Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ what a wonderful way to say goodbye.

Aller en bas 
+2
Sky McCarthy
Jude Huxtable
6 participants
AuteurMessage
Jude Huxtable

Jude Huxtable


PSEUDO : fluffypie (camille).
POTINS : 6
AVATAR : josh BEAUman.
CREDIT : ava @flawless.
AGE : 28 ans.
METIER/ETUDES : avocat passionné.

~ what a wonderful way to say goodbye. Empty
MessageSujet: ~ what a wonderful way to say goodbye.   ~ what a wonderful way to say goodbye. EmptyVen 8 Nov - 10:23

❝ Jude Huxtable ❞
"LOST ALONG THE WAY".

✮ ✮ ✮

✮ One Wonderful day ✮
✮ NOM COMPLET : jude, qui est un prénom d'homme, n'allez pas croire n'importe quoi et huxtable, nom de son père et nom d'une très grande famille. ✮ AGE : vingt-huit ans (le premier qui dit trente moins deux finit à l'hosto, avis aux amateurs). ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : fairview, un trois janvier. ✮ STATUT CIVIL : marié mais séparé. disons qu'il profite de son nouveau célibat mais qu'il a une femme quand il veut. ✮ EMPLOI : avocat de grand renom, heureux dans son métier et passionné. ✮ QUARTIER D'HABITATION : il a été à wisteria lane pendant toute la période où il était avec sa femme, il s'est séparé et donc a quitté le quartier pour un petit appartement au dessus de son cabinet. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : discret, avenant, déterminé, maniaque, passionné, marrant, enjôleur, critique, ambitieux et bon. ✮ AIME/DÉTESTE : non pas sans préférence mais plutôt en tant que bon avocat, aimer et détester, il a du mal à s'y faire. disons qu'il s'adapte mais aime donner son opinion. il va aimer les voitures par exemple mais détester l'effet qu'elles ont sur la planète. pareil pour les haricots verts, il n'aime pas le goût plus que ça mais c'est bon pour la santé, alors pas le choix. ✮ GROUPE : ceux qui pensent au futur.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT
✮ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS A FAIRVIEW ? depuis toujours. la famille huxtable y est depuis des générations et des générations et chacune serait plus vexée de voir la nouvelle progéniture quitter la ville, personne ne s'est donc aventuré la dedans. ✮ AIMEZ VOUS LA VIE EN BANLIEUE ? QU'EST CE QUI VOUS PLAIT OU AU CONTRAIRE VOUS REBUTE ? la vie en banlieue est tranquille, paisible et permettant de ne pas se sentir étouffer. certes, il est parfois compliqué de s'entendre avec ses voisins et que des histoires de voisinage font toujours surface au mauvais moment, mais n'est-ce pas ce qui fait le charme de la banlieue ? ✮ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? sûrement de ne pas avoir profité assez de sa jeunesse, à cause du mariage, à cause des cours et du boulot. c'est important, de profiter. beaucoup plus qu'on ne le pense lorsqu'on est jeune. ✮ ET CE DONT VOUS ÊTES LE (LA) PLUS FIER(E) ? être devenu un avocat dont la passion pour certains cas l'empêche de dormir la nuit. ✮ QU'EST CE QUI VOUS A POUSSE(E) A VENIR VOUS INSTALLEZ A FAIRVIEW ? la famille. on ne peut rien faire contre ça. même si les années à boston ont été sympa, fairview est la maison. ✮ QUE PENSEZ VOUS DE VOS VOISINS ? certains sont sympas, d'autres plutôt .. curieux. mais il faut savoir être patient et ne pas s'en préoccuper pour qu'ils arrêtent. des voisins curieux ne le sont qu'entre voisins curieux. ✮ PARTICIPEZ VOUS A DES ACTIVITÉS ? golf, course à pied, jardinage. mais ça, c'était avant. dans l'appartement, ce serait plutôt boulot, café et plats réchauffés. ✮ CACHEZ VOUS DES SECRETS ? certaines choses valent mieux ne jamais être révélée. comme cette fois où jude s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et qu'il a été accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. c'est resté discret, il a géré l'affaire tout seul. mais la vérité, c'est qu'il ne se souvient plus de cette nuit. il n'a aucune idée de si oui ou non, il a été impliqué.

✮ Live alone and like it ✮
✮ PRÉNOM : camille. ✮ PSEUDO: fluffypie. ✮ AGE : 22 ans Arrow Rolling Eyes . ✮ AVATAR : bowman ahhhh . ✮ D’OÙ CONNAIS TU LE FORUM ? : depuis loooongtemps, j'y étais avant que ça ferme leche . ✮ COMMENTAIRES/APPRECIATIONS : marion love2 love2


Dernière édition par Jude Huxtable le Ven 15 Nov - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Huxtable

Jude Huxtable


PSEUDO : fluffypie (camille).
POTINS : 6
AVATAR : josh BEAUman.
CREDIT : ava @flawless.
AGE : 28 ans.
METIER/ETUDES : avocat passionné.

~ what a wonderful way to say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: ~ what a wonderful way to say goodbye.   ~ what a wonderful way to say goodbye. EmptyVen 8 Nov - 10:23

✮ Come in, Stranger ✮
La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme de RP. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes.


Dernière édition par Jude Huxtable le Ven 15 Nov - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky McCarthy

Sky McCarthy


PSEUDO : Vio/Quentin
POTINS : 51
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDIT : Dark Dreams
AGE : 25 ans
METIER/ETUDES : Artiste Peintre

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

~ what a wonderful way to say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: ~ what a wonderful way to say goodbye.   ~ what a wonderful way to say goodbye. EmptyVen 8 Nov - 13:31

Bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

~ what a wonderful way to say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: ~ what a wonderful way to say goodbye.   ~ what a wonderful way to say goodbye. EmptyVen 8 Nov - 13:50

le choix du scénario baave et joshua héhé
bienvenuuuuue sur le forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

~ what a wonderful way to say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: ~ what a wonderful way to say goodbye.   ~ what a wonderful way to say goodbye. EmptyVen 8 Nov - 15:48

je suis d'accord avec Amina, l'avatar + le scénario brille haanouais 
Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

~ what a wonderful way to say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: ~ what a wonderful way to say goodbye.   ~ what a wonderful way to say goodbye. EmptyVen 8 Nov - 16:34

bienvenue sur le forum I love you tu étais qui sur l'ancienne version? haanouais
super choix d'avatar et de scénario haanouais (danieeeel love2) bon courage pour ta fiche fuckyeah
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

~ what a wonderful way to say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: ~ what a wonderful way to say goodbye.   ~ what a wonderful way to say goodbye. EmptySam 9 Nov - 11:37

Je meurs une deuxième fois, j'ai trop hâte de lire ta fiche c'est fou. brille
Rebienvenue parmi nous Camillou I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Huxtable

Jude Huxtable


PSEUDO : fluffypie (camille).
POTINS : 6
AVATAR : josh BEAUman.
CREDIT : ava @flawless.
AGE : 28 ans.
METIER/ETUDES : avocat passionné.

~ what a wonderful way to say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: ~ what a wonderful way to say goodbye.   ~ what a wonderful way to say goodbye. EmptyLun 11 Nov - 13:30

MERCI TOUT LE MONDE brille brille 
amina, si tu fais le rapprochement, t'es belle en chyler héhé héhé dediou mdr 
mathieu, figure-toi que j'ai complètement oublié Arrow je ne sais pas du tout pourquoi, je n'arrive pas du tout à remettre une tête sur mon personnage Rolling Eyes je sais, c'est bizarre et naz, mais aucune idée Arrow
marion, aannnhhh la plus belle tears tears leche ahhhh je suis vraiment contente de te retrouver ici et certes, j'ai pris du retard dans mon planning mais tu peux être sûre que je ne te laisserai pas tomber I love you leche aow ass love2 
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

~ what a wonderful way to say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: ~ what a wonderful way to say goodbye.   ~ what a wonderful way to say goodbye. EmptyLun 11 Nov - 13:39

ça ne fait aucun souci et si tu as des questions, hésites pas à me spammer de mp hein brille 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ what a wonderful way to say goodbye. Empty
MessageSujet: Re: ~ what a wonderful way to say goodbye.   ~ what a wonderful way to say goodbye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ what a wonderful way to say goodbye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: SET FIRE TO THE RAIN-
Sauter vers: