Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on! Empty
MessageSujet: (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on!   (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on! EmptyVen 13 Avr - 0:00

Elizabeth, au choix
« citation, parole de chanson ...»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Elizabeth au choix ◮ AGE : trente-deux ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, usa ◮ EMPLOI : anesthésiste, chirurgienne ou avocate ◮ STATUT CIVIL : mariée ◮ QUARTIER : wisteria lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : bourreau de travail, charismatique, organisée, bavarde, têtue, jalouse, manipulatrice, rancunière ◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

l'histoire est libre, vous devez tout simplement savoir qu'Elizabeth est en couple avec Dexter depuis maintenant six ans et mariée depuis maintenant quatre. Beth n'était pas d'accord du fait qu'il devait partir pendant plusieurs mois en Afghanistan pour la guerre, ça l'effrayait. Depuis son retour, maintenant deux ans, leur couple bat de l'aile. Dexter croit que celle-ci le trompe et quand a elle, elle doute de sa relation avec la fleuriste qu'il a rencontré il y a deux mois. (a vous de voir si les accusations de Dexter envers l’infidélité de sa femme son véridique)

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected



Six years ago…

« Je n’ai jamais… fait l’amour en public. » s’exprima la blondinette. À chaque année, plusieurs étudiants se réunissent à Daytona Beach question de faire la fête tout au long du Spring Break. Quant à moi, j’avais déjà terminé mes études universitaires, mais rien ne m’empêchait d’accompagner mes amis pour faire la fête. D’ailleurs, si j’avais refusé leur offre, je n’aurais jamais fait la rencontre de la femme qui, quelques années plus tard, allait devenir ma femme. J’observai les gens autour de moi, tous assis autour d’un feu de camp. Quelques personnes prirent une gorgée de leur verre à la révélation de la jeune femme. C’était maintenant au tour de mon voisin. Avec le temps, le cercle se refermait de plus en plus, me rapprochant ainsi de la jeune femme. Nous avions quelques verres dans l’estomac et nos ricanements se faisaient de plus en plus entendre. Après un moment, nous n’étions que tous les deux. Face à face, nous continuions de jouer le jeu. Une façon comme une autre pour apprendre à se connaitre et ça s’est poursuivi comme ça jusqu’aux petites heures du matin. « Je n’ai jamais… embrassé au premier rendez-vous. » dis-je franchement. Ceci avoué, enivrer par l’alcool, la jeune femme s’approcha subitement de moi et vint m’embrasser fougueusement. Malgré notre écart d’âge et la distance qui nous séparait, nous avons réussis à bâtir une relation qui devint solide avec le temps. Ce n’est qu’après un an, alors que celle-ci venait d’obtenir son diplôme en médecine, que nous décidions d’emménager ensemble à Fairview. Un paradis sur Terre. Tout était parfait. Je lui fis la grande demande après deux ans de relation et heureusement pour moi, elle accepta. On avait vraiment du fun ensemble. On se marrait, on pouvait tout se dire, c’était parfait.

Today…

Quatre ans se sont écoulés depuis notre mariage. Nous étions bien établit à Fairview, elle avait son job à l’hôpital, j’avais mon job de plombier à domicile qui me rapportait assez bien. C’était le bonheur… jusqu’à ce que les U.S. Marines me demandent de quitter à nouveau le pays pour partir en guerre. J’ai fait plusieurs aller-retour comme ça pendant quelques mois jusqu’à ce qu’il me demande de m’établir là-bas pour un total de quatre mois consécutif. Ça n’a pas vraiment plus à Elizabeth, mais sachant que je n’avais pas vraiment le choix, elle me laissa partir à contre cœur. Ayant entendu parler de l’attaque surprise qui s’était produit à mon camp, celle-ci me prenait pour mort. Ce n’est qu’en me voyant revenir à la maison, jambe dans le plâtre qu’elle me maudit et me jura de ne plus jamais repartir en guerre. C’est depuis que j’ai pris ma retraite des U.S. Marines. Après tout, j’avais fait mon temps. J’avais envie de fonder une famille et ne pas être ce père absent parce qu’il doit quitter pour la guerre. Enfin. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est produit entre temps, mais celle-ci se fait distante avec moi (raison à voir) et quant à moi, je commence à avoir des doutes sur la fidélité de celle-ci, bien que je ne lui aie jamais vraiment fait part de mon doute. Quant à elle, elle se doute ouvertement du lien qui m’unit à la fleuriste que je vois tous les semaines en me rendant à sa boutique et ne se gêne pas à m'en faire part.




Dernière édition par Dexter R. Kelson le Sam 14 Avr - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on! Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on!   (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on! EmptyVen 13 Avr - 0:02

    bonjour, bonsoir à toi chère personne considérant mon scénario. cutee

    tout d'abord, si tu viens à prendre ma petite Elizabeth, je te construirais un temple en oeuf kinder et je t'aimerai pour la vie. plus sérieusement, le prénom et le nom sont entièrement négociable. Elizabeth n'étant qu'une proposition. quant à l'avatar, je vois bien Charlize Theron en tête d'affiche, mais si le scénario vous plait et que vous ne pouvez blairer Charlize, il y a toujours moyen de négocier.

    en ce qui concerne la présence et le rp, je ne demande pas une brique. je préfère la qualité à la quantité. quant à la présence, une réponse minimum par semaine me convient. si vous compter prendre ce scénario, j'aimerais une personne présente et non qui disparaît après deux jours ou même sans faire sa fiche.

    mise à part tout cela, si vous avez une question quelconque, ma boite mp vous est ouverte. j'adore être bombarder de question alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on! Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on!   (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on! EmptyMar 24 Avr - 22:21

tears le nom te va ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on! Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on!   (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on! EmptyVen 4 Mai - 22:28

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on! Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on!   (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " BABY I WAS BORN THIS WAY.
» MARLA → GOLDEN BABY
» ROSE ◮ No matter what, you're still my baby girl.
» (PRIS) IAN HARDING ~ You're my roc, baby you're the truth.
» avatar libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: