Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 9 Déc - 15:48


holmes + william soren
Pour trouver le bonheur, il faut risquer le malheur.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : William Soren Holmes ◮ AGE : 28 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 décembre 1984, Phoenix, Arizona ◮ EMPLOI/ETUDES : tatoueur ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : quartier de Mount Pleasant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : sanguin, sociable, rusé, manipulateur, protecteur, joueur, sauvage, athé, déterminé, sportif, très bon menteur, souriant, charmeur, impulsif, calme, réfléchi, autoritaire, responsable... ◮ AIME/DÉTESTE : aime : l'eau, les chiens, la boxe, la batterie, être libre, consommer de temps en temps de la drogue, voyager, avoir raison, faire de la moto, tatouer, dessiner, le rock, la pluie. déteste : les enfants, les personnes toujours en train de paniquer pour un rien, le soleil, être entouré de pleins de monde, qu'on lui donne des ordres, être malade, son passé ◮ GROUPE : « ceux qui regrettent le passé. »

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Fairview ? Deux semaines et trois jours il me semble. Non, je ne suis pas né ici, d'ailleurs, je ne me vois pas vivre ici pour le restant de mes jours. Disons que je suis de passage, je n'aime pas rester plus de quatre ans dans la même ville, c'est pas mon truc. Enfin je dis ça mais je vais bien être obligé de rester un peu puisque j'ai ouvert mon propre atelier de tatouage ici même... QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Je ne les connais pas vraiment mais ils ne m'inspire rien de bon. Je dirais que, dans le quartier où je vis, se trouve toutes sortes de personnes : de celles qui veulent passer pour la petite famille parfaite avec zéros défauts à celles qui vous épient du matin au soir. Super, pas vrai ? Non sérieusement, je sens que je ne vais pas m'entendre avec mes voisins. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Ce que je cache ne regarde que moi, mon pote. Je n'ai jamais rien dit à qui que ce soit, enfin presque. J'ai pas envie de foutre ma vie en l'air, qu'on soit bien clair. Et puis, évoquer le passé ne sert strictement à rien. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Oui, non, peut-être, j'en sais rien. Je dirais plus non, je ne vois pas pourquoi ma vie changerait, elle a déjà assez changée comme ça... Ce n'est pas une émission qui va bouleverser ma vie, il ne manquerait plus que ça sérieux. ES-TU POUR OU CONTRE ? Contre bien sûr. Qui pourrait être pour ? C'est totalement stupide ce show. J'arrive pas vraiment à imaginer que des caméras vont arpenter jour et nuit les rues de cette ville. Je pense qu'à la fin, je vais littéralement exploser et envoyer valser un cameraman.


avant de pouvoir entrer


1990 ҩ Phoenix, Arizona
« Ne t'inquiètes pas, William, tout ira bien. Quant à toi, Shannon, veille bien sur ton petit frère, ne le laisse jamais tomber. » Telles sont les dernières paroles de sa mère que William ait entendu. Il sait pertinemment du haut de ses six ans que c'est la dernière fois que lui et son frère voient leurs parents. Non, leurs parents ne les ont pas abandonnés, ils ne tenaient simplement pas à faire vivre leurs deux enfants dans la misère la plus absolue. En effet, en manque d'argent pour cause de mise au chaumage du père, les revenues commençaient à se faire désirer plus que jamais et, au bout de trois ans sans retrouver un quelconque emploi du côté du père et de la mère, ces deux-là ont préférés sauver leurs enfants de la misère que de les garder avec eux. C'est donc pour ça que William et son grand frère se retrouvent ici : dans un orphelinat. Avec un peu de chance, ils se feront adoptés par de chics personnes, qui sait. Mais pour le moment, les pleurs et l'angoisse se font percevoir que ce soit chez Will ou chez Shannon. « Aller, les enfants, suivez-moi. Vous allez voir, vous allez vous faire pleins de copains ici, ne vous inquiétez pas. » Ça, c'est la directrice de l'orphelinat, malgré son tempérament calme et reposant, ce n'est pas pour autant que le petit garçon est apaisé, bien au contraire, plus il s'éloigne de ses parents et plus la peur monte en lui. Heureusement, son frère est là pour rester avec lui. « Viens, William, donne moi la main. T'inquiètes pas, on va bientôt revoir papa et maman. » Sur ces paroles plus ou moins rassurantes, William prit son courage à deux mains et se mit à suivre son frère en traînant les pieds. Il savait que cet endroit pour lui n'était que temporaire, que c'était un sale moment à passer et que, quand il serait grand, son grand frère l'emmènera loin d'ici avec lui. Du moins, il l'espérait de tout son coeur...


1998 ҩ Phoenix, Arizona
Assit dans la cours, en train de gribouiller un dessin sur son carnet, William venait à peine de rentrer du collège et voilà qu'au lieu de faire ses devoirs, il dessinait. L'école n'a jamais été son truc. Non, lui il a toujours préféré faire le pitre en classe, de toute façon, personne n'était derrière lui -à part son grand frère, certes- pour le sermonner, alors il était libre de faire ce qu'il voulait, non ? Du haut de ses quatorze ans, William rêvait de partir loin d'ici, de Phoenix et de cet horrible orphelinat de malheur où il était bloqué depuis huit ans déjà. « Will qu'est-ce que tu fous ?! T'es censé être à l'étude là, on m'a chargé de te ramener avec moi, bouges-toi ! » Pas lui. Se dit William. Même si il adorait son frère, il lui arrivait par moment de ne plus le supporter. Cela faisait maintenant huit ans aussi que son grand frère lui dictait tous ce qu'il devait faire, mais cette fois-ci, les règles allaient changer, après un long soupir qui voulait tout dire, William se leva pour regarder son frère droit dans les yeux. « J'en ai rien à foutre. J'y vais pas à leur étude, ça sert à rien de toute façon. Vas-y-toi si t'as que ça à faire. Je suis assez grand pour savoir ce que je veux faire maintenant, Shannon, lâche moi. C'est pas parce que maman t'as dit de veiller sur moi que tu dois t'y sentir obligé. » Certes, sur le coup, il n'avait pas été très délicat mais il fallait que ça sorte. A quatorze ans seulement, William était on ne peut plus mature que tous les autres gosses de son âge et depuis ce jour-là, un esprit de révolte venait sérieusement de s'installer en lui. Le même soir, il se sera échappé de l'orphelinat sans que personne ne s'en aperçoivent, malin le petit, pas vrai ? Ça, il le savait déjà qu'il était. Sa ruse est une de ses plus grandes qualités. A présent, il était absolument seul, à arpenter les rues mais il ne fallait surtout pas s'inquiéter pour lui, il savait s'y faire pour trouver un toit où dormir. Enfin il était sorti de ce bâtiment, enfin il pouvait vivre.


2001 ҩ Manhattan, New-York
Après des recherches incessantes de lui, la police à finalement lâché prise, le pensant mort. D'après William, les flics n'étaient qu'une bande incapable de retrouver un gamin. A ses dix-sept ans, et ce après avoir volé une voiture, le jeune garçon entreprit de partir à New-York. Il faut dire qu'il en avait toujours rêvé d'aller là-bas. Pour s'en sortir, il se mit rapidement à dealer, ce job lui semblait assez rentable et en effet, même s'il ne roulait pas sur l'or, il avait pu grâce à ses deals louer un petit appartement. Allongé sur son lit, William méditait. Il pensait à ce que son frère pouvait devenir, si lui aussi il le pensait mort. « Tu me manques, abruti... » Oui, il lui manquait terriblement, son frère, sa seule famille, il l'avait perdu depuis trois ans maintenant. A Phoenix, tout le monde se souvenait de William en tant que petit garçon parti trop tôt dans l'au-delà. N'importe quoi. Si ça ne tenait qu'à lui, il serait en ce moment-même à Phoenix, ne serait-ce que pour retrouver Shannon. Après être resté enfermé dans son appartement toute la journée, William avait rendez-vous le soir derrière une ruelle de Manhattan où il avait prit l'habitude de dealer. Ce soir-là encore, il allait mettre sa vie en danger parmi les toxicos, il allait finir shooté parmi eux et il allait rentrer tard, à moins qu'il ne se fasse choper par les flics, ce qui serait embêtant vu sa situation de pseudo-mort.


2009 ҩ San Jose, Californie
La faim commençait à se faire ressentir chez William et puis la chaleur n'arrangeait absolument rien. C'est la première fois en trois ans qu'il faisait si chaud à San Jose d'après lui. Enfin bref, il fallait bien s'y habituer puisque apparemment, tout l'été allait être comme ça... super. Si William se retrouvait ici, c'est parce qu'il avait fuit cinq ans auparavant les dealers qui l'avaient pris en chasse. Heureusement pour lui, ils ont été arrêtés avant qu'ils ne le retrouve. Depuis, il s'était mit à enchaîner les petits boulots et cette vie lui convenait parfaitement : plus de soucis, là enfin commençait sa vraie vie, sans embrouilles. Il n'avait toujours pas de nouvelles de son frère, décidément, Shannon devait vraiment le penser mort, dommage. William avait décidé depuis un certain temps de ne plus penser à sa vie d'avant, il voulait juste profiter de sa jeunesse, après tout, vingt-cinq ans c'est jeune. Les soirées s'enchaînaient, les femmes aussi d'ailleurs. Car oui, il est un amateur de jolies femmes et puis il faut dire qu'il n'est pas mal et qu'il sait aisément se servir de son charme pour séduire. La vie commençait à devenir monotone, il sentait qu'il allait bientôt quitter cette charmante ville pour une autre. Même s'il n'en avait pas forcément les moyens, il changeait souvent d'endroits, il ne sait pas tenir en place et l'assume entièrement. Au moins, il rencontre des tas de gens différents, c'est ça qui est bien quand on voyage beaucoup. Oui, c'était décidé, ce soir même après le travail, William allait s'évaporait comme il l'avait fait le jour où il s'était échappé de l'orphelinat, tel un fantôme. Cette pensé le fit sourire amèrement, il n'aimait guère se rappeler ce moment sombre de sa vie, celui qui lui avait empêché de s'épanouir correctement.


2012 ҩ Fairview, Amérique
Et voilà que William se retrouve dans une petite banlieue. Il n'aurait jamais pensé se retrouver là un jour mais bon, tel est le hasard. A vrai dire, il s'était promis que, dès qu'il serait tombé en panne d’essence, il irait s'installer dans la ville la plus proche. Et voilà, Fairview. Cela fait deux semaines à présent qu'il est installé ici, dans une petite maison tout à fait sympathique. Sa vie commence à prendre une tournure qui lui plaît assez. Il faut dire que, maintenant qu'il a du travail et qu'il est son propre patron, tout va pour le mieux. En effet, doué depuis toujours dans le dessin et assez passionné par les tatouages, il a décidé d'ouvrir son propre salon de tatouages qui marche assez bien pour l'instant. Alors qu'il gribouillait un dessin, un client arrive alors dans son atelier de tatous, assez concentré dans ce qu'il faisait, William ne réagit pas. « Will...? » Il connaissait cette voix, oh oui, elle lui disait quelque chose, à vrai dire, il venait de reconnaître de qui il s'agissait et n'osait pas relever la tête pour apercevoir... « Bon sang... Shannon ! » Son frère. Sur ces paroles, les deux frères s'enlacèrent longuement, une joie sans fin se faisait ressentir que ce soit du côté de Shannon ou de William. Mais, le visage du grand frère de William se raidit rapidement, soudain, William cru être retourné le jour de ses quatorze ans. « Pourquoi t'as fait ça ? T'as pas donné de nouvelles, je te croyais mort ! On te croit tous mort d'ailleurs ! T'avais pas le droit de me faire ça, putain ! » Effectivement, après réflexions, il aurait pu donner des nouvelles à son frère... mais c'était trop risqué après tout ! Il ne voulait pas que Shannon soit fâché contre lui, pas aujourd'hui, pas le jour de leur retrouvailles, il était tellement content de retrouver son frère. Comme quoi, le hasard fait assez bien les choses. Depuis qu'ils se sont retrouvés, les deux frères ne se quittent plus et même si Shannon lui en veut, il ne peut s'empêcher d'être épanoui d'avoir retrouvé son petit frère, William était sûr et certain de cette idée.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : Romaaaane ◮ PSEUDO : Madness ◮ AGE : 16 ans ◮ RÉGION : paca ◮ AVATAR : Adam SEXY Levine ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : top rpg (je crois ?) ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : c'trop cool ici, puis j'aime trooooooooooop DH !



Dernière édition par William S. Holmes le Mar 11 Déc - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 9 Déc - 15:52

BIENVENUE SUR LE FORUM haanouais Adam est un très bon choix brille
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 9 Déc - 16:15

Bienvenue parmi nous brille
Quel excellent choix d'avatar dediou Adam est tellement parfait héhé
Bonne chance pour ta fiche haanouais Tatoueur en plus hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 9 Déc - 16:24

ADAM GOOOOD haanouais cri
Bienvenue parmi nous baaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 9 Déc - 16:40

Bienvenue bo gosse leche je crois que je vais me faire tatouer moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 9 Déc - 18:29

welcome leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyDim 9 Déc - 19:11

je vais devenir gay. baave bed
bienvenue parmi nous. brille et bon courage pour ta fiche. haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyLun 10 Déc - 16:18

bienvenue tears
un personnage qui promet d'être très intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyLun 10 Déc - 17:19

Merci tout le mooooooonde haanouais love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyLun 10 Déc - 18:44

Bienvenue et très bon choix, réserve moi un petit quelque chose haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMar 18 Déc - 12:29

bravo. tu êtes validé.
Mais alors, ça y est tu as enfin terminé William S. Holmes ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Adam Levine soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui regrettent le passé I love you leche


Superbe fiche et bienvenue au passage brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William ҩ Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William ҩ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette.
» (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Bref, je suis un boulet.
» Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: