Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder. Empty
MessageSujet: (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.   (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder. EmptyVen 11 Mai - 20:32

Joseph Henry Jones
« citation, parole de chanson ...»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : joseph henry jones ◮ AGE : trente ans ou plus ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ◮ EMPLPOI : avocat ◮ STATUT CIVIL : marié ◮ QUARTIER : wisteria lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : mystérieux, calme, prétentieux, fidèle, jaloux, possessif ◮ GROUPE : ceux qui sont heureux

~ Tell me a little about your life

L'histoire est libre, juste plusieurs points à respectés.

→ Son père et son grand-père étaient des avocats.
→ Il n'eut pas le choix pour son métier, c'était son destin.
→ Il rêve d'avoir un(e) héritier(e), un fils de préférence, qui deviendra lui-même un avocat.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Bianca et Joseph sont mariés depuis dix ans. La jeune femme avait épousé le jeune homme pour son argent afin d'assurer son avenir et pourquoi pas arnaquer ce dernier. Quant à Joseph, il est éprouve des réels sentiments pourBianca, le souhait le plus cher pour ce dernier serait d'avoir un enfant avec sa femme. Mais Bianca acceptera t-elle d'avoir un enfant d'un homme qu'elle n'aime pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder. Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.   (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder. EmptySam 12 Mai - 17:34

Bonjour, bonsoir. I love you

Si vous lisez ce petit message, cela veut dire que vous êtes un minimum intéressé par ce scénario qui est réellement très important pour Bianca. Je n'ai pas grand-chose à dire. Le premier prénom est négociable, tandis que le second et le nom de famille ne l'est pas. L'avatar est négociable, j'ai pris Paul Walker, car je pense qu'il colle réellement au personnage, mais au cas où vous aurez quelqu'un d'autre en tête, n'hésitez pas. I love you Je pense que ce sera tout, en tout cas je serai l'esclave à la personne qui prendrait mon petit mari.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.
» ODAIR ϟ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Andreani ♣ « J’aime bien les osselets, le Monopoly mais seulement quand je tiens la banque. J’adore jouer aux billes je gagne tout le temps. Le jeux de loi c’est franchement débile, enfin toujours moins que les jeux dames. »
» Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: