Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 18:25

trish-layne, carson
« Only if for a night. »

@TUMBLR
◮ PRENOM & NOM : Elle porte les jolis petits prénoms que sont Trish et Layne, tous deux pour des questions de traditions. Autrefois, son nom de jeune fille était Jenkins. Ayant désormais la bague au doigt, elle porte le nom de Carson. ◮ AGE : Trish est âgée de vingt-trois ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née un vingt-huit septembre, près de Fairview, avant que ses parents ne décident de partir vers une ville plus grande. ◮ EMPLOI : Elle est enseignante à l'école élémentaire de Fairview. ◮ STATUT CIVIL : Elle est officiellement mariée. ◮ QUARTIER : Elle vit dans un duplex, dans le quartier de Riverton. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Il faut aussi savoir qu'elle est ce qu'on appelle plus communément un "bébé billingue", avec une mère aux origines françaises, un père américain, elle sait parler parfaitement les deux langues. ▽ Elle a besoin d'une boulangerie à proximité d'elle, parce que le coup du croissant en pâte briochée, on lui fait pas deux fois. C'est une habituée de la bonne nourriture. ▽ Trish déteste être au centre de l'attention, avoir des yeux rivés sur elle. C'est genre, un traumatisme de l'enfance. ▽ Trish se devrait de porter des lunettes, et rares sont les personnes ayant déjà vu son visage transformé en celui d'une secrétaire. Elle ne les porte que le matin, le soir avant de dormir. ▽ Nerveuse au volant. Très prudente, elle n'a jamais vraiment eu l'habitude de prendre la voiture, car ici, on se la joue "vert" Elle préfère de loin le bruit du tramway, ou encore se faire conduire, ça c'est le must. ▽ Trish est le genre de demoiselle qui n'a aucune gêne à sortir sans maquillage, dans un bon sweat et un jean. ▽ Autant elle peut être très adroite dans la vie de tous les jours, autant lorsqu'elle tente de tenir sur des talons trop hauts, c'est une catastrophe de la nature ▽ Sportive, elle fait depuis longtemps de la voile, une vraie passion, tout comme de a course à pied. ▽ D'où son côté, j'aime me prendre des vacances sur un bâteau.◮ GROUPE : écrire ici

~ Tell me a little about your life


Elle avait tout ce qu'elle pouvait avoir dans le monde, un appartement niché sur les bords de la baie d'une des plus jolies villes qu'il puisse exister au monde avec une chambre d'un plafond haut de trois mètres, un gâteau d'anniversaire commandé chaque année chez un bon pâtissier, des amis à la pelle, une famille en or, du moins, du point de vue du capital, pas dans l'esprit. Trish n'a jamais été très tendre avec ses parents, toujours à vouloir essayer de la mettre en valeur, en avant, d'en faire une coqueluche, elle l'a toujours très mal vécu. Elle a toujours eu du respect pour eux, mais leur en veux beaucoup de contrôler certains aspects de sa vie pour être conforme à l'image que reflétait le nom des Jenkins. Sa mère était une chroniqueuse culturelle, et son père travaillait tout simplement dans la finance. Alors pour tout vous dire, c'était des mondains, pas des campagnards. À toujours vouloir être parfaits, ils ont fini par oublier qu'on n'achetait pas ses enfants. ❝ Ma chérie, on a une grande nouvelle. ❞ Ses parents étaient face à elle, dans leurs plus beaux habits, avec un sourire horriblement hypocrite accroché aux lèvres. Trish haussa un de ses sourcils, histoire de faire avancer les choses, parce qu'ils tournaient en rond. ❝ On déménage. ❞ Forcément, il voulaient vivre en ville, et s'élever socialement. Le teint de la demoiselle vira au blanc, et manqua de s'étouffer avec son propre air. ❝ Votre blague est vraiment douteuse, surtout le premier avril, c'est pas très fin. ❞ L'air désolé de ses parents confirmaient ses préjugés, ils allaient vraiment partir. ❝ Il n'y a aucun moyen que vous me fassiez partir. ❞ Ses parents essayèrent de croiser son regard avant de se lancer dans un monologue. ❝ Te fais pas de soucis, on organisera une grande fête pour faciliter ton intégration, et puis là-bas, les gens seront comme nous, c'est une grande ville. Tu pourras t'acheter ce que tu voudras. ❞ Trish écarquilla les yeux, des bijoux, de l'argent, sa mère était vraiment en train de l'acheter, de lui faire une sorte de chantage. ❝ Je ne veux pas de votre argent ni de vos cadeaux. ❞ Sa mère se mit à pleurer et étrangement, elle ne se sentait pas affectée. A vrai dire, sa mère avait toujours été plus conciliante avec elle, mais elle vivait dans l'ombre de son mari. Alors il était difficile de la prendre en pitié. ❝ Que veux-tu alors, peut-on savoir ? ❞ lui demanda son père d'un voie si neutre qu'on se demandait s'il était humainement constitué. ❝ J'ai envie d'un peu de banalité. ❞ C'était leur phrase fétiche et il faut se servir du vice quand il le faut. Quelques mois plus tard, en été, ils étaient installés dans leur nouvel appartement, à l'allure démesurée. Une villa dans laquelle elle est restée presque enfermée tout l'été, trop grincheuse pour daigner sortir. Il faut bien l'avouer elle a toujours boudé la vie urbaine.

C'est à cette époque qu'elle a fait la rencontre de son homme, le même qui lui a passé la bague au doigt, trois années plus tard. Il faut dire qu'issu d'une famille modeste, il avait ce charme indéniable qui lui rappelait étrangement cet air paisible qu'elle avait l'habitude de respirer autrefois, il était sa bouffée d'air frais. Et malgré des débuts difficiles à cause de leurs différences sociales, ils ont fini par concrétiser le genre d'amourette qui s'estompe avec le temps.
Papa, maman il faut que je vous parle. ❞ Habillée plutôt élégamment, elle revenait tout juste d'une soirée. Après avoir passé deux ans à trouver quelque chose à faire, ses parents lui avaient proposé de postuler dans des universités diverses. Elle avait promis de ne pas revenir trop tard pour fêter le tout, ainsi qu'ouvrir certaines lettres d'admissions. Elle savait qu'elle aurait du faire demi-tour de suite, mais ses parents allaient le savoir un jour ou l'autre. Car la voie qu'elle allait prendre était radicalement différente. ❝ Je n'ai pas postulé à Stanford, je n'ai pas passé les LSATS non plus. ❞ Voilà, elle avait craché le morceau, elle n'avait pas pris quatre chemins différents et avait été très directe, voire un peu trop. Un air de désappointement pouvait se lire dans ses yeux. Elle n'osait même pas regarder ses parents dans les yeux. ❝ On peut savoir ce que tu fabriques alors? ❞ Elle avait les jambes qui tremblotaient. Elle fit en sorte de mettre en avant sa main gauche, sur laquelle était visible une alliance. ❝ Je me suis mariée. ❞ Elle ne savait si c'était une bonne idée, une erreur. Mais elle l'avait fait. Elle vit son père devenir encore plus livide qu'un cadavre. ❝ Toi? Mariée? À vingt-ans à peine? Je rêve. Ne remet plus un pied ici. ❞ Sa mère tenta de s'imposer. ❝ Soit indulgent. ❞ Son père manqua de frapper sa mère, fou de rage. ❝ Tu prends sa défense maintenant? Vous vous ressemblez bien toutes les deux. Irrationnelles. ❞ Sa mère avait tout quitté pour lui et elle payait les pots cassés. ❝ Maman, tout va bien.❞ Son père s'esclaffa. Un rire lourd, moqueur, mais nerveux. ❝ Tout va bien? Je ne crois pas non. Fous le camp. ❞ Il parlait du reste du monde comme des incapables. ❝ Très bien. ❞ Sa mère monta avec elle, le temps de préparer quelques affaires. Elle l'a supplié de rester, mais sa vie ici était belle et bien finie. Depuis son père a coupé les ponts du moins socialement avec Trish, ce n'est même pas s'ils se disent bonjour au téléphone. C'est une situation plutôt inconfortable qu'elle a sur le dos, bien qu'il ne puisse s'empêcher de parvenir de temps à autre à ses besoins en lui versant de l'argent.



PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Meghan◮ PSEUDO : PONYTAIL◮ AGE : 375 ans.◮ AVATAR : Elizabeth Olsen◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart. ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Il est éblouissant ce forum. Vraiment bien pensé. I love you



Dernière édition par Trish-Layne Carson le Lun 9 Avr - 22:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 18:27

baby V I love you je suis content, elle redevient a la mode en ce moment ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) 416192583
BIENVENUE SUR LMDM-A I love you merci de ton inscription. Si tu as la moindre question, n'hésite pas brille
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 18:29

Trish comme dans Desperate mdr
Bref très bon choix cutee
En attendant, bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 18:45

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche brille dediou
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 19:48

Je suis vraiment désolé Meghan, mais étant donné que tu n'as pas réservé Vanessa, une autre membre s'est inscrit avec et a terminé sa fiche. Tu vas devoir te trouver un autre avatar. Je suis vraiment désolé help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 19:58

Parce qu'il faut réserver? Zut alors. Je pensais que c'était automatique. Je trouve ça dommage, très dommage. Je suis désolée mais je m'étais inscrite dans cette optique là. Je vais être vulgaire mais ça me fait chier quand même. crying crying crying J'adore le forum, mais si je dois me retrouver avec un avatar qui me motive pas..et bien on voit ce que ça donne après. J'vais voir si je trouve, si non, et bien tant pis. Je préviendrai par MP ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 20:02

Aooooow, je suis vraiment désolé. Je te comprend tout de même, c'est chiant de se faire piquer son avatar fétiche mais c'est comme ça. Après, tu peux toujours essayer d'en parler avec la membre, avec un peu de chance, vous tomberez sur un compromis.
Toutefois, ce que moi je trouve dommage c'est de se baser uniquement sur l'avatar pour un personnage. Je sais que c'est frustrant, mais bon. Il y a peut-être d'autres avatars qui peuvent correspondre I love you en tout cas, je serais ravi de t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 20:09

Non t'inquiètes pas pour moi va mdr à moi la faute. Comme j'ai posté ma fiche il y a deux heures, je me suis dit que personne ne peut finir une fiche aussi rapidement. (Je suis lente je crois..je suis une tortue.) Maudite comme je suis, je viens de voir que l'avatar que je comptais faire en scénario a finalement été pris aussi, où il l'était déjà du moins. Twisted Evil le sort s'acharne. Je veux bien de l'aide, mais je ne garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 20:17

Tu peux toujours t'arranger avec le créateur du scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 20:24

En attendant, tu as quelques idées pour moi ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 20:31

Tu voudrais quelqu'un qui ressemblent à Vanessa ? Genre, brune, mince ou peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 20:34

A première vue je dirai Lyndsy Foncesca brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 20:43

mdr Hmm. Je vais opter pour Elizabeth Olsen, la réserver, en espérant, qu'elle ne le soit pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 20:43

Elizabeth Olsen, très bon choix I love you Je te la réserve jusqu'au 16/04 brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 20:44

S. Gabrielle Davenport a écrit:
baby V I love you je suis content, elle redevient a la mode en ce moment ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) 416192583
Il fallait absolument que je poste parce que Hudgens, c'est la vie dediou Et parce que c'est trop cool qu'elle soit de nouveau à la mode, elle est grave belle brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 21:02

Merci I love you Comment fait-on pour cocher les cases ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 21:05

Alors, dans ton code tu as ça :

Code:
<input type="checkbox" name unchecked>

pour cocher, tu enlèves simplement le 'un' de 'unchecked' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 21:17

Beautiful eyes I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) EmptyLun 9 Avr - 21:24

OH MERCI coeur J'vous aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty
MessageSujet: Re: ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)   ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEEP IN THE MEADOW▲
» A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: