Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

(LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you Empty
MessageSujet: (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you   (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you EmptyLun 2 Avr - 7:34

CARLYLE ² JENKINS
« citation, parole de chanson ...»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Carlyle ² Jenkins ◮ AGE : 30 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, à Fairview ◮ EMPLPOI : chef de police ◮ STATUT CIVIL : au choix ◮ QUARTIER : wisteria lane, avec france ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : surprotecteur, sans attaches, borné, veux toujours avoir raison, débrouillard, charmeur, coureur de jupon, toujours là pour ceux qu'il aime ◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

L'histoire de Carlyle est très libre coeur Je vous laisse carte blanche, n'hésitez pas à vous approprier le personne de la façon dont vous le souhaitez. Évitez tout de même les gros drames et n'oubliez pas de parler de la relation très unie qu'il a toujours eu avec France, sa sœur.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


France Jenkins ~ Carlyle et France sont frère et sœur. Ils ont toujours été très unis. Plus jeune, c'est Carlyle qui tenait les cheveux de France quand celle-ci s'écroulait devant les toilettes pour rendre tout ce qu'elle avait ingurgité lors d'une soirée, c'est Carlyle qui la consolait quand elle était triste, mais c'est aussi Carlyle qui lui donna des limites quand elle reçut sa première carte de crédit. Oui, Carlyle a toujours été là pour sa petite sœur, et aujourd'hui, cette dernière ayant grandi, ne peut pas s'empêcher de croire qu'elle lui doit quelque chose. Quoi qu'il en soit, hier comme aujourd'hui, ils sont unis comme les deux doigts d'une même main et plus le temps passe, plus France songe à demander son aide à son Carlyle chéri, chef de police, pour son petit problème avec Jeff, son voisin (voir la situation pour plus d'infos)

Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

(LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you   (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you EmptyLun 2 Avr - 7:47

❝ SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ ❞

Bonjour/Bonsoir I love you Tout d'abord, si vous lisez ce petit texte, c'est que le scénario vous intéresse un minimum, c'est pourquoi je vous remercie par avance de l’intérêt que vous lui portez coeur
Comme avez du le comprendre, Carlyle est un personnage très important pour l'évolution de France. En vue de sa relation avec Jeff Pierce, il se pourrait bien qu'elle se tourne vers son frère chéri pour avoir de l'aide, ce qui pourrait changer bien des choses dans la situation de départ (et mettre carlyle dans la merde par la même occasion ohhyeah ).

La célébrité n'est absolument pas négociable. Étant un grand fan du duo que Ian Somerhalder et Maggie Grace forment ensemble, ca me ferait mal d'y renoncer coeur Pareil, toutes les informations, à part celles où je vous laisse le choix ne sont pas négociables. leche

Au niveau de l'activité, je ne suis pas difficile. Étant moi même interne, je ne pourrais pas passer la semaine, tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui pourra consacrer un minimum de temps au forum et ne pas se connecter tous les 36 du mois. Un ou deux RP par semaine, ca me semble convenable I love you Je veux surtout quelqu'un de motivé et qui prend le scénario parce qu'il l'aime et non parce qu'il aime Ian, vous voyez la nuance héhé

Je pense avoir fini. Si jamais vous avez des questions, ma boite MP est grande ouverte donc n'hésitez pas ohhyeah
JE VOUS AIME DÉJA superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you   (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you EmptyLun 9 Avr - 18:45

France Jenkins a écrit:
JE VOUS AIME DÉJA (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you 1001256540

je sais, je sais (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you 122691405
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you   (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you EmptyLun 9 Avr - 18:49

*flemme de changer de compte*
cutee tears avégrandmaitre brille héhé bed haanouais ahhhh coeur leche I love you ohhyeah calinouu bsx Super heureux de te revoir ici morgychon ahhhh et merci infiniment d'avoir pris Carlyle ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you   (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you EmptyLun 7 Mai - 11:32

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you   (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.
» avatar libre ?
» (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe
» (LIBRE) BENEDICT CUMBERBATCH ~ from where you are
» (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: