien. Vous et votre ami allez venir avec moi. La voiture va rester ici jusqu’à demain, et je vais appeler votre oncle, ainsi que les parents de monsieur quand il aura dessaoulé. »

Bon gré mal gré, je m’extirpais de la voiture. Dereck allait m’en vouloir c’était plus que certain. J’allais en entendre parler de cette sortie désastreuse.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : Laetitia ◮ PSEUDO : zaza ◮ AGE : çà se dit paaaaasss ◮ RÉGION : bourgogne ◮ AVATAR : Jane Levy ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : un top site ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : j'adore la série DHW et en plus le design du fofo est superbe, il a l'air actif, donc que demander de mieux ? Et le scénario de Thea à fini de me convaincre^^ alors je me suis inscrite coeur



Dernière édition par Thea E. Peters le Jeu 29 Nov - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]   Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] EmptyJeu 29 Nov - 16:29

y'en a un qui va sauter au plafond Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] 416192583 bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] 3982057981 jane + le scénario = coeur (il nous faudra un lien vu celui que j'ai avec dereck !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]   Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] EmptyJeu 29 Nov - 16:33

Merci Tallulah coeur ( et pas de souci pour le lien faudra mettre çà au point vi brille )
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]   Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] EmptyJeu 29 Nov - 17:04

BIENVENUE SUR LMDM-A love2
(super choix de scénario brille brille)
Bonne chance pour ta fiche ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]   Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] EmptyJeu 29 Nov - 17:08

Merci Tish cutee Oue j'ai craqué pour ce scénar, car je vais pouvoir exploiter à fond mon mode chieuse crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]   Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] EmptyJeu 29 Nov - 17:57

Bienvenue sur LMDM-A brille cutee En effet super choix de scénario I love you
Bon courage pour ta fiche haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]   Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] EmptyJeu 29 Nov - 18:21

Merci Leslie Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]   Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] EmptyJeu 29 Nov - 20:36

OHOOHOHOHOHOH TA FICHE EST PARFAITE dediou
Je me calme, je me calme Arrow
Encore merci d'avoir pris mon scénario, ça va être génial haanouais
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]   Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] EmptyVen 30 Nov - 7:51

Oh j'adore ta fiche brille brille Je viendrais sur ta fiche de lien avec mon DC France, on se trouvera un lien sympa hmhm En attendant, je te valide love2

bravo. tu êtes validé(e).
Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Thea E. Peters ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Jane Levy soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui regrettent le passé I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]   Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] EmptyVen 30 Nov - 8:01

Merci beaucoup brille brille brille

On se calme tonton va pas me péter une durite Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] 325154853
Et pas de souci pour le lien Tish bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]   Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] EmptySam 1 Déc - 13:43

J'ai pas dis bienvenue Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] 416192583 Bon bah bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]   Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] EmptySam 1 Déc - 13:45

Lol merci Heather ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]   Why so serious ? ♥ Thea [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why so serious ? ♥ Thea [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can we work it out? Can we be a family? ✁ Thea
» hey, t'as passé une bonne nuit ? (thea&dereck)
» Bonnie - The Trail's End [Terminé]
» ღ Our love is like the wind. I can’t see it, but I feel it. TERMINE
» Juliette Elisabeth Johnson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: