Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes EmptyLun 9 Avr - 22:01

Terrie Leigh-Allyn Preston
« il est facile, il est fragile, c'est une victime, un super mal à trois centimes»

© tumblr
◮ PRENOM & NOM : PRESTON, Terrie Leigh-Allyn ◮ AGE : vingt-deux ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : San Francisco, deux novembre. ◮ EMPLPOI : étudiante en psycho. ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : Wisteria Lane. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : rancunière - sarcastique - marrante - possessive - lunatique - sensible. ◮ GROUPE : ceux qui pensent au futur.

~ Tell me a little about your life

Terrie Leigh-Allyn Preston, une femme comme les autres. Appelez moi Leigh, au fait. J’ai vingt-deux ans, je vis à Wisteria Lane, le quartier riche de Fairview. Ma sœur, Cassie, est une poufiasse mariée chez qui j’ai vécu un an après m’être fait virée de chez mes parents. Ces derniers, d’ailleurs, ne sont pour moi que des comptes en banque ambulants. Ils me permettent de vivre, c’est parfait. A mon avis, je ne suis à leurs yeux qu’une emmerdeuse de première, mais je m’en fous. Au bout de tant d’années, vous savez, on s’fait à l’idée. Je suis des études de psychologie. C’est pas ma passion, mais c’est plutôt intéressant et au moins ça occupe mes journées. Je suis quelqu’un de lunatique, ça ne me rend pas moins sympathique mais attention à ce que vous dites en ma présence. Je me mets en colère assez rapidement, et c’est à vos frais. Je ne montre jamais ce que je ressens, je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. J’ai bien vécu une réelle histoire, un jour, mais c’est du passé. Pas que j’ai vraiment souffert - en réalité, si… - mais j’ai pas envie de revivre ça. Je privilégie les relations d’un soir. Je suis assez sociable, je parle facilement aux gens qui m’entourent, mais j’ai peu de vrais amis. En général, je n’en dis pas plus sur moi que mon prénom, mon âge. J’ai du mal à faire confiance, et quand on voit comment ma famille m’a traité, c’est normal. Je ne supporte pas d’être rejeté, donc je ne m’attache pas aux gens. Ou du moins, je ne leur montre pas, comme ça, impossible de me blesser. Je suis rancunière, très rancunière. Et je peux faire les pires crasses du monde à quelqu’un par pur esprit de vengeance. Les français ont un mot pour qualifier ce genre de comportement, salope, je crois. Ce que je ne suis pas en temps normal, mais que je peux facilement devenir si on passe son temps à me chercher. Je peux paraître assez froide et sarcastique : ce n’est qu’une façade, une carapace, dites ça comme vous voulez. Au fond, j’suis plutôt sensible. Mais j’évite de le montrer à mon entourage. Pourquoi je suis comme ça ? C’est une longue histoire.

Il y a un évènement qui m’a particulièrement marquée. J’étais jeune, j’avais dix ans. Ma cousine allait se marier. Elle m’a toujours adorée, j’adorais passer du temps avec elle. Et elle m’avait choisie comme demoiselle d’honneur lors de ses fiançailles. Je ne vous explique pas mon sentiment à cet instant là ! Je me suis mise à sauter partout, à chanter, j’avais des étoiles dans les yeux. Bref, j’étais heureuse. Ma sœur, Cassie, qui avait treize ans à cet époque et était censée être un minimum mature a fait une crise à mes parents, en disant que ce n’était pas juste, qu’elle était plus vieille, qu’elle aurait dû être la demoiselle d’honneur, etc. Quand je dis qu’ils me voient comme une emmerdeuse de première, je ne rigole pas. Cassie, c’était leur petit ange. Moi, je me demande s’ils me voulaient vraiment. J’ai sans doute loupé un épisode, faire quelque chose, pour qu’ils me dénigrent autant. Toujours est-il que, la voyant débouler en larmes, ils m’ont envoyée chez leurs voisins, ont dit à ma cousine que j’étais malade, et ma sœur a obtenue ce qu’elle voulait. Comme toujours. Cet épisode m’est resté en travers de la gorge. Comme tous les autres. Les innombrables fois où j’ai été privée de sortie à cause d’une mauvaise note, d’une petite bêtise, d’un mot déplacé, alors qu’à côté ma sœur faisait pire, mais ce n’était pas grave. Ce n’était jamais grave.

J’ai choisi d’étudier la psychologie parce que c’était un domaine qui m’attirait. Aider les autres comme j’aurais aimé qu’on m’aide, moi, à comprendre ce que j’avais bien pu faire. J’ai fait ce choix au lycée. J’ai commencé à me détacher de mes parents en première, il me semble. Quand j’ai compris que je ne pouvais rien faire de spécial pour leur plaire. Je pense qu’ils m’aiment un peu, mais pas assez. Bref. A partir de là, ma vie a été beaucoup plus facile. Les deux dernières années de lycée ont été vraiment bien, je grandissais, je m’amusais. Me dévergondais. J’ai eu mon premier vrai copain, avec qui je voulais passer le restant de mes jours. Douce innocence. On est restés ensemble un an et demi, on allé prendre un appart, mais il s’est tiré. Comme ça. Je suis restée enfermée six mois chez mes parents, je ne voulais plus sortir. Je n’ai jamais eu aussi mal. A vingt ans, mes parents m’ont virés de chez moi. J’ai vu là l’occasion de me venger de ma sœur, et j’ai emménagé chez elle. Et j’ai couché avec son mari. Son cher petit mari si parfait. Et pas qu’une seule fois, mais je vais vous passer les détails. Depuis, j’ai acheté mon propre chez-moi. Et je continue à voir Tom. Comment ça va se terminer ? Je n’en sais rien. Je compte sur lui pour lui dire qu’il préfère être avec moi. Là, on va s’amuser. Même si moi, je ne suis pas sure de vouloir être avec lui. M’enfin…

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Romane. ◮ PSEUDO : nop, j'en n'ai pas. ◮ AGE : dix-sept ans, toutes mes dents, majeure et vaccinée dans cinq mois. ◮ AVATAR : blakeSEXYlively ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : PRD, j'crois. ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : damn, it's f*cking beautiful! I love you



Dernière édition par T. Leigh-Allyn Preston le Mer 11 Avr - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes EmptyLun 9 Avr - 22:04


BLAKE bed
En attendant, bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes EmptyLun 9 Avr - 22:06

Cory n'est pas mal non plus. brille
Merci beaucoup! J'ai envoyé un MP à Gabrielle, pour avoir plus de détails. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes EmptyLun 9 Avr - 22:06

Bienvenue tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes EmptyLun 9 Avr - 22:07

Merci beaucoup ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes EmptyLun 9 Avr - 22:28

Tu connais le forum de PRD ? pourtant il n'y a aucune pub là-bas mdr
BIENVENUE SUR LMDM-A I love you je suis super content que tu ais pris cette situation. Y'a plus qu'a espérer que le reste vienne rapidement brille What a Face Si tu as la moindre question, n'hésite pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes EmptyLun 9 Avr - 23:05

bienvenue et je suis d'accord, les hommes préfèrent les blondes! Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes EmptyMar 10 Avr - 10:19

Gabrielle - ça doit être Bazzart alors, j'ai tendance à confondre. mdr

Aniess - merci! les blondes vaincront! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes EmptyMar 10 Avr - 10:38

Oui sûrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes EmptyMar 10 Avr - 16:10

Bienvenue parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes EmptyMar 10 Avr - 17:12

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes EmptyMer 11 Avr - 12:39

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé T. Leigh-Allyn Preston ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Blake Lively soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui pensent au futur I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes EmptyVen 4 Mai - 22:41

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty
MessageSujet: Re: Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes   Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leigh-A ☂ les hommes préfèrent les blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURVIVOR HOMMES.
» Leigh-A ☂ no friendship is perfect
» (F) CHYLER LEIGH ✮ you make it real for me ⌇réservée
» Je suis un dieu , un apollon parmi les hommes. Loué sois-je!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: