Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS Empty
MessageSujet: A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS   A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS EmptyLun 9 Avr - 16:36

Abbigail Elisabeth Brewer
« it's storming now so baby let me in, together we're never gonna fall »

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : La belle porte le nom de son père comme la majorité des gens. Son père était soldat dans l'armée et y a laisser sa vie alors qu'elle n'était pas encore née. Elle tente donc de le porter fièrement et d'y faire honneur. Abbigail Elisabeth étaient les deux prénoms de ses grands-mères. Elle porte un peu sa famille avec elle.◮ AGE : la jolie blonde vient tout juste d'avoir vingt-cinq ans.◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il y a à peine une semaine soit le deux avril ◮ EMPLPOI : elle est propriétaire d'une pâtisserie et chocolaterie, elle a toujours adoré les desserts elle s'est donc lancée et l'a maintenant depuis près de deux ans ◮ STATUT CIVIL : la petite blonde est officiellement célibataire ◮ QUARTIER : mount pleasant, le quartier moyen après qui a dit que la simplicité ça ne convenait pas?◮ GROUPE : ceux qui regrettent le passé même si tout le monde dit que ça ne mène à rien c'est probablement parce qu'il n'y a rien pour les retenir

◮ TRAITS DE CARACTÈRE : calme ❊ susceptible ❊ franche ❊ brillante ❊ curieuse ❊ douce ❊ bavarde ❊ amusante ❊ naturelle ❊ sensible ❊ têtue ❊ souriante ❊ simple ❊ honnête ❊ amoureuse ❊ créative ❊ persévérante ❊ minutieuse ❊ organisée ❊ responsable ❊ joviale ❊ réservée ❊ impulsive ❊ impatiente ❊ à l'écoute ❊ fonceuse ❊ artistique ❊ chaleureuse ❊ ❊ ❊ La belle est un vrai cordon bleu ❊ Elle cuisine depuis son plus jeune âge ❊ Elle a une grande soeur et un frère jumeau à qui elle dit tout ❊ Elle a toujours été très proche de sa mère puisque elle est tout ce qui lui reste ❊ Lorsqu'elle était petite elle avait un surplus de poids assez important si bien qu'elle dû recouvrir à la chirurgie que ce soit une question de santé ou de physique ❊ Elle se montre souvent très confiante même si au fond elle est souvent insécure ❊ Elle ne parle pas beaucoup d'elle-même ❊ Elle a l'habitude de toujours prendre un verre de lait en se levant et avant de se coucher ❊ Elle n'aime pas l'armée et tout ce qui entoure la guerre ou les militaires pour des raisons évidentes ❊ Elle rit facilement elle est un assez bon public ❊ Elle est simple et naturelle elle croit fermement que la vie mérite d'être vécue ❊ Elle ne donne pas sa confiance facilement ❊ Elle possède plus de six caméras photo et en a pratiquement une toujours avec elle ❊ Elle adore les arts de toute sorte ❊ Elle aimerait visiter l'Angleterre ❊ Elle adore lire et écrire ❊ Elle ne peut pas passer une journée sans musique ❊ Elle a apprit que souvent les apparences sont trompeuses ❊ Elle est tout comme un poisson dans l'eau ❊ Elle regrette énormément ce qu'elle a fait à Riley et espère bien le retrouver un jour ❊ Elle a la bonne ou mauvaise habitude de manger ses émotions ❊ Elle garde souvent tout pour elle ❊ Elle peu regarder Titanic ou The Notebook sans jamais en avoir assez ❊ Elle a un coeur en or ❊ Elle ne s'est jamais senti aussi seule sans Riley ❊ Elle joue la carte de l'indépendance parce que ça fait moins mal que de s'en préoccuper ❊ Elle ne sait plus où donner de la tête et ça devient pire plus les jours avancent ❊ Elle ne dort plus beaucoup ou fini par s'endormir à force d'avoir pleurer.
La famille: Sa soeur, son frère, sans eux Abbie n'aurait pas pu être qui elle est aujourd'hui. Les trois Brewer contre le monde. Ils ont toujours été extrêmement proches et soudés, ils sont tout ce qu'elle a et elle préfère ne jamais imaginer les perdre. Elle savait qu'elle ne serait jamais seule tant qu'ils seraient ensemble. Ils se connaissent par coeur et se complètent. Jamais l'un sans l'autre peu importe la situation. Ils se sont toujours tenues et se tiendraient jusqu'au bout. La jolie blonde a toujours considéré que si la famille n'y est pas alors plus rien ne compte.
L'amitié: L'amitié a toujours été quelque chose qu'Abbie ne comprenait pas aussi bien que l'amour qui était le plus grand mythe de sa vie. Elle n'était pas la petite fille bien populaire ou respectée non, plutôt rejetée par les autres qui se moquaient de son physique et du fait que sa famille n'était pas des plus nanties. Les enfants ça peut s'avérer être très méchant. Elle n'a donc jamais eu de grand cercle d'amis. Elle donnait sa confiance très difficilement toujours de peur de se retrouver humiliée une nouvelle fois. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Riley qui lui a prouvé qu'il y avait encore de bonnes personnes dans ce monde et que la vie n'était pas que noire. Elle a apprit que parfois ce n'est pas la quantité qui fait que nous sommes apprécié mais plutôt qu'il faut apprécier ce que l'on a et que souvent on ne le réalise que lorsque nous l'avons perdu.
Le journal: Abbie a toujours eu l'habitude d'écrire à défaut d'exprimer ce qu'elle ressentait elle l'écrivait. Probablement un moyen de faire le point sur certaines choses. On dit souvent que le coeur d'une femme est un océan de secrets, ce journal est son océan. Toutes ses plus grandes craintes, ses plus grands rêves, ses plus grandes erreurs, les sentiments qu'elle était incapable de faire partager. Ce petit livre contient la plus grande partie du coeur d'Abbigail et peu de gens on eu la chance d'y entrer sans qu'il ne se brise en cours de route.

Spoiler:
~ Behind your computer


◮ PRENOM : Cate◮ PSEUDO : Mellark ◮ AGE : 17 ans ◮ AVATAR : Dianna Agron ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : bazzart et ma Marion d'amour cutee ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : magnifique et absolument flawless



Dernière édition par Abbigail Brewer le Mer 11 Avr - 15:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS Empty
MessageSujet: Re: A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS   A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS EmptyLun 9 Avr - 16:36

~ Tell me a little about your life

Spoiler:
(CHAPTER ONE - heaven's gonna wait) On parle souvent de moments dans la vie qui définiront le reste qu'en prenant du recul quelques mois plus tard nous pourrons dire que ce moment à changer tout le reste. Pourtant la vérité c'est que très souvent on ne sait pas vraiment ce que nous faisons. Nous fonçons droit devant en essayant de donner le meilleur de nous-même et de faire les bons choix pour nous et les personnes à qui nous tenons. Bien que souvent ce soit un jeu auquel nous perdons. Tout le monde fait des erreurs qu'elles aient des répercutions directes ou non. La vie est composée de moments. Des moments ou tout nous semble perdu, d'autres où nous avons le sentiment d'être invisible, et ces moments qui nous redonne un espoir aussi mince qu'il soit et ce sont ces moments, ces personnes qui définiront tout le reste, qui nous prouvons que nous en valons la peine et que la tempête aussi violente qu'elle soit se termine toujours.

La jolie blonde soupirai en déposant le mot dans son journal. Cette dernière phrase était quelque chose que Riley lui avait toujours dit. Peu importe où elle serait il serait là avec elle et qu'il ne partirait jamais. Il avait été la meilleure chose qui lui soit arrivé le seul à pouvoir lui redonner le sourire sans même savoir pourquoi. Et maintenant il n'était plus là à cause de cette soirée. Cette soirée stupide où elle aurait dû partir et ne pas se laisser faire. Mais c'était trop tard et maintenant elle devait vivre avec les conséquences de ses gestes. Elle essuyai ses larmes en voyant Jules entrer dans la chambre. Elle escquisa alors un léger sourire qui ne fut probablement pas très convaincant puisque son frère s'assit à ses côtés et la serra dans ses bras. « Il me déteste. » Elle marqua une pause essayant de reprendre ses esprits. « J'ai agis comme une idiote. J'aurais dû partir et j'ai tout gâché. Il était le seul à se soucier de moi et il a fallu que je trouve le moyen de le faire partir, je perds tout le monde autour de moi. » « Donne-lui du temps. » Elle posa sa tête sur l'épaule de son frère jumeau ferma les yeux et finit par s'endormir à bout de force. À quoi beau se battre si ça ne faisait que lui causer toujours plus de mal. Elle avait prit l'habitude de ne pas s'attacher car quand ils n'étaient plus là alors ça frappait encore plus fort et causait toujours plus de dégâts. Elle se demandait souvent comment son père était. Sa mère leur en avait parlé un peu mais c'était un sujet délicat et donc Abbigail se contentait de faire comme si ça ne la dérangeait pas ce qui évidemment n'était pas le cas.

« Pourquoi elle l'évite toujours? » La jeune Brewer leva le regard vers Allison. Elle avait toujours eu l'impression d'être un fardeau comme si elle était un obstacle pour tout le monde. Très jeune elle était très souvent mise à l'écart par les autres enfants non seulement elle ne parlait pas beaucoup mais elle avait un surplus de poids assez marqué. Des jugements faciles, des remarques toujours plus blessantes la concernant ou touchant son père elle les avait toutes entendues. Si bien qu'à ses seize ans elle demanda à sa mère d'avoir une chirurgie. Non pas seulement à cause de son physique mais tout simplement parce que vivre en se faisant dévisager comme si elle était sortie d'une autre planète elle ne pouvait plus le faire. Elle était la cible parfaite sur qui frapper puisqu'elle était plus faible et souvent seule. Après quoi la belle devint plus confiante, certes ce n'est pas quelque chose qu'elle cri sur tous les toits et le physique a beau être différent il y a certaines choses qui ne s'effacent pas.

(CHAPTER TWO - you'll be in my heart) « Il te plaît? » Allison observa sa soeur un sourire aux lèvres. « Allie! » « Bah quoi vous passez vos journées ensemble et l'amitié entre garçon et fille c'est impossible. Il y a toujours quelque chose qui vient que ce soit d'un côté ou de l'autre et pouf, love. » « N'importe quoi! » Dit la blondinette en jetant un oreiller sur sa soeur. « Tu réagis beaucoup Abbie surtout pour quelqu'un qui ne ressent rien. » Riley voilà de qui elles parlaient. Depuis quelques semaines ils ne se lâchaient pas et contrairement à ce que sa soeur en pensait l'amour n'était pas en jeu ou du moins elle ne l'avouerait pas. Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un d'aussi exceptionnel que lui et encore ce n'était pas le bon mot. Il trouvait le moyen de la faire rire sans même savoir comment il avait réussi à la rendre heureuse même si ce n'était que pour un court moment et il ne le savait probablement même pas. Après tout, Abbigail parlait rarement de ses sentiments. Ils passaient leur temps ensemble à parler de tout et de rien pas besoin de se poser de questions ou de faire semblant. Il avait trouvé le moyen de lui rendre le sourire bien qu'il ne connaissait pas toute l'histoire et c'était probablement mieux de cette manière.

« Qu'est-ce que tu fais? » La jeune Brewer levai le regard vers le beau brun qui l'observai. « Je te regarde. » Un sourire se dessina sur les lèvres de la blonde. « Ah oui j'ai cru remarquer... bon viens me dire ce que tu en penses. » Lui dit-elle en lui donnant un petit cupcake. Elle l'observai attentivement en essayant de déceler la moindre de ses réactions. « Alors? » « C'est bon. » « C'est bon? C'est tout? J'ai passé trois heures sur ces petits gâteaux et c'est tout ce que tu trouves à dire?! » Il posa ses mains sur les épaules d'Abbigail en plongeant son regard dans le sien. « Abbie, c'est délicieux. » « Honnêtement? » « Aussi sûr que nous allons finir mariés dans quelques années. » « Et ta femme aurait fait ça? »Dit-elle en riant puis en lui lançant de la farine au visage. Quelques secondes plus tard la cuisine se retrouva dans un énorme fouillis alors que la blondinette se retrouva couverte de glaçage. « Ce n'est pas légal ça on est pas marié encore. » « Pas encore. » Lui dit-il avec un sourire complice. Peut-être avait-il la même idée qu'elle en tête mais ça elle n'irait certainement pas le lui demander.

« Prend ma main et ferme les yeux » ­« Où est-ce qu'on va? » « Tu verras bien, allez fais moi confiance. » La jeune femme fermai alors les yeux et prit la main de son meilleur ami frissonnant à son contact. « On est bientôt arrivés? » « Presque. » Il lui lâcha alors la main tout en la gardant proche de lui. « Riley? » « Vas-y c'est bon. » Elle ouvert les yeux pour apercevoir un local vide avec une toute simple enseigne "Abbie's Bakery". « Ça te plaît? » Elle ne sut pas quoi dire, aucun mot ne pu sortir de sa bouche comment avait-il fait. « C'est...parfait » Elle marqua une pause. « Pourquoi? » « Tu es douée Abbie même si tu ne le vois pas tu vaux beaucoup plus que ce que tu te laisses croire. » C'était une règle simple: elle n'était rien sans lui et il n'était rien sans elle, ça aurait pu tomber à n'importe quel moment et pourtant il était tout ce dont elle avait de besoin.

(CHAPTER THREE - all about us) « Combien de fois je t'ai dis de ramasser tes clés Abbigail Elisabeth Brewer! » « Elle ne t’entendra pas elle est sur la planète Riley. » « Oh la ferme Jules! » Elle ne savait pas trop ou tout ça la mènerait. En faite, elle ne savait même pas si elle pouvait considérer ça réciproque. Bien entendu ils agissaient d'une certaine manière lorsqu'ils étaient ensemble mais c'était Riley son meilleur ami et ça l'avait été depuis leur première rencontre pourquoi voudrait-il que ça change. Elle n'avait jamais osé aborder le sujet probablement de peur que sa réponse la tourne au ridicule. Il était son premier amour en quelque sorte bien que l'amour ça n'ait jamais été défini dans son monde plutôt comme un mythe qui semblait arrivé aux autres mais qui l'avait épargné.

Elle déposa son verre sur la table, Noël ce temps de l'année qu'elle passait d'habitude en compagnie d'Allison et Jules et pourtant cette année ça lui avait semblé comme une éternité surtout sachant que Riley se trouvait en Ohio et qu'elle était prise chez elle sans lui. Il lui manquait était-elle vraiment à blâmer? Sans savoir comment n'y pourquoi elle s'était retrouvé avec Morgan le fiancé de Maddie la soeur de Riley. Et elle aurait préféré de loin que ce soit son meilleur ami à ses côtés. Le blond avait cette tendance à la coller un peu trop et ça ne lui plaisait pas du tout. « Arrête! » « Ils ne sont pas là ils n'en sauront rien. » Il posa alors ses lèvres sur les siennes et aussi bien qu'elle aurait dû le repousser elle n'en eu pas la force. Les quelques verres de trop qu'elle avait bu lui avait fait perdre toute inhibition. Quelques instants plus tard elle se retrouvait en sous-vêtements. « Arrête maintenant. » Ce n'était pas correct de faire ça, elle n'avait aucun intérêt ni même aucune envie de le faire. Pourtant bien qu'elle ait essayé son corps semblait l'avoir abandonnée. À peine eu-t-elle le temps de se détacher qu'elle aperçu Riley qui la regardait dégouté. À ce moment elle aurait voulu disparaître. En l'espace de quelques secondes à peine son monde venait de s'écrouler.

« Riley! Ouvre cette porte! » Ça devait faire près d'une heure qu'elle se tenait devant chez lui en sachant très bien qu'il s'y trouvait. Mais le connaissant ça n'allait certainement pas être une partie de gâteau. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Avaient-ils des comptes à se rendre? Après tout ils n'avaient jamais été ensemble et les chances qu'ils le soit un jour venaient probablement de disparaître. Elle aperçu alors son regard pour la première fois en deux mois. « S'il te plaît écoutes-moi. » Elle cherchait dans son regard cet étincelle qui la réconfortait qui lui disait que tout allait bien aller et pourtant elle n'y aperçu que de la colère et de la tristesse. « Vas-t-en Abbie. » « Je n'ai jamais voulu vous faire du mal pas à Maddie pas à toi, Riley j'ai été stupide j'ai trop bu en sachant bien qu'il avait des arrières pensées et je l'ai laissé faire et j'avais peur...» Sa voix se cassa alors que ses yeux étaient remplis d'eau. « Peur de quoi Abbie? » Son ton se voulait froid jamais elle ne l'avait vu aussi amer et pourtant elle ne pouvait plus reculer. « De trop m'attacher à toi. »


Dernière édition par Abbigail Brewer le Mer 11 Avr - 15:14, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS Empty
MessageSujet: Re: A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS   A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS EmptyLun 9 Avr - 16:37

Notre premier membre, je te souhaite la bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS Empty
MessageSujet: Re: A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS   A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS EmptyLun 9 Avr - 16:38

BIENVENUE SUR LMDM-A I love you Notre première membre en plus ahhhh
Merci de ton inscription. Comme Jackie, si tu as des questions, n'hésite pas leche
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS Empty
MessageSujet: Re: A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS   A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS EmptyLun 9 Avr - 16:40

CHERIE D'AMOUUUUR, je suis genre trop contente de te voir en Abbie dediou tears avégrandmaitre cutee coeur ahhhh ohhyeah drunk leche brille haanouais bsx calinouu A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS 3260102387 A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS 2844792503 A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS 3982057981

Bienvenue à toi en tout cas, si tu as des questions sur le forum ou sur le personnage, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS Empty
MessageSujet: Re: A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS   A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS EmptyLun 9 Avr - 18:06

Merci beaucoup. cutee
Marion, c'était inévitable à nous deux on est de perfect Mongron team. haanouais dediou superman bsx
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS Empty
MessageSujet: Re: A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS   A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS EmptyMer 11 Avr - 4:44

Je peux te valider chérie étant donné que l'autre Abbie s'est désistée et a opté pour un nouveau personnage, en plus ta fiche est parfaite comme je te l'ai déjà dit avégrandmaitre

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Abbigail Brewer ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Dianna Agron soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui regrettent le passé I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS Empty
MessageSujet: Re: A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS   A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEEP IN THE MEADOW▲
» ▽ AND IT'S PEACEFUL IN THE DEEP. (TRISH)
» it takes an ocean not to break. (zelda)
» ✖ restless heart syndrome
» « TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: