Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyDim 23 Déc - 16:40


William S. Holmes

28 ans ✝ américain ✝ célibataire ✝ tatoueur



lien recherché - cap ou pas cap
_______________ un très bon ami
Et après, je veux pleeeeeins de liens compliqués, ambigus, positifs et négatifs. Je ne suis pas difficile mais je tiens à précisé que plus les liens sont compliqués et plus j'adore !
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyDim 23 Déc - 16:43

Les femmes d'abord


MADDILYNN JEFFERSON
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

HEATHER MILLS
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par William S. Holmes le Mar 25 Déc - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyDim 23 Déc - 16:44

Les hommes ensuite


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyDim 23 Déc - 16:50

Moi je veux hinhin
avec mon DC, France brille love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyDim 23 Déc - 17:34

Pas de problèmes brille une idée ?
-d'ailleurs, je m'en vais lire la fiche de présentation de France coeur -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyDim 23 Déc - 18:02

Ami/Ennemi. brille (oui j'aime trop les liens compliqués en fait Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyDim 23 Déc - 20:55

Ça me va parfaitement, reste à voir comment ils auraient pu devenir ami/ennemi héhé (j'aime trop les liens compliqués aussi, je te rassure haanouais )
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 11:28

C'est pas moi qui me suis chargé de ta fiche, donc je l'ai pas encore lu, je vais aller le faire de ce pas, voir si ça me donne des idées héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 14:27

Bon alors déjà, j'adore l'histoire de France, elle est vraiment super je trouve cutee .
Après, je voyais bien Will être comme quelqu'un de très protecteur avec elle mais le truc, c'est que ça fait lien trop banal, j'aimerais bien un truc qui fasse qu'on ait un lien qu'on puisse bien développer parce que si on a que comme lien "protecteur", ça le fait moyen, non ? dediou
Après... je t'avoue qu'aujourd'hui je ne suis pas très inspirée Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 14:40

William S. Holmes a écrit:
Ça me va parfaitement, reste à voir comment ils auraient pu devenir ami/ennemi héhé (j'aime trop les liens compliqués aussi, je te rassure haanouais )

Alors j'avais pensé que durant sa crise de "j'men fous de tout, la vie est nul" (soit après que ses parents sont morts) Maddie se serait mis en tête de se faire un tatouage au grand bonheur de William qui aurait vu une nouvelle cliente. Le hic c'est qu'une fois le jour J arrivé, tout le toutim installé, la belle partit comme une voleuse, apeurée Arrow Depuis ce jour elle évite le jeune homme se sentant mal à l'aise, ce qui lui pourrait le faire rire. A toi de voir si ça colle vraiment à son personnage après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 15:06

ADAM LEVINE. brille
Ca s'impose. tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 15:41

Maddilynn : C'est une très bonne idée, je vois bien Will se moquer de celle-ci lorsqu'il l'aperçoit parce que bon, il aime bien rigoler et se moquer gentiment des gens. Il pourrait aussi s'amuser à lui faire peur en lui disant que même si elle ne le veut pas, il la tatouera un jour ou l'autre héhé (méchant William !). Ça me va trèèèès bien moi cette idée brille

Heather : ACCOLA avégrandmaitre baave dediou
Pire que ça, c'est une obligation, nous nous devons d'avoir un lien ! cutee
Une idée ? Tu voudrais partir sur quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 15:51

William S. Holmes a écrit:
Bon alors déjà, j'adore l'histoire de France, elle est vraiment super je trouve cutee .
Après, je voyais bien Will être comme quelqu'un de très protecteur avec elle mais le truc, c'est que ça fait lien trop banal, j'aimerais bien un truc qui fasse qu'on ait un lien qu'on puisse bien développer parce que si on a que comme lien "protecteur", ça le fait moyen, non ? dediou
Après... je t'avoue qu'aujourd'hui je ne suis pas très inspirée Arrow ...

Merci beaucoup, et j'aime beaucoup ton histoire aussi tears
Et pareil, je voyais que du positif pour ces deux-là, à cause de leurs problèmes de familles respectifs et tout brille et puis leur frères respectifs viennent tout juste de débarquer, ça pour une coïncidence What a Face mdr mais osef Arrow

Je vois bien William vouloir être protecteur mais France toujours le repousser (c'est une femme très fière et vu son passé, elle ne fait plus confiance à grand monde). Un truc assez compliqué où France le repousserait sans cesses mais voudrait quand même pouvoir se confier à lui, où elle serait tiraillée entre l'envie d'avoir quelqu'un sur qui elle peut compter et sa fâcheuse tendance à ne VOULOIR faire confiance à personne. Je sais pas si je suis clair hm
Du côté de William par contre je sais pas trop hm Il pourrait en avoir marre de ses sautes d'humeurs et tout Arrow je réfléchis et j'essaye d'approfondir, histoire que tu ne sois pas en reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 16:30

Yep je suis assez partante pour ton idée, en fait, je pensait aussi à un truc du genre. Will serait toujours là pour elle mais France, assez fière d'elle n'accepterait pas vraiment le fait qu'elle ait besoin d'une personne à qui se confier. Du coup, elle enverrait parfois balader William et, impulsif comme il est, il lui dirait clairement ce qu'il pense de ses sautes d'humeurs, ce qui pourrait créer un lien assez bizarre entre eux je trouve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 16:39

William S. Holmes a écrit:
Maddilynn : C'est une très bonne idée, je vois bien Will se moquer de celle-ci lorsqu'il l'aperçoit parce que bon, il aime bien rigoler et se moquer gentiment des gens. Il pourrait aussi s'amuser à lui faire peur en lui disant que même si elle ne le veut pas, il la tatouera un jour ou l'autre héhé (méchant William !). Ça me va trèèèès bien moi cette idée brille


Génial brille Je t'ajoute bientôt alors cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 16:43

Idem cutee coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 17:07

Moi j'ai pas d'idée, mais je veux bien savoir c'est quoi cette histoire de cap ou pas cap. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 17:22

Alors, l'histoire du cap ou pas cap déjà c'est un lien ambigu mdr
En gros, si tu as vu le film Jeux d'enfants, ça résume le lien et si tu l'as pas vu, je t'explique mieux What a Face : donc, les deux personnages pourraient se connaitre depuis quelques années et entre eux à toujours existé ce jeu du cap ou pas cap. Ils se donnent des gages à faire parfois complètement gamins juste pour s'amuser ou alors des gages qui les arrangent. Et ces gages peuvent aussi bien les rapprocher que les éloigner, c'est tout le danger du jeu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 17:36

Ahah. J'aime. (et j'ai pas vu le film Arrow) C'est exactement le genre de connerie que peut faire Heather brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 17:47

T'as pas vu ce film ?! Aaaaaah mais il est trop bien !
Ça te va alors ? Par contre, il faudrait qu'on voit comment ils auraient pu se rencontrer.
J'avais une petite idée What a Face , étant donné que Will est arrivé à Fairview il y a deux semaines environ, on peut dire que Heather est tout de suite venue sympathisé avec lui et qu'un grand lien d'amitié s'est formé grâce à ce jeu qu'ils ont commencés dès le premier jour où ils se sont parlés I love you . Dis moi si ça ne te vas pas hein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyLun 24 Déc - 18:29

Ca me va parce que Heather n'a pas énormément d'amis à Fairview, alors elle cherche chez les nouveaux. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyMar 25 Déc - 10:07

Très bien alors ! baaah
Je t'ajoute à mes liens et dis moi quand tu veux qu'on rp brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyMar 25 Déc - 11:20

Je suis dispo à tout moment William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. 325154853


Dernière édition par Heather Mills le Jeu 27 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyMer 26 Déc - 16:08

Moi aussi je veux un lien cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. EmptyJeu 27 Déc - 13:03

Pas de problèmes brille
Une idée ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.   William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: