Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

« TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn Empty
MessageSujet: « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn   « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn EmptyDim 15 Avr - 9:22

« Laura, où tu te cache ? » cria Gabrielle en se posant la main sur son front, lâchant un long soupir désespéré. Comme elle aimait le faire, sa jeune fille de deux ans, Laura, avait eu la bonne idée d'entamer une partie de cache-cache sans même en parler à sa mère au préalable. Jetant un œil à sa montre, toujours en jogging, elle se mit à quatre patte et entreprenait de regarder sous les meubles. Cette fille était tellement petite qu'elle était capable de se faufiler partout. D'ailleurs, elle s'était toujours demandé comment elle faisait pour se cacher aussi bien alors qu'elle n'avait que deux ans. Finalement, c'est derrière ses robes de soirée que la petite Davenport s'était cachée. La saisissant par les dessous de bras, elle renonça à la gronder, amadouée par son rire qui la rendait tellement mignonne. Esquissant un sourire émue, elle lui caressa sa chevelure brune avant de la serrer contre elle, plongeant son regard dans le vide. Mais le bruit de la porte la fit revenir à la réalité. « Gabriel ? » lança-t-elle de sa buanderie en empruntant l'escalier qui menait a l'entrée. « Gabriel, tu repars à quel heure ? » Lui baisant la joue, elle lui posa Laura dans les bras avant de filer derrière la cuisinière où elle sortit du frigo un poulet qu'elle fit réchauffer au micro-onde. « Dans une demie-heure. » répondit Gabriel en posant sa petite merveille sur la table. « Tu pourras déposer Laura à la crèche ? J'ai quelque chose à faire ... » Sortant l'assiette du micro-onde, elle la déposa devant son mari qui venait de sortir les couverts. « Oui, pas de soucis. » Lui renvoyant son propre sourire, elle contourna la cuisinière et déposa un baiser sur les lèvres de son mari, puis embrassa le front de sa fille, avant de saisir dans un tiroir, deux verres à cocktail ainsi qu'une margaritas fraîchement préparée. Se dirigeant vers sa porte, elle adressa un dernier sourire à sa famille puis quitta les lieux.

Deux coups de sonnette plus tard, Robyn apparut sur le pas de la porte. Un sourire gros comme ça, elle leva en l'air les deux verres ainsi que la bouteille en criant : « Surprise. » Adressant un regard complice à sa meilleure amie qui avait déjà pris possession de son verre, elle remua la bouteille avant de s'excuser : « Excuse-moi de débarquer à l'improviste, j'avais besoin de m'éloigner de l'ambiance de la maison. » Robyn comprendrait. A près tout, c'était l'une des seules personne qui connaissait son secret, comme quoi elle était toujours amoureuse de son ex-mari. Elle rentra à l'intérieur après en avoir eu l'autorisation et se dirigea naturellement vers le sofa où elle s'étala. « Excuse ma tenue, je voulais m'habiller, mais la flemme s'en est mêlée. » Secouant la bouteille une dernière fois, elle l'ouvrit et en versa dans sa coupe qu'elle porta directement à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn Empty
MessageSujet: Re: « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn   « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn EmptyDim 15 Avr - 17:49

La vie de mère célibataire n’était pas facile tous les jours. Même pour Robyn, qui semblait pour beaucoup, être la femme forte par excellence. La plupart des gens la voyaient comme un roc, une personne intouchable et très peu facilement atteinte par les aléas de la vie. Et même si elle ne regrettait absolument pas le choix qu’elle avait fait dix-huit ans auparavant, elle devait avouer devoir s’octroyer des moments à elle, faire un break de temps en temps. Péniblement, elle se leva du canapé qui l’avait kidnappée, et c’est en faisant la moue qu’elle détacha ses yeux de l’écran de télévision. Non pas que le programme soit particulièrement attrayant, mais cela la faisait s’évader un peu, rien qu’un chouia. Elle saisit le panier remplit de linge fraichement sortit de la machine à lever, pour se rendre dans la troisième chambre de la maison qui servait de buanderie. Comme tous les week-ends depuis un bon nombre d’années, la jeune femme s’occupait des tâches ménagères, à contrecœur il fallait l’avouer. Arrivée devant le séchoir, elle remarqua que des éléments essentiels manquaient au bon fonctionnement de l’étalement des vêtements. « ROSE ! » Tout en commençant à détendre les habits, Robyn s’époumona en appelant sa fille. N’obtenant pas de réponse, la jeune mère s’impatienta et poussa la voix un peu plus forte. « ROOOSE. » Elle poussa un long soupir d’agacement, et se décida finalement à aller voir d’elle-même la raison pour laquelle Rose ne répondait pas. Elle se demandait vraiment ce qui pourrait justifier le fait qu’elle l’appelle, et que cette dernière ne daigne pas répondre. Afin de faire savoir son mécontentement, Robyn ouvrit la porte de sa chambre en trombe. La concernée grimaça, retirant les écouteurs de ses oreilles. « Mamaan ! Tu pourrais frapper, non ? » Exaspérée, elle leva les yeux au ciel et se mit les deux mains sur les hanches. « Ca fait quinze fois que je t’appelle, si tu m’avais entendu je n’aurais pas eu besoin de venir. » La jeune adulte leva les yeux au ciel à son tour, faisant bien comprendre à sa mère que ce qu’elle était en train de lui dire lui importait peu. « Ok. T’as fini ? » C’est sur un ton provocateur qu’elle reprit la parole, s’apprêtant à remettre ses écouteurs. « Je crois t’avoir interdit de me parler comme ça Rose, ça commence à bien faire là ! Bref, où sont les pinces à linge ? » Elle haussa les épaules, sans même réfléchir une seconde. Peut-être même qu’elle ne l’avait même pas écoutée. « J’en sais rien, désolée. » Toujours sur le pas de la porte, Robyn s’adossa sur cette dernière. « Je ne pars pas tant que tu me les as pas retrouvé. » Offusquée, « la vieille » adolescente ouvrit légèrement la bouche. « Et tu peux oublier ta fête ce soir. » Vexée, Rose se leva précipitamment et comme par magie, sortit les fameuses pinces à linge de nulle part. « Voilà. » Elle les tendit à sa mère, un sourire hypocrite sur les lèvres. « D’où est-ce que tu tiens ce côté vicieux, petite peste ? » Un fois de plus, elle haussa les épaules, ironiquement cette fois. « Heu.. De toi peut-être ? » Robyn secoua la tête, referma la porte derrière elle, et retourna vaquer à ses occupations.

La sonnette retentit, Robyn fronça les sourcils, elle n’attendait personne. « Surprise. » Alors qu’elle venait à peine d’ouvrir la porte, Gabrielle lui tendit un verre qu’elle ne se fit pas prier saisir. « Excuse-moi de débarquer à l'improviste, j'avais besoin de m'éloigner de l'ambiance de la maison. » Elle sourit à copine de toujours, se poussant afin de la laisser entrer. Elle savait de quoi elle parlait, mieux que personne certainement. « Dis plutôt que je te manquais trop trop trop. » Elle plaisantait, bien sûr. Plus ou moins. Elle suivit ensuite sa meilleure amie au salon.
« Excuse ma tenue, je voulais m'habiller, mais la flemme s'en est mêlée. » Elle fit un signe de main qui montrait qu’elle s’en fichait plus ou moins. Elle l’avait vu dans de bien pires états. « Oh, tu sais, on ne dirait pas exactement que je vais me présenter à Miss Monde non plus. » Robyn secoua légèrement son verre en main, et vint s’asseoir à ses côtés. A cet instant, Rose débarqua plus pimpante que jamais. « Par contre elle, oui ! » Elle jeta un regard admiratif à sa fille, qu’elle dévisagea de haut en bas. « Salut Gaby, au revoir Gaby ! » La jeune fille vint faire la bise à sa mère, et à celle qu’elle considérait comme sa tante, avant de disparaître. « Ne fais pas trop tourner les têtes ! » Dans le langage de Robyn, cela voulait dire qu’elle devait faire attention. « Enfin libres. Cette fille va me rendre folle un jour ! » Elle sourit, et pencha légèrement la tête. « Et comment va ma princesse d’ailleurs ? » Elle faisait allusion au bout de chou de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

« TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn Empty
MessageSujet: Re: « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn   « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn EmptyLun 16 Avr - 14:17

Cette semaine avait été très éprouvante pour la jeune femme. Pour commencer, la mort d'Harnold Franklin l'avait pas mal secouée, compte tenu du fait qu'elle admirait cet homme. Et en second lieu, elle n'avait pas eu de nouvelles de Pierce, son ex-mari, et ne se souvient pas l'avoir vu à l'enterrement. Elle avait tenté de le joindre pour prendre des nouvelles mais ce dernier n'avait pas daigné répondre. Elle s'inquiétait. Il n'y avait sûrement pas de quoi, mais rien qu'a cette pensée, sa main se crispa pour serrer fort le verre qu'elle tenait entre. Quand il s'agissait de lui, elle perdait tout ses moyens. Revenant à la réalité, elle tourna sa tête vers Robyn et inventa un sourire sur son visage. « Oh, tu sais, on ne dirait pas exactement que je vais me présenter à Miss Monde non plus. » Souriante, elle posa son verre sur la table basse située en face d'elle et se redressa tout en regardant Rose, la fille de Robyn passer devant elle. « Par contre elle, oui ! » Élargissement son sourire, elle émit un sifflement admiratif quand l'adolescente lui fit la bise. C'était une très belle jeune femme. « Ne fais pas trop tourner les têtes ! » « Compte pas trop là-dessus, les têtes vont se tourner d'elle-même. » plaisanta-t-elle en adressant un dernier signe de la main à Rose. « Enfin libres. Cette fille va me rendre folle un jour ! » Même si leur 'rendez-vous' se faisaient toujours sans maris et sans enfants, elles avaient souvent du mal à ne pas en parler. Car ils représentaient en quelques sortes leur quotidien. « M'en parle pas. » dit-elle en se penchant en avant pour remplir le verre de son amie. « Et comment va ma princesse d’ailleurs ? » Arquant les sourcils, elle entoura son bas-ventre d'une main avant de se radosser au dossier du canapé. Buvant une gorgée, elle tourna sa tête avant d'afficher un sourire épuisé. « Un peu trop bien si tu veux mon avis. » plaisanta-t-elle en se remémorant tout ce que Laura avait pu faire ce matin, hormis sa petite partie de cache-cache improvisée.

Avant Laura, Gabrielle avait toujours pensée qu'elle ne donnerait jamais la vie, car elle voyait les enfants comme une corvée plutôt qu'un cadeau. De plus, on ne pouvait pas dire qu'elle avait l'étoffe d'une mère, elle n'était pas fan des responsabilité et n'avait pas la patience pour. C'est pour cela qu'elle eut une grosse période de doutes pendant sa grossesse. Ce bébé, elle ne l'avait pas voulu, et elle était persuadée qu'elle ne serait jamais à la hauteurs. Bien évidemment, elle ne regrettait rien, son petit bout de chou était la chose qu'elle aimait le plus au monde.

« Bon alors ma belle. Qu'est que tu as de bon à raconter ? » demanda-t-elle en claquant sa main sur la cuisse de la concernée qui se trouvait près d'elle avant d'afficher un sourire, impatiente de savoir ce qui avait rythmé sa vie depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. « Tu as vu toutes ces voitures de police qui passent ? C'est fou ... » continua-t-elle en jetant un œil à la fenêtre après avoir entendu le sifflement de l'alarme d'un de ses véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn Empty
MessageSujet: Re: « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn   « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn EmptyMar 24 Avr - 14:01

Robyn fut quelques peu étonnée que quelqu’un sonne à la porte, et un peu irritée il fallait l’avouer. Elle se voyait déjà passer la soirée seule, juste sa télévison et elle. Elle passait souvent ce genre de soirées ces derniers temps, telle une vieille fille. Rien qu’à cette pensée elle grimaçait, car ça n’était pas exactement la manière dont elle se voyait finir. Ou du moins vivre, compte tenu de son âge. C’est donc d’un pas assez indécis et avec une moue dubitative que la jeune femme ouvrit la porte d’entrée. Un fin sourire vint s’afficher sur ses lèvres, elle n’aurait pu espérer mieux pour lui tenir compagnie. Gabrielle Davenport, autrement dit sa meilleure amie venait de se présenter devant elle, bouteilles et verres en main. Elles s’installèrent dans la pièce principale, pièce que Robyn avait pris soin de décorer pratiquement entièrement elle-même. Elle esquissa à nouveau un sourire lorsque son amie lui prit de s’excuser pour sa tenue. De toutes manières il n’était certainement pas question qu’elles sortent, alors elle aurait même pu venir en pyjama. Et puis, elle l’avait vu dans de biens pires états, il fallait le dire. Elles échangèrent quelques banalités, lorsque Rose fit irruption dans la pièce. Cela pourrait paraître cliché, mais Robyn eut presque la larme à l’œil. Sa petite fille était à présent une belle jeune femme, chose qu’elle l’avait parfois du mal à admettre bien qu’elle soit fière d’elle. Et puis, elle se disait qu’elle n’avait pas fait du si mauvais boulot au final. Elle avait souvent son visage de bébé qui lui venait à l’esprit lorsqu’elle la regardait, comme toute mère. La voilà qui sortait un samedi soir, splendide. A sa manière, elle lui prit de bien faire attention. « Compte pas trop là-dessus, les têtes vont se tourner d'elle-même. » Elle n’avait pas tort, Robyn haussa les épaules et lâcha un faux soupir de désespoir. Malgré tout l’amour qu’elle portait à sa fille, elle avait bien besoin de repos de temps en temps, de se changer les idées. Après que la tête blonde eut claquée la porte et qu’elles se retrouvèrent enfin seules, Robyn eut une pensée pour la fille de Gabrielle. Sa petite princesse, sa chouquette, sa crevette et autres surnoms plus enfantins les uns que les autres qu’elle lui avait donnés à sa naissance. « Un peu trop bien si tu veux mon avis. » Elle lâcha un petit rire, imaginant le petit monstre de son amie courant partout dans leur grande maison. Il est vrai que cette petite fille était une vraie pile électrique, mais adorable. « Ca fait longtemps que je ne l’ai pas vue, emmène-la la prochaine fois ! » Elle donna une petite tape sur l’épaule de Gaby, elle la taquinait comme souvent. Elle savait pertinemment que si cette dernière n’était pas venue avec elle, c’est qu’il devait y avoir une raison. Probablement un besoin de s’évader, tout comme elle. Robyn vida d’une traite le verre qu’elle avait en main, et fit claquer sa langue sur son palais. « Bon alors ma belle. Qu'est que tu as de bon à raconter ? » La jeune femme fit mine de réfléchir, avant de rapidement reprendre la parole. Il fallait dire qu’à Fairview, les ragots et rumeurs en tout genre allaient bon train. « J’ai entendu dire Jessica Ainsworth serait une cougar. » Elle marqua une légère pause. « Tu te vois avec un homme plus jeune, sérieusement? Et j’veux pas dire un ou deux ans d’écart, mais genre dix, vingt. Ça me donne la nausée, moi. » Un frisson la parcourut. Elle se racla la gorge, tandis que Gabrielle lui servit un autre verre. « Sinon, mes cheveux longs me manquent. » Elle grimaça, passant une main dans ces derniers, fraichement coupés. « Tu as vu toutes ces voitures de police qui passent ? C'est fou ... » Robyn hôcha la tête, se tordant le cou afin de pouvoir aperçevoir les fameuses voitures. Elle plissa ensuite les yeux. « Et après ils veulent nous faire croire que Mr Franklin est décédé… De quoi déjà ? D’une overdose médicamenteuse. Paix à son âme, mais c’est vraiment trop louche. »
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

« TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn Empty
MessageSujet: Re: « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn   « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn EmptyDim 29 Avr - 17:16

Gabrielle était connue pour son impatience, pour son caractère de cochon ainsi que pour sa témérité, en gros, c'était une petite terreurs et tout le monde était étonné quand elle avait annoncé sa grossesse. D'ailleurs elle se souviendrait toujours de quand elle l'avait annoncé à Robyn (la première a être au courant). Elle était rentrée en furie chez cette dernière, avait insulté son mari de tous les noms, s’était servi un verre de vin sans gêne et l'avait dit en se laissant tomber sur le même sofa où elle se tenait en ce moment même. Devenir mère ne faisait pas parti de ses plans. Personne ne pouvait jamais la voir comme figure maternelle, et elle non plus. Elle avait, au début, songé à avorter, mais avait ensuite prit le temps de réfléchir, et aujourd'hui, même si elle avait parfois envie d’assommer son petit ange, ça restait la plus belle chose qui lui soit jamais arrivé. Malheureusement, cet enfant avait été conçu dans une union sans amour. Elle aurait préféré que cet enfant sois celui de Pierce. Le visage grave, elle eut soudain envie de pleurer, mais prit sur elle, elle baissa la tête et termina son verre d'une traite avant de se resservir. « Ca fait longtemps que je ne l’ai pas vue, emmène-la la prochaine fois ! » Un petit sourire en coin, elle adressa un signe de tête qui voulait dire 'compte la-dessus'. « Bah tu sais quoi, venez dîner un de ces 4 ! Ca fera plaisir à Gabriel. » dit-elle d'une voix faussement enjouée, masquant son récent malaise. Gabrielle et Gabriel. C'était comme si ils étaient faits pour aller ensemble. Quelle idiote elle avait été de l'avoir accepté dans son lit après son divorce avec Pierce. Quelle idiote elle avait été en se liant avec lui. Quelle idiote elle avait été en acceptant de se marier avec lui. Que pouvait-elle faire maintenant ? Le laisser tomber ? Lui présentent les papiers du divorce et recommencer encore une fois ? C'était impossible. Elle ne voulait pas revivre ça une deuxième fois. Tout était de sa faute, elle aurait du s'investir tant qu'elle était toujours avec Pierce, son amour de toujours, elle aurait du essayer de sauver ce couple, elle avait tout râté …

« J’ai entendu dire Jessica Ainsworth serait une cougar. » Écarquillant les yeux, envoyant ses mauvaises pensées au fin fond de son cerveau, elle émit un léger rire étonné. « Tu te vois avec un homme plus jeune, sérieusement? Et j’veux pas dire un ou deux ans d’écart, mais genre dix, vingt. Ça me donne la nausée, moi. » Se pinçant les lèvres, elle leva les yeux au ciel et haussa les épaules d'une manière sensuelle. « Eh bien pourquoi pas ? » lança-t-elle en levant son bras, les effets de l'alcool commençant à l'atteindre. « Je veux dire, un bel homme jeune, et sexy … moi je crache pas dessus. » Ses paroles pouvaient paraître inappropriés, mais qui s'en intéressait ? « Mais ce serait juste physique. J'ai besoin d'un homme mature tu vois ? » « D'ailleurs il faudrait que Gabriel se remette au sport ! » déclara-t-elle en toute innocence en buvant une nouvelle gorgée. Le physique était très important pour elle, elle ne voulait pas se retrouver avec un mari qui a de la brioche là où il fallait pas. Et pour compenser, elle même traitait son corps comme un temple. Elle faisait un jogging tous les matins, ajoutez à ça des séances de yoga. « Sinon, mes cheveux longs me manquent. » Penchant la tête, elle observa attentivement, l'air penseur. « Hmmm … tiens en parlant de ça, tu devineras jamais ce que j'ai appris Lundi au salon de coiffure. » Le salon de coiffure, le Q.G des commères. « Y'avait France qui faisait son numéro et il paraîtrait qu'il se passe un truc entre Jake Odair et Brooke Wilshire. Apparemment, elle les aurait vu ensemble ... » Haussant de nouveau les épaules, elle pensa à Jackeline, était-elle au courant ?

« Et après ils veulent nous faire croire que Mr Franklin est décédé… De quoi déjà ? D’une overdose médicamenteuse. Paix à son âme, mais c’est vraiment trop louche. » Tordant ses lèvres, elle se perdit dans la profondeur de son verre a moitié pleins. Émettant juste un bruit qui traduisait son accord sur ce que Robyn venait de dire. « J'ai bien l'impression qu'on va encore en parler longtemps. » Tu m'étonnes. Ce n'était pas tous les jours qu'un homme respecté et en bonne santé mourrait, surtout dans d'aussi étranges conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn Empty
MessageSujet: Re: « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn   « TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« TIME FOR CONFESSIONS » feat. Robyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleures intentions, pv Gaby, Robyn & Eden
» (END) « KEEP TRYING » feat. Barney
» « TELL ME ALL YOUR LITTLE SECRETS » feat. liam
» « RETROUVAILLES » feat. Ophélya
» « AWKWARD MOMENT » feat. Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: