Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 MARLA → GOLDEN BABY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyDim 17 Juin - 13:51



Marla Saint-James
« Citation. »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

Âge •• Nationalité •• Statut •• Profession ••

Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité • Défaut
Défaut • Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité
••• En savoir plus •••

Goûts •• Loisirs •• Détails de l'histoire •• Langues parlées etc. ••

Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice
••• Les recherches •••

•• Scénario 1 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 2 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 3 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Marla Saint-James le Dim 17 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyDim 17 Juin - 13:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyDim 17 Juin - 13:52

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyDim 17 Juin - 18:56

moi je veux cutee parce que Emma quoi, et puis en plus Grace et Marla ont le même âge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyDim 17 Juin - 19:02

Oh oui, j'veux bien tears brille
Quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyDim 17 Juin - 19:14

Oui avec plaisir tears Tu as tout de libre? Que fais Marla dans la vie? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyDim 17 Juin - 20:24

Mis à part 3 meilleurs amis, j'ai tout de libre oui. brille
Marla étudie la mode pour le moment. Et Grace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyLun 18 Juin - 11:25

Grace étudie en musique et langues étrangères I love you Marla a toujours vécu à Fairview? elles pourraient être amies, ou confidentes, et peuvent se connaître depuis qu'elles sont enfants si elles ont toutes les deux vécu à Fariview? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyLun 18 Juin - 13:49

Confidentes ça me va parfaitement et vu que Marla a grandit à Fairview, ça convient également !On prend donc cette idée là ?

Si tu veux, on pourrait même dire pour ajouter un petit plus, qu'elles étaient toujours ensembles avant que Marla rencontrent ses meilleurs amis actuels et ça, même si Grace l'admet pas, ça l'embêtait de se faire lâcher comme ça, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyLun 18 Juin - 14:14

avec plaisir, j'adhère cutee je te rajouterai bientôt ♥️


Dernière édition par Grace L. Meyers le Jeu 21 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyMer 20 Juin - 8:10

Je ferai la même chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyMer 4 Juil - 21:32

Coucou. Je viens quémander un lien. cutee Heather était une très bonne amie à Romain quand ils étaient petits puis ils se sont perdus au lycée. Maintenant il est méchant avec elle. Peut-être que Marla pourrait le convaincre de redevenir gentille avec elle ? shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyMer 4 Juil - 23:05

Oui, c'est une bonne idée même brille
J'suis partante donc. Marla serait donc la partisane de la paix entre eux deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyMer 4 Juil - 23:24

On pourra même faire un rp tout les 3 un de ces quatre pour qu'on puisse enfin rétablir la paix haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyMer 4 Juil - 23:32

Han nop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyJeu 5 Juil - 18:06

Toi chut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  EmptyJeu 5 Juil - 18:09

Moi j'suis partante en tout cas haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLA → GOLDEN BABY  Empty
MessageSujet: Re: MARLA → GOLDEN BABY    MARLA → GOLDEN BABY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLA → GOLDEN BABY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somewhere only we know ~ MARLA
» " BABY I WAS BORN THIS WAY.
» (LIBRE) C. THERON ~ tell me baby, what's going on!
» ROSE ◮ No matter what, you're still my baby girl.
» (PRIS) IAN HARDING ~ You're my roc, baby you're the truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: