Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam

Aller en bas 
AuteurMessage
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

« TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam Empty
MessageSujet: « TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam   « TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam EmptyMar 10 Avr - 20:36

Citation :
Nous sommes entourés de femmes dangereuses. Certaines aveuglées par l'amour ne mesure pas les conséquences de leurs actes. D'autres sont meurtries par la trahison de ceux en qui elles avaient confiance. D'autres encore sont de sournoises prédatrices qui usent de tous les moyens pour arriver à leurs fins. Si vous avez le malheur de croiser l'une de ces dangereuses créatures, la réaction la plus salutère est de partir en courant dans l'autre direction.

« Je ne comprend pas pourquoi tu t’obstines à garder ton boulot, franchement ! On a de l'argent, beaucoup d'argent. Tu pourrais démissionner et vivre avec ce que nous avons déjà. » France avait beau être égoïste, quand il s'agissait d'elle et Carlyle, le 'je' s'effaçait pour laisser à un 'nous' indestructible. Posant sa main sur celle de son frère, elle lui adressa un clin d’œil accompagné d'un petit sourire en coin. Il savait qu'elle était sérieuse. Elle n'avait jamais travaillé de sa vie. Ayant assez d'argent pour vivre dessus jusqu'à la fin de ses jours, elle n'en avait pas vu l’intérêt. De plus, elle n'avait aucunes inquiétudes quant à l'avenir. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver de toutes manières ? Laissant le jeune homme attablé face à sa tasse vide, elle se leva de sa chaise et quitta la salle à manger en passant une main dans ses cheveux. D'un pas enjoué, elle regagna sa terrasse et posa une main parallèle à son front afin de regarder le soleil qui brillait déjà haut dans le ciel bleu dépourvu de nuages. Un sourire aux lèvres, elle leva les bras au ciel et s'étira. Une autre belle journée venait de débuter à Fairview et France ne voyait pas comment mieux en profiter qu'au country club. Bien évidemment, elle aurait très bien pu se contenter de sa belle piscine, mais elle préférait largement être entourée de gens de son rang. Le country club, ou 'la réunion des riches' comme certains aimaient l’appeler, cet endroit rempli d'être prêt à dépenser leur nombre d'os en billet rien que pour pouvoir y passer du beau temps. C'était un peu comme le club med.

Jouant avec sa carte dorée, elle traversait les allées, passait entre les tables et affichait un sourire rempli de fierté. Saluant les gens qu'elle avait l'habitude de fréquenter, elle se laissa même offrir un verre et baiser la main. Cet endroit, c'était comme le paradis pour elle. S'accoudant au comptoir du bar, elle demanda un cocktail avant de se diriger d'un pas assuré vers les vestiaires où elle enfila son maillot de bain. La matinée passa vite. Elle en passa une partie entourée de charmantes dames, discutant au bord de la piscine, un verre de cocktail à la main. C'est ensuite armé de ses lunettes de soleil et de son chapeau de paille qu'elle quitta ses semblables pour aller déguster un repas digne de ce nom au restaurant de son club favoris. Entrant dans le bâtiment, elle huma tout d'abord la délicieuse odeur qui flottait dans l'air puis se mit à chercher des yeux une table libre. Jour de chance, elle trouva mieux. Une chaise vide en face de ce très cher Liam. Retirant ses lunettes de soleil, un sourire silencieux se forma sur son visage. La démarche gracieuse, elle se dirigea vers lui avant de s'installer sur la chaise libre sans la moindre gêne. « Vous attendez-quelqu'un ? » demanda-t-elle en premier tout en prenant ses aises avant de s'accouder sur la table et de poser sa tête au sommet de ses doigts entremêlés. « Comment ca va ? Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas adressé la parole. » Hier ! « Je ne savais pas que vous veniez ici, c'est la première fois que je vous vois. » poursuivi-t-elle en appelant une serveuse d'un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam Empty
MessageSujet: Re: « TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam   « TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam EmptyDim 15 Avr - 22:35

« Oui capitaine ! » Au volant de sa voiture, Liam était au téléphone avec son capitaine, qui demandait déjà un rapport. Cette femme n’avait aucune patience. Liam et Maddison avaient beau faire de leur mieux, pour l’instant aucune piste sur la mort de ce cher maire. « Capitaine, vous avez une idée de combien coûte l’inscription au Country Club ? ». Oui, Liam n’était pas au volant de sa voiture en tenue de golf pour le plaisir, et aller fouiner au Country Club lui avait paru une bonne idée. Il en avait fréquenté un dans sa jeunesse et savait que dans ce type d’endroit l’argent coulait rapidement, et il voulait être certain que le poste allait l’aider à tout financer … pour le bien de la mission bien sur. Après avoir eu confirmation du capitaine pour l’argent et avoir reçu sa carte de membre, Liam fila rapidement en direction des parcours de golf.Ce n’était pas le sport qu’il appréciait le plus, mais il se débrouillait quand même. Assez pour que d’autres joueurs s’intéressent à lui et lui propose une partie la semaine suivante et pour le bien de l’enquête, Liam se fera un plaisir de le faire. Oh, cette mission n’était pas une des plus faciles, vivre dans une charmante maison qu’il ne pourrait se payer avec son salaire de policier, passer ses journées à discuter avec le voisinage et venir au country club. Le seul bémol devait être Maddy, qui ne le supportait déjà plus. Bon, il fallait avouer que Liam l’avait bien embêté en disant qu’elle était organisatrice de mariage, mais voir sa réaction et expliquer ça aux autres gens de Fairview avait été un régal pour ses yeux. Un peu moins pour son pied qu’elle avait mis en bouilli la seconde suivante. Après avoir joué au golf aux frais de la police de l’état, qu’il décida de se rendre au restaurant du club, avec un petit détour par la piscine, être officiellement fiancé ne lui empêchait pas de se rincer l’œil de temps à autre non ?

Un des seuls problèmes avec cette histoire de couverture, en dehors de Maddison bien sûr, était qu’il ne pouvait consommer d’alcool. Et oui, un agent de l’ordre ne pouvait boire pendant son service et avec cette mission … il était tout le temps en service. Ce qui était vraiment dommage à la vue des vins que proposait le restaurant du Country Club et que la police pouvait lui payer. Il se contenta alors de commander le plat du jour et une bouteille d’eau gazeuse. A peine Liam releva-t-il les yeux qu’il vit tout de suite une jeune femme, jeune femme qu’il connaissait un minimum s’approcher de sa table. France Jenkins. Et son flair de policier l’avait tout de suite informé d’une chose, cette femme-là était une grande curieuse et pouvait donc représenter un certain danger. Lorsqu’elle s’installa à sa table il la gratifia d’un de ses plus beaux sourires. Si seulement il n’était pas officiellement fiancé. « Non, je vous en prie. » Liam en était maintenant certain, en plus d’être curieuse, elle n’avait pas froid aux yeux et semblait déterminée. Il fit un sourire en coin, oui cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas parlé, depuis la veille ! « Très bien et vous depuis le temps ? » Autant rentrer dans son jeu. « A vrai dire, je suis tout nouveau membre ! » dit-il en riant légèrement. Liam pouvait être content d’une chose, il était plutôt bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

« TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam Empty
MessageSujet: Re: « TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam   « TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam EmptyMar 17 Avr - 14:24

Certains regards ne trompaient pas. Il suffisait de bien observer Maddison quand elle se trouvait en présence de Liam. Même si ce dernier jouait un tant soi peu mieux la comédie qu'elle, il en fallait plus pour tromper la jeune blonde qui avait tout de suite remarqué le malaise. Elle ne savait pas ce qu'il se tramait derrière ces jeux, mais elle était persuadée d'une chose : ils n'étaient pas honnêtes et avaient des choses à cacher. Quelle importance me direz-vous, pourquoi ne laissait-elle tout simplement pas tomber ? Après tout, qu'est que ca pouvait bien lui faire ? Le fait était que dans une petite ville comme Fairview, il n'y avait pas grand-chose à faire. Alors même si la ville avait été prise d'une agitation soudaine suite au décès d'Harold, la plupart du temps, c'était limite si entendre passer une voiture était l'événement de la journée. Le passe-temps de certains était le tennis, pour d'autre c'était la cuisine, et pour elle, c'était dénicher les moindres secrets. Le nombre de ses ennemis n'était donc pas vraiment étonnant. Depuis l'arrivée de ce charmant petit-couple, elle s'était lancée le défi de trouver ce qu'ils cachaient. Alors même si ce n'était pas aussi facile qu'elle l'avait prévue, elle ne lâchait pas les bras. Ce n'était tellement pas son genre.

Installée en face de Liam, France avait pris ses aises sans montrer la moindre gêne. Aux grands mots les grands moyens. Observant attentivement le regard de son interlocuteur, dans l'espoir de trouver la moindre once d'attirance qui pourrait remettre en cause sa relation avec Maddy, elle afficha son plus beau sourire. « Très bien et vous depuis le temps ? » Une grimace indécise sur le visage, elle regarda l'horizon. « Un peu bousculée. Avec la mort d'Harold et tout … disons que ça pourrait aller mieux. » Elle mentait, elle allait très bien. A vrai dire, la mort du maire lui faisait ni chaud ni froid. « Vous êtes arrivés récemment, vous n'avez pas eu la chance de le connaître comme je le connaissais. C'était un homme formidable. C'est terrible ce qui lui ait arrivé. » Inventant un air triste, elle saisit le verre posé sur la table pour en boire trois gorgées. « Mais ne parlons pas de ça, c'est morbide. » finit-elle par conclure tandis qu'un serveur s'approcha d'elle pour lui donner la carte. Imitant son partenaire, elle commanda le plat du jour ainsi qu'une bouteille de vin. « A vrai dire, je suis tout nouveau membre ! » Acquiesçant la tête, elle lia ses mains et plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur, tentant tant bien que mal de démêler le vrai du faux.

« Puis-je vous demandez pourquoi vous vous êtes installés à Fairview ? » demanda-t-elle une fois servie. Portant une première fourchette à sa bouche, elle empoigna la bouteille de vin pour s'en servir un verre. « Un peu de vin ? » demanda-t-elle ensuite en la tendant vers le verre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam Empty
MessageSujet: Re: « TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam   « TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LIAM PAYNE ϟ We're one and the same ϟ BFF
» Massacre à la débrousailleuse. pv Liam Redfield
» « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn
» (END) « KEEP TRYING » feat. Barney
» A WOMAN'S HEART IS A DEEP OCEAN OF SECRETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: