Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. Empty
MessageSujet: ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.    ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. EmptyJeu 12 Avr - 14:43


 ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. Tumblr_lkwqk1HWFk1qfwtcjo1_500

Katniss Elizabeth Summer Romy Ivy Ariel October "Toto" Duclan-Bell



◮ PRENOM & NOM : Katniss Elizabeth Summer Romy Ivy Ariel October, mais mes ami et ma mère m'appelle Toto. Parce que Octo et aussi parce qu'en primaire, j'ai sortit une blague des plus connue de Toto. ◮ AGE : dix huit ans, chef. Je peux boire. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : première avril mille neuf cent quatre vingt quatorze à Fairview. ◮ EMPLPOI : étudiante en droit. ◮ STATUT CIVIL : célibataire. ◮ QUARTIER : je vis à riverton. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieuse, Amicale, Attachante, Bordélique, Battante, Curieuse, Courageuse, Charismatique, Chiante, Dynamique, Determinée, Enthousiaste, Exigeante, Feminine, Franche, Fêtarde, Généreuse, Gentille, Gourmande, Honnete, Intelligente, Impulsive, Impatiente, Joyeuse, Maladroite, Mature, Mauvaise joueuse, Naïve, Observatrice, Obstinée, Passionnée, Perfectionniste, Persevérante, Rancunière, Rayonnante, Rêveuse, Sensible, Souriante, Spontanée, Superstitieuse, Talentueuse, Têtue.◮ GROUPE : « Ceux qui pensent au futur. »

Made by Métaphore © remixer par hazza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.    ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. EmptyJeu 12 Avr - 14:43

( 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.    ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. EmptyJeu 12 Avr - 14:44

( 2 )

ahhhh haanouais cutee brille tears boude leche help coeur fouet ohhyeah I love you calinouu shocked  ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. 4159947239  ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. 3260102387  ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. 416192583  ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. 2844792503  ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. 3982057981  ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.    ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. EmptyLun 16 Avr - 13:49

Moi !!!!!!!!!!!!!!!! haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

 ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.    ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. EmptySam 5 Mai - 9:41

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.    ❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODAIR ϟ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler
» (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.
» Keithleen- Lorsqu'on préfère les ailes d'un ange..
» j'ai 364 amis sur facebook !
» NOS AMIS ◮ can't touch it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: