Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DEXTER ✗ every breath is a bomb.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DEXTER ✗ every breath is a bomb. Empty
MessageSujet: DEXTER ✗ every breath is a bomb.   DEXTER ✗ every breath is a bomb. EmptyMer 11 Avr - 4:34

Dexter Rhys, Kelson
« Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle en valait la peine! »

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : dexter rhys kelson ◮ AGE : trente ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 juillet ; Albany, Georgia ◮ EMPLOI : ex soldat, plombier à son compte ◮ STATUT CIVIL : marié, c'est compliqué ◮ QUARTIER : wisteria lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : sociable, généreux, amusant, romantique, protecteur, parfois arrogant, impulsif, attentionné, observateur ◮ GROUPE : Ceux qui se voilent la face.


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : kim ◮ PSEUDO : jezabels. ◮ AGE : majeure et vaccinée ◮ AVATAR : jake gyllenhaal ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : bazart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : il est tout simplement sublime leche



Dernière édition par Dexter R. Kelson le Jeu 12 Avr - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEXTER ✗ every breath is a bomb. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ✗ every breath is a bomb.   DEXTER ✗ every breath is a bomb. EmptyMer 11 Avr - 4:37


~ Tell me a little about your life





« Vous cherchez une fleur en particulier? » La jeune femme s’approcha de moi, son sourire s’élargie faiblement voyant qu’elle m’avait fait sursauter. Finalement, je posai mon regard vers la jeune femme d’une vingtaine d’année et un faible sourire fit son apparition à la commissure de mes lèvres. « Oh… non merci. Je crois que je vais prendre comme d’habitude. » Chaque semaine depuis un mois, je venais dans cette boutique de fleur pour y acheter une fleur Sakura, celle que ma femme préfère. Seulement, ma première initiative à entrer dans cette boutique fut cette même jeune femme. Elle se trouvait à l’extérieur, discutant avec l’une de ses clientes lorsque je l’aperçu pour la première fois. Une force invisible m’avait poussé vers elle et depuis, chaque mardi avant-midi, je viens dans cette boutique acheter une de ses fleurs simplement pour y voir la jeune femme. Eleanor de son prénom. Je l’ai vu sur le dépliant de sa boutique. « Cette femme est vraiment chanceuse de vous avoir. Quel homme aujourd’hui offre encore des fleurs chaque semaine à la femme qu’il aime? » Je lui souris. Si seulement elle savait. « Il s’en fait peu je crois. » Elle me sourit à son tour et me remercia de mon achat avant que je ne quitte la boutique.

Cela fait maintenant un mois et demi que je fréquente cette boutique chaque mardi et les choses vont de mieux en mieux même qu’un jour, celle-ci décida de fermer boutique plus tôt et m’invita à prendre un café. On en est venu à parler de ma vie, ma carrière en tant que Marines, ma famille. Je n’ai pas mentionné une fois que j’avais une femme, ne voulant pas en discuter. Quant à la jeune femme, j’ai appris qu’elle était une célibataire endurci n’ayant toujours pas trouvé le grand amour. Elle adore son job de fleuriste et son père est décédé alors qu’elle était encore qu’un bébé. Sa mère réside à New York et travaille à la bourse. On a discuté comme ça pendant plusieurs heures et puisqu’il commençait à se faire tard, j’ai proposé de la raccompagner chez elle. Arrivée à destination, je posai mon regard vers la jeune femme qui me sourit. « On y est. » me dit-elle. « On y est, en effet. » Je ne savais pas vraiment quoi faire et non, je vous avertis dès maintenant, on ne s’est pas embrassé et ce même si Eleanor n’est pas au courant de mon statut d’homme marié, ne portant pas mon alliance à mon doigt, mais à mon cou à l’aide d’une chaine. Enfin, nous nous sommes dit au revoir et maintenant, je connais le désire de celle-ci de me revoir, seulement je ne sais pas si je devrais m’embarquer dans ce genre de chose. C’est trop risquer et le fait que ma femme soit parfois chiante et distante n’enlève pas que je l’aime toujours bien que cette jeune femme ne me laisse pas indifférent non plus.


***



Il fait plus de quarante dégrée, je sens la sueur perler sur ma peau. Il fait trop chaud pour porter quelconque uniforme, mais le règlement oblige. Je suis en position de combat, on est en simulation. Je regarde mon pote à ma droite et lui sourit. Lui et moi, on est comme Thelma et Louise, mais en version masculine. On est dans le même bataillon depuis toujours et je le considère comme un frère. Je ferais tout pour ce mec. Soudainement, une bombe explose juste à quelques mètres de nous. Je cherche rapidement du regard mon Lieutenant-Colonel pour voir si ça faisait partie de la simulation, je ne le trouve pas. Une seconde bombe explose près de nous et c’est le néant. Mes oreilles sillent, la poussière vint obstruer ma vue, j’ai les yeux qui brulent. Je retrouve progressivement l’ouïe et tout ce que j’entends se sont des cris et des coups de fusils. Plusieurs cadavres gisent au sol. Aucun signe de mon ami. Je l’aperçois finalement au loin, il me fait signe de la main de déguerpir, je refuse et je m’avance encore plus vers lui alors qu’une seconde bombe explose à même pas un mètre de mon pote. Je suis propulsé vers l’arrière. Ma peau brule sous mes vêtements. J’essaie de bouger, mais ça fait trop mal. Je tente de me relever avec difficulté, mais je n’arrive qu’à me soulever légèrement et j’aperçois mon camarade, inerte au sol, défiguré. Impossible qu’il est survécu à cette explosion. Ma jambe droite me fait un mal de chien. Je pose mon regard sur celle-ci pour remarquer qu’elle ne va pas dans la direction qu’elle devrait être. Je suis foutu. Je regarde le ciel, je sens, enfin, je sais que je vais crever là et c’est à ce moment que je me réveille en sursaut. Ma peau est bouillante et je suis tout en sueur. Je pose un bref regard vers ma femme qui dort toujours paisiblement. Je me nomme Kelson. Dexter Rhys Kelson et je suis un U.S. Marines, enfin, j’étais. J’ai pris ma retraite à mon retour il y a environ un an et demi de cela et depuis, les cauchemars m’empêchent de dormir pratiquement chaque nuit.

Je me relève et m’assoit au bord du lit. Je me passe les mains au visage avant de poser mon regard sur ma jambe droite. Ces cauchemars que je fais sont à vrai dire mes derniers moments de lucidité en Afghanistan. Après les bombardements, j’ai été rapidement transporté à l’abri des soins. Ma jambe droite était dans un mauvais état, mais ils ont pu la sauvé. J’ai une prothèse au genou qui m’empêche de faire quelconque sport exigeant. Je peux courir sur courte distance, mais faire un jogging comme j’en avais l’habitude, c’est déconseillé. Enfin, pour les deux prochaines années puisque je dois porter cette prothèse sur une durée de trois ans. Depuis mon retour d’Afghanistan, ma femme se fait distante. Je peux comprendre les émotions qu’elle a traversées en me croyant mort, en me voyant revenir au pays avec une jambe dans le plâtre, une infirmière venant à la maison pendant six mois pour m’aider dans mes déplacements et même à me laver comme si j’étais à nouveau un bambin. Ma femme aurait pu faire tout cela, surtout considérant le fait qu’elle est anesthésiste. Seulement, ses horaires n’étant pas fixe, elle ne pouvait pas prendre la chance. Je sens qu’elle me cache quelque chose, quoi je l’ignore. Enfin, j’ai ma petite idée, mais je n’ai pas envie d’envisager le fait qu’elle ait pu me tromper et ce même si depuis ma rémission, celle-ci se questionne sur ma relation avec la fleuriste que j’ai rencontré il y a deux mois.




Dernière édition par Dexter R. Kelson le Jeu 12 Avr - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

DEXTER ✗ every breath is a bomb. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ✗ every breath is a bomb.   DEXTER ✗ every breath is a bomb. EmptyMer 11 Avr - 4:51

BAAAAAAAA[...]AAAAAH avégrandmaitre Jake, quel choix magnifique coeur
bienvenue sur LMDM-A, merci de ton inscrition. Super choix de vava ahhhh si tu as la moindre question, n'hésite pas cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEXTER ✗ every breath is a bomb. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ✗ every breath is a bomb.   DEXTER ✗ every breath is a bomb. EmptyMer 11 Avr - 10:27

Bienvenue parmi nous brille et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

DEXTER ✗ every breath is a bomb. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ✗ every breath is a bomb.   DEXTER ✗ every breath is a bomb. EmptyMer 11 Avr - 11:56

Jake avégrandmaitre dediou DEXTER ✗ every breath is a bomb. 416192583
Bienvenue parmi nous et gardes moi un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

DEXTER ✗ every breath is a bomb. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ✗ every breath is a bomb.   DEXTER ✗ every breath is a bomb. EmptyMer 11 Avr - 12:24


JAAAAKEEE bed *mode Marion off*
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEXTER ✗ every breath is a bomb. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ✗ every breath is a bomb.   DEXTER ✗ every breath is a bomb. EmptyJeu 12 Avr - 19:22

merci à vous tous cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEXTER ✗ every breath is a bomb. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ✗ every breath is a bomb.   DEXTER ✗ every breath is a bomb. EmptyJeu 12 Avr - 19:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

DEXTER ✗ every breath is a bomb. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ✗ every breath is a bomb.   DEXTER ✗ every breath is a bomb. EmptyJeu 12 Avr - 20:36

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Dexter R. Kelson ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Jake Gyllenhaal soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui se voilent la face I love you leche

Quelle histoire prenante tears
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

DEXTER ✗ every breath is a bomb. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ✗ every breath is a bomb.   DEXTER ✗ every breath is a bomb. EmptyVen 4 Mai - 22:39

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEXTER ✗ every breath is a bomb. Empty
MessageSujet: Re: DEXTER ✗ every breath is a bomb.   DEXTER ✗ every breath is a bomb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEXTER ✗ every breath is a bomb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✣ BREATH OF LIFE.
» DEMANDE DE RANG ✮ just breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: