Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    Empty
MessageSujet: (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    EmptyLun 9 Avr - 20:41

Marc Prénom², Nom
« You really got me bad »

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Marc (négociable) Prénom² (au choix) Nom (au choix) ◮ AGE : 29 ou plus. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, au choix ◮ EMPLOI : au choix ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : au choix◮ TRAITS DE CARACTÈRE : prétentieux - ambitieux - têtu - souriant - au choix.◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

L'histoire est libre, mais il faut tout de même respecter un point important : lorsqu'Eden tomba enceinte, les parents de Marc quittèrent la ville, ne souhaitant pas assumer la responsabilité des actes de leur fils, emmenant bien évidemment ce dernier avec eux. A part ce départ, tout est libre I love you (Je ne vous précise pas l'histoire d'amour avec Eden, cela semble logique mdr)

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Lien avec Eden Ryan
Extrait fiche
Spoiler:

Marc est donc revenu dans le but de connaître son fils et de renouer avec Eden. Bien sûr, il n'a rien perdu de son coté macho et sûr de lui, ce qui va quelque peu compliqué les choses, surtout qu'Eden n'a plus confiance en lui. Et d'un autre côté, elle voit que cela rend son fils un peu plus heureux. Les trois sont donc un peu perdus dans ces retrouvailles, chacun ayant du mal à trouver sa place.

Lien avec Johann Ryan
Marc est le père de Jo. Ils se sont rencontrés il y a peu, leur relation débute donc à peine. -Ce lien devra être développé avec la personne prenant le second scénario-


Lien avec Jackeline Hemerson
feat Maggie Q
Marc et Jackeline se sont rencontrés lors de leur années de lycée à Boston, à l'époque ils étaient déjà très amis, puis la fac les a séparés et ils ne se sont jamais revus. Jusqu'à ce jour il y a quelques mois, Jackie pensait avoir laissé une casserole sur le feu, Marc qui est alors pompier est arrivé, et c'est là qu'ils se sont retrouvés. Apprenant qu'ils habitaient à quelques mètres l'un de l'autre, ils ont très vite retrouvé leur complicité,sans compter que Jackie se sent très seule depuis son divorce et que Marc peine a retrouvé l'amour d'Eden. Eden les a vu au parc un jour tous les deux et depuis elle est persuadé qu'ils sont ensemble et à une certaine rancœur envers Jackeline.



Dernière édition par Eden Ryan le Dim 3 Juin - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    EmptyLun 9 Avr - 20:42

Bonjour/Bonsoir petit poulpe brille

Déjà, merci d'avoir lu mon scénario. coeur
L'avatar, le(s) prénom(s) sont négociables sans souci. L'histoire doit bien sûr un minimum correspondre à celle d'Eden mais je pense que vous n'aurez aucun problème à lui inventer une petite vie sympathique mdr
Le nombre de lignes demandé est bien évidemment celui du forum ; je suis généralement présente trois-quatre jours/semaine donc je ne vous blâmerai pas là-dessus I love you

Voilà, pour toute question n'hésitez pas à me contacter coeur Je vous construirai un temple en ce que vous me demanderez haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    EmptyMar 10 Avr - 17:37

Prête à succomber à nouveau à mon charme si irrésistible ?
cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    EmptyMar 10 Avr - 17:41

AHAHAHAHAHHAHAHAH[...]AHAHAHHAHAH haanouais
BIEN SÛR QUE JE SUIS PRÊTE ! dediou
Bon, j'arrête avec les majuscules.
Merci de prendre mon scénario brille brille
Si tu as la moindre question n'hésite pas ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    EmptyMar 10 Avr - 17:49

Oh, pour ça je risque d'en avoir ! Pour le moment, je me fais une idée de son histoire (après ses 15ans - qu'il a du quitter Eden -) et je te Mpotte pour savoir comment tu vois son caractère exactement :) De toute façon, tu me diras ce que tu penseras de ma fiche et donc de ma vision du personnage au moment de ma validation, comme ça, pas de soucis pour toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    EmptyMar 10 Avr - 18:16

D'accord, j'ai hâte de la lire haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    EmptyVen 1 Juin - 22:21

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) MATT BOMER ~ i wanna know you more...
» (M) MATTHEW DAVIS ~ you really got me bad
» (M) ORLANDO BLOOM/MATT BOMER ~ i will always love you..
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you
» avatar libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: