Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore." Empty
MessageSujet: (LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore."   (LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore." EmptyLun 9 Avr - 19:54

Maximilian Logan Grayson

« Ils ne sont pas toujours d'accord,en fait, ils ne sont jamais d'accord sur rien ! Ils se bagarrent tout le temps et ils se testent mutuellement, mais en dépit de leurs différences, ils ont une chose très importante en commun...
Ils sont fous l'un de l'autre.»



(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Maximilian Logan Grayson ◮ AGE : 20 years old◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1992 ◮ EMPLOI : Gardien de cimetière + Etudiant par correspondance (à vous de voir en quoi)◮ STATUT CIVIL : Amoureux de Laï ◮ QUARTIER : Mount pleasant (modeste) ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : je vous laisse choisir ◮ GROUPE : Ceux qui regrettrent le passé

~ Tell me a little about your life

Pour ce qui est de l'histoire de Max je vous laisse le choix de l'inventer à votre guise, je ne mets vraiment aucunes limites à ce qu'il pourrait vous inspirer, concernant ce personnage. Je suis ouverte à tout mais si vous tenez à avoir quelques indices pour vous permettre de construire ce personnage, je vais le faire de ce pas. J'aime ses idées à vous de voir comment vous voulez les mettre en forme, lorsque vous écrirez son histoire.
Premièrement : Max doit avoir un esprit torturé, blessé par la perte de son jeune frère qui a eu lieu pendant un accident de voiture, Max étant le conducteur et son frère (je vous laisse le choix pour le nom), serait décédé suite à un accrochage violent avec un conducteur qui sortait de nul part.
Deuxièmement : Il n'arrive pas à accepter la perte de son frère cadet. Il ne cesse d'y penser jour après jour. N'acceptant pas qu'il est survécu avec seulement quelques blessures alors que son frère n'est plus de ce monde.
Troisièmement : Ces deux là partageaient la même passion (à vous de voir je vous laisse choisir), depuis il aurai du mal à poursuivre celle-ci et l'aurai mise de côté.
Quatrièmement : Max apprécie beaucoup Laï, même s'il n'est pas du genre à s'attacher facilement aux autres, il s'est attaché à elle. Elle lui permet d'affronter sa vie en quelque sorte mais surtout de la surmonter. Elle lui donne la force de vivre et d'accepter les difficultés comme ses défaites, elle lui donne aussi envie d'avancer et de goûter à ce bonheur qu'il s'est longtemps refusé
Cinquièmement : Il pourrait paraître fou, car il lui arrive de parler seul sans qu'il n'y est d'interlocuteur, mais ai-se vraiment le cas? Ou ai-se seulement ce que nous nous efforçons de croire?


PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO


~ We are connected


♦ Pour tout dire ils sont totalement différents, opposés l'un de l'autre. Ils ne s'entendent jamais, non pas les mêmes façons de voir et de percevoir les autres, les choses. Leurs communications sont souvent désastreuses et ne mènent à rien à par intensifier leurs malaises et aggraver la situation.
♦ Pourtant tout semblent les rapprocher l'un à l'autre, comme s'ils étaient de véritable aimants. Pour tout avouer ils le nient totalement et préfèrent ne pas y penser. Il faut toujours qu'à un moment, ils se voient, qu'ils soient ensemble, il ne passe pas une journée sans qu'il est le besoin d'être l'un auprès de l'autre.
♦ Max est d'un tempérament déprimant, le plus souvent réaliste et n'a pas peur de remettre Laï en place, lui faire prendre conscience que rien n'est jamais éternellement beau et durable. Quand à elle, elle se donne le courage et la volonté de le soutenir, de lui tenir tête, de s'en cesse lui dire que la vie ce n'est pas toujours l'enfer mais que ça peut être un paradis, là où on s'y attend le moins.
♦ C'est lui qu'il l'a sauvé de cette grotte, c’est lui qui lui a tendu la main pour la ramener sur la terre ferme, depuis ce jour ils restent ensemble quand ils le peuvent, c'est à dire souvent. Il l'a protégé, elle essaie de son côté mais ça se termine souvent par une blessure quand elle tente de jouer l'héroïne.
♦ Quand il a tenté de mettre fin à ses jours, c'était elle qui était apparu pour l'en empêcher. Comment s'y était-elle prise? Tout simplement en s'approchant de lui délicatement, des bras l'enlaçant pour l'en dissuader et le faire quitter du bord de cette falaise. Des mains sur un visage humidifié de larme, d'un visage torturé d'une peine toujours intacte et imperméable. Puis, d'un baiser entrecouper entre un sanglot puis un autre. Un simple baiser pour faire diminuer son chagrin. Un baiser pour soulager et gommer la plaie. Un simple baiser peut être porteur de soulagement, de coeur, de compassion et sans doute d'amour.




Dernière édition par Laïlynn V. Lounassia le Mer 11 Avr - 14:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore." Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore."   (LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore." EmptyLun 9 Avr - 20:16

Le mot du créateur brille

scenario libre &

Alors coeur déjà, si vous lisez ceci, c'est que vous vous intéréssez au scénario et je vous remercie déjà pour ça . brille

Vous l'avez compris ce personnage est très important pour Laï I love you il a une grande place dans sa vie amoureuse et professionnelle. calinouu si vous pensez qu'il faut rajouter d'autres informations plus précise sur ce qui les lient, je suis ouverte et j'accepte que vous grattiez d'avantage ce personnage. ahhhh tears


Pour le choix de l'avatar je trouve que Mister Efron accroche bien brille et totalement au personnage brille mais si vous n'accrochez pas ça sera dure pour moi de le remplacer brille mais nous pourrons toujours en discuter et voir ensemble. ahhhh


Au niveau de l'activité, je ne suis pas non plus super exigeante tongue , étant moi même de temps en temps occupée leche , je comprend qu'on ne puisse pas tous passer tous les jours cutee . mais un rp par semaine, c'est bien. ahhhh niveau rp je ne demande pas que vous soyez un grand romancier, I love you juste que vous écriviez le minimum qui est demandé sur le fofo. leche

Voilà baave encore une fois, pour toutes questions, je reste à votre entière disposition, bonne journée/soirée. brille

Je vous aime déjà et je vous jure fidélité (même si je le suis déjà mdr )et des instants passionnants à consommer sans modération. bed brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore." Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore."   (LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore." EmptyLun 11 Juin - 15:21

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore." Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore."   (LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet-Harper ✄ « Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
» (LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN ~ un nouveau mari pour une nouvelle vie
» Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.
» (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: