Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ✖ restless heart syndrome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




✖ restless heart syndrome Empty
MessageSujet: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome EmptyLun 9 Avr - 17:20

Eden,Ryan
« this is the part of me »

(c) Yeah-Katy[heart]tumblr
◮ PRENOM & NOM : Eden Ryan ◮ AGE : Trente ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14/07/1984, près de Fairview◮ EMPLOI : Caissière◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER : Quartier de Riverton◮ TRAITS DE CARACTÈRE : souriante ▽ têtue ▽ particulièrement rancunière ▽ impatiente ▽ rebelle ▽ expansive ▽ consciencieuse ▽ dynamique ▽ calme ▽ désordonnée ▽ persévérante ▽ sociable ▽ solidaire ▽ audacieuse ▽ travailleuse ▽ ambitieuse ▽ confiante ▽ maladroite ▽ douce ▽ généreuse ▽ a le sens de l'humour, du moins c'est ce qu'elle croit ▽ déterminée ▽ minutieuse ▽ sérieuse ▽ rêveuse ◮ GROUPE : écrire ici

~ Tell me a little about your life

➝ Eden est une enfant du pays. Elle n'a jamais quitté Fairview et y est très bien depuis toute gamine.
➝ Cette jeune femme a déjà un garçon, Jo, qu'elle a eu à l'âge de quatorze ans. Un peu jeune certes. Un accident. Toutefois, elle n'a pas souhaité avorter et se mit donc ses parents à dos. Ce qui arrive souvent à cet âge-là et surtout dans cette situation. Toutefois, sa mère accepte enfin de lui reparler et souhaite apprendre à mieux connaître son petit fils, et même sa propre fille.
➝ Son métier lui convient malgré les nombreuses moqueries qu'elle peut subir à longueur de journée. De toute façon, elle ne se laisse jamais faire et cela lui a déjà failli lui causer un renvoie.
➝ Sa relation avec son fils n'est pas la plus belle qui soit. Le jeune homme a malheureusement un caractère déjà bien affirmé pour son âge et ne se laisse pas faire face à sa mère, de plus en plus désemparée.
➝ La jeune femme fait de la danse. Chaque semaine elle ne peut rater son cours sinon la mauvaise humeur est de rigueur. De plus, elle aime courir dès qu'elle le peut. Eden est donc une sportive débutante mas accomplie.


« Jo, avance, n'ait pas peur » « Maman c'est bon j'ai plus cinq ans » Eden eut un sourire lasse envers sa mère, tenant d'une main crispée la poignée de la porte. Son fils entra et se stoppa au niveau de sa grand-mère. Cette dernière l'embrassa tendrement sur la joue en posant sa seconde main sur son épaule. Puis ce fut au tour d'Eden de s'avancer. D'abord hésitante, elle se précipita dans les bras de sa mère lorsque cette dernière les tendit dans sa direction. De nombreuses larmes coulèrent durant cet instant qui fut bref.
Cela faisait des années qu'elles ne s'étaient pas vues. Depuis la naissance de Jo, Eden n'avait plus croisé le regard de sa propre mère ni même entendu sa voix. Ce jour-là, elles commencèrent à rattraper le temps perdu et Jo apprit à connaître sa grand-mère petit à petit. Cette dernière ne cessait de répéter qu'il était relativement beau et qu'il tenait tant de sa mère.
Toutefois, la question du père d'Eden arriva rapidement au milieu des conversations. Avec un regard gêné, sa mère lui avait révélé qu'il n'avait pas souhaité se trouver en leur présence, qu'il ne souhaitait pas la revoir. Jamais.


Eden s'installa sur sa chaise et attendit qu'un client fasse son apparition face à elle. Ce qui ne prit pas longtemps. Un homme, sûrement du même âge qu'elle, posa une boîte bleue devant elle et lui adressa un immense sourire. « Bon... » « Bonjour Ed', tu vas bien ? » Ayant attrapé la boîte, elle la reposa lentement sur le tapis noir. Elle releva la tête vers l'homme. Il releva ses lunettes de soleil et s'accouda face à elle. « Toujours aussi belle » « Qu'est... Qu'est-ce que tu fais là ? » Eden venait enfin de le reconnaître : Marc, son ancien amant. Le père de Jo. Il avança une main vers la joue de Eden et la caressa tendrement. « Je suis revenu. Tu sais je suis majeur maintenant, je ne suis plus sous le contrôle de mes parents » Elle repoussa sa main. « Tu aurais pu revenir plus tôt. Tu aurais du revenir plus tôt »
C'est à ce moment-là que son fils arriva. Eden tourna la tête vers lui quand elle reconnut sa démarche. « Salut maman, j'ai un professeur absent alors je viens attendre ici. Bonjour. » Il adressa un signe de tête vers l'homme reculé de sa mère mais toujours accoudé sur le comptoir. Ce dernier lui fit un signe de la main et Eden lui lança un regard. Elle comprit alors qu'il l'avait reconnu. Marc avait de suite reconnu Jo. De plus, leur ressemblance côte à côte était frappante. La jeune Ryan ne savait plus quoi dire. Elle se tourna alors vers la personne qui comptait pour elle depuis toujours, son fils. « Bien sûr chéri, va t'installer par là-bas je viens te voir dès que j'en ai fini avec le monsieur » Jo acquiesça et se détourna des deux adultes. « Il te ressemble. » Eden reporta son attention sur son ancien petit ami d’antan. « Pourquoi tu reviens maintenant Marc ? Pourquoi ? » « La raison est toute simple : je t'aime et je veux connaître mon fils » Eden se leva de son siège, les mains sur le tapis. « Comment oses-tu dire que c'est ton fils ? Tu ne m'as jamais demandé de nouvelles durant les quatre avant notre majorité et tu n'en as jamais demandé après ! » Nouveau sourire en coin. « Calme toi Ed' sinon il va se douter de quelque chose » « Je... Je... Tu n'as pas changé, n'est-ce pas ? » « Si tu le dis. » Eden se rassit et passa le produit acheté devant la chose réservée pour et lui demanda le prix indiqué. Alors qu'il cherchait sa monnaie dans les poches de son jean, il lui demanda si elle avait tout de même remarquée ce qu'il avait acheté. Elle remarqua alors que le produit était un de ceux que les couples primaient durant leur course et elle releva un regard désespéré vers lui. « Non, tu n'as pas changé. » Il se mit à rire et marcha vers les portes coulissantes. Après les avoir passées, il lui adressa un dernier regard et quitta l'endroit. Eden ne put s'empêcher alors de sourire. Le même sourire qu'elle avait lorsqu'elle l'avait aperçu pour la première fois à ses quatorze ans.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Sonia ◮ PSEUDO : So Artemis ◮ AGE : Les seize ans approchent héhé ◮ AVATAR : Katy Perry ✖ restless heart syndrome 416192583 ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart ✖ restless heart syndrome 4159947239 ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Il est magnifique brille J'avoue avoir un gros coup de coeur haanouais



Dernière édition par Eden Ryan le Mer 11 Avr - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

✖ restless heart syndrome Empty
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome EmptyLun 9 Avr - 17:23

KAAAAATYYY tears
J'adore ton avatar ahhhh
En attendant, bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ restless heart syndrome Empty
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome EmptyLun 9 Avr - 17:23

Merci beaucoup brille
Je n'hésiterai pas haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

✖ restless heart syndrome Empty
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome EmptyLun 9 Avr - 17:26

KATY I love you super choix d'avatar ahhhh
Bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

✖ restless heart syndrome Empty
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome EmptyLun 9 Avr - 17:27

Excellent choix bienvenue parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ restless heart syndrome Empty
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome EmptyLun 9 Avr - 17:29

EVA avégrandmaitre
Merci beaucoup brille

Jackeline Merci beaucoup haanouais brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

✖ restless heart syndrome Empty
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome EmptyLun 9 Avr - 18:08

J'ai besoin de ton groupe ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✖ restless heart syndrome Empty
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome EmptyLun 9 Avr - 18:30

Oups, ce sera "Ceux qui sont heureux" brille
Merci d'avance brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

✖ restless heart syndrome Empty
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome EmptyLun 9 Avr - 18:33

C'est parfait alors, je valide I love you

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Eden Ryan ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que célébrité soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui sont heureux I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✖ restless heart syndrome Empty
MessageSujet: Re: ✖ restless heart syndrome   ✖ restless heart syndrome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ restless heart syndrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✖ restless heart syndrome
» ✖ restless heart syndrome
»  ϟ trip to your heart
» aby' △ there's a fire starting in my heart
» (m) BEN BARNES ◭ AND IT BREAKS MY HEART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: