Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOPIC COMMUN • this is not a day like any other

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARY-ALICE
◮ I'M MASTER OF DESTINY
MARY-ALICE


POTINS : 181
AVATAR : Brenda Strong
CREDIT : (c) boastfulness
AGE : on ne demande pas son âge à une dame, c'est malpoli !

TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyVen 13 Avr - 17:46

❝ 1x01 ❞



TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Tumblr_lx6v1gAM5T1qf11ovo2_r2_250
« This is not a day like any other »
« Les rapports entre la mort et les êtres humains sont tous différents suivant les personnes. Certains refusent d'en parler, ou même d'y penser tandis que d'autres apprennent à vivre avec et à la célébrer. Dans certaine famille, la mort est synonyme d'oubli alors que dans d'autre, la prière pour qu'ils reposent en paix est obligatoire. La mort est une chose certaine. Nous savons qu'un jour ou l'autre, elle finira par nous tomber dessus, c'est une évidence. Alors, la seule chose à faire, c'est de prier pour qu'elle se présente le plus tard possible. »

Fairview était en plein deuil. La nouvelle de la mort du maire, révélée la veille s'était répandue comme une trainée de poudre dans toute la ville. La police est formelle, il ne s'agit pas d'un assassinat mais d'une overdose de médicaments. Quoi qu'il en soit, l'enterrement a lieu aujourd'hui, en ce magnifique jour ensoleillé, au cimetière de Fairview et tous les habitants y sont conviés pour rendre un dernier hommage à l'homme que tout le monde appréciait, à l'homme que tous les enfants admiraient. La mise à terre a lieu à 15 heures. Soyez à l'heure.

Les habitants, tous conviés à cet enterrement marchent lentement, tête baissée en suivant le véhicule transportant le corps d'Harnold Franklin qui sera bientôt mis à terre. Pour l'occasion, les femmes ont sorti leurs plus beaux tailleurs noirs et les hommes leur beaux costumes hors de prix. Les mains entremêles sur le bas de leur ventre, ils avancent. Mais une question leur brûle les lèvres : que s'est-il vraiment passé ?

Merci de privilégiez les réponses courtes. Bien entendu, ne vous retenez pas, du remue-ménage est toujours apprécié What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://lmdm-a.forumgratuit.org
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyVen 13 Avr - 19:13

Eden n'en revenait pas : Harnold Franklin venait de les quitter. Cet homme qu'elle admirait particulièrement pour le nombre d'années qu'il avait tenu à la tête de la petite ville et par la sympathie qu'il dégageait, les avait quittés. Harnold Franklin, figure emblématique de la petite ville de Fairview était à présent au Paradis - ou du moins, c'est ce qu'elle espérait pour lui. Ce même Monsieur Franklin avec qui elle avait eu quelques discutions amicales telle la fois où elle l'avait croisé au parc, alors qu'elle laissait jouer Johann tranquillement et que ce dernier était venu tout naturellement prendre des nouvelles de son fils ; ou encore la fois où il lui avait offert une boîte de chocolat alors qu'il passait à sa caisse au supermarché de la ville.
Oui, le maire Franklin était un homme bien pour Eden. Un homme bien, si elle ne songeait pas aux dires des journalistes, d'après lesquels cet homme important avait un petit faible pour les médicaments, d'où le fait qu'il se trouvait au dessus de leurs têtes en ce moment même. Mais c'est tout de même pour rendre un dernier hommage à Harnold Franklin qu'elle marchait donc à travers la petite foule d'habitants de Fairview au milieu de l'après-midi ce jour-là. Marchant d'un pas lent derrière le cercueil noir et lisse, elle regardait ses pieds, songeant toujours aux souvenirs qu'elle avait de cet homme.
Arrivée au cimetière, la jeune femme aperçut plusieurs rangées de chaises installées face à un trou béant. Ravalant sa salive, cette image la plongea quelques instants un peu plus dans la réalité de la chose. S'approchant du côté droit des installations, elle ne put réprimander un cri aigu lorsque sa chaussure de coinça dans une légère fissure, manquant de la faire tomber lourdement. Relevant la tête, elle croisa quelques regards accusateurs et s'assit prestement, choisissant de rester muette comme une tombe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyVen 13 Avr - 21:51

« Ouuuu[...]iiiiiin » Ce son ne présageait rien de bon. Tandis que tous les conviés suivaient le véhicule trimbalant le cercueil au rythme de la mélodie morose qui flottait dans l'air, elle grimaça avant de tourner le regard vers le petit ange qu'elle tenait dans ses bras. Lui faisant signe de se taire, elle manqua de trébucher sur une botte d'herbe, ne faisant pas attention où elle mettait les pieds. Malheureusement, Laura se remit à geindre, ce qui attira les regards vers elle. Affichant un sourire innocent, elle grimaça une fois sortie des rang, afin de pouvoir calmer en paix sa petite princesse. A vrai dire, cette petite pause la soulagea. Marcher la tête baissée dans un silence perturbé par quelques notes assourdissant, ce n'était pas vraiment son truc. Mais elle se devait d'être là, pour rendre un dernier hommage à cet homme qu'elle appréciait autrefois. Harnold Franklin avait été l'un des maires les plus exemplaires que Fairview a eu la chance d'avoir, et, vivant ici depuis toujours, elle en avait vu du monde défiler sur ce fauteuil. Il faisait parti des meilleurs. Sa petite poupée dans les bras, elle retourna dans la file, à côté de son mari Gabriel. « Tout va bien ? » chuchota-t-il en se penchant vers elle. « Si tout va bien ? Tiens, sent moi ça. » Soulevant la petite Laura afin de lui mettre son derrière devant le nez de l'homme, il eut un mouvement de recul, ce qui attira l'attention. Des sourcils froncés, des mines sévères se tournèrent vers elle, ceux a quoi elle répondit d'une grimace assumée. « Arrête de te faire remarquer. » Le fusillant du regard, elle se retint de commenter, ne voulant pas gâcher la cérémonie.

Une fois arrivé au lieu de l'enterrement, Gaby prit place sur une chaise de la troisième rangée de droite et resta muette comme une carpe. Le regard libre qui regardait l'horizon, ce dernier fut vite tourné vers Eden qui venait de lâcher un cri. S'abstenant de faire tout commentaire, jugeant cela déplacé suite au remue-ménage qu'elle avait provoqué lors de la marche, elle fronça toutefois les sourcils avant de regarder une à une les personnes qui prenaient place devant, derrière et même à côté d'elle. Bientôt, toutes les chaises auront trouvés quelqu'un à supporter et la mise à terre pourrait commencer. Tandis que le silence était en train de se faire dans l'assemblée, les pleurs de Laura reprirent de plus belle. « Oh mais tu peux pas la boucler oui ? » rugit-elle, les nerfs à vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptySam 14 Avr - 8:03

Harnold Franklin était mort, un choc pour Fairview et ses habitants, Nirvana n'avait pas vraiment connu cet homme, elle lui avait parlé juste deux ou trois fois mais elle l'avait trouvé vraiment très poli et respectueux. C'était peut-être pour ça qu'elle le respectait autant, alors cette mort... C'était un peu comme si une partie de Fairview s'évaporait. Vêtue d'un simple tailleur noir, les cheveux détachés elle se rendit à la marche funèbre, chose qu'elle n'appréciait pas vraiment. Avant de commencer à marcher, elle s'adressa à sa fille qu'elle tenait dans ses bras. « Ma chérie, il faudra être calme aujourd'hui, un homme important est mort et nous lui devons le respect donc reste calme. » Pour toi prévoir, elle avait changé la couche, donner le biberon et emmener des jouets à sa fille pour ne pas qu'elle trouble l'enterrement.
Tout le monde marchait calmement derrière la voiture véhiculant le cercueil, l'ambiance était triste, et Nirvana n'aimait pas du tout cette ambiance, elle avait toujours détestait les enterrements ! Une femme qui tenait également une petite fille dans ses bras n'arrivait pas vraiment à la calmer, Nirvana ne pouvait pas la juger, on ne pouvait pas toujours contrôler nos monstres. Arrivée à l'endroit où devait se dérouler l'enterrement du maire, la jeune femme s'assit sur une chaise à la quatrième rangée de gauche. Elle plaça Lucille sur ses genoux, l'enfant avait les yeux ouverts et ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas dans son landau pour dormir, comme à son habitude. Voulant faire part de son mécontentement, la petite fille poussa un cri très aigue. Nirvana baissa la tête vers sa fille en lui faisant les gros yeux tout en la berçant calmement pour l’endormir, ignorant les regards qui s’étaient posé sur elle, après tout elle n’était pas la seule mère ici. « Chut ma puce… On rentrera bientôt ne t’inquiètes pas. » Lui chuchota-t-elle à l’oreille. Comment pouvait-on expliquer à une petite fille de quinze mois qu'il ne fallait pas faire de bruit ? Nirvana leva la tête pour observait les personnes assises près d'elle, et attendait patiemment que la mise en terre commence et qu'elle puisse enfin échapper à cette atmosphère pesante.
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptySam 14 Avr - 10:49

« Dire que je pourrais être en train de nager dans ma piscine. » Et dire qu'elle croyait que tout enterrement se faisait sous un soleil voilé. Quelle déception ! Ses lunettes de soleil casée sur son nez, elle regardait le soleil en train de briller, regrettant sa présence ici. Le bras entremêlé à celui de son frère, elle baissa la tête avant de soupirer, affichant une mine dépourvue de compassion. Non, elle ne voulait pas être ici. Elle voulait être chez elle, en train de profiter de ce magnifique temps, utiliser cette belle journée pour faire quelque chose de plus sympa que ça. A vrai dire, elle ne savait même pas ce qui la retenait. Il ne lui serait pas dur de quitter les rangs et retourner dans sa ville banlieusarde. Mais non, malgré toute la mauvaise volonté du monde, elle resta et continua sa route. Harnold Franklin était mort. C'était un coup dur pour les habitants de Fairview. Sans même comprendre, la jeune Jenkins tournait la tête afin d'observer les mines ravagées de toutes ces personnes. Elle ne connaissait Harold que comme 'le maire' et elle n'y avait jamais prêté la moindre attention, elle ne se souvenait même plus si elle lui avait déjà adressé la parole. La file qui s'était formée derrière le cercueil était énorme. C'était comme si Fairview était venu au rendez-vous.

Il était presque 15 h quand le monde commença à s'installer sur les chaises mises en place juste devant le trou dans lequel le défunt serait hissé. Naturellement, France s'était avancé jusqu'au premier rang et avait croisé ses jambes. Se refaisant une beauté à l'aide de son miroir transportable et de son gloss, elle ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Jusqu'à ce que des pleurs d'enfants viennent lui hérisser les cheveux sur la tête. Serrant les dents, elle leva les yeux au ciel. Elle détestait les enfant, et rien que les entendre lui donnait envie de les claquer. Rangeant ses petites affaires dans son sac à main, elle se leva et se tourna vers l'endroit d'où le bruit venait. Elle reconnut Gabrielle et Nirvana qui tenait leur petites mocheté dans les bras, tentant de les calmer de deux manières différentes. « Faites taire vos mioches vous deux ! » rugit-elle en les pointant du regard, invitant tout le monde à se tourner vers elle pour les assaillir de regards accusateurs. « C'est déjà assez pénible d'enterrer ce grand homme … on a pas à supporter les pleurs de deux razmockets. » Elle se donnait elle-même envie de rire. Se rasseyant, elle esquissa un léger sourire discret. Un petit peu de remue-ménage ne pouvait pas faire de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptySam 14 Avr - 17:42

J'avais un jour de congé. Franchement, qui a inventé cette chose ? J'adore mon job moi... et puis je déteste avoir à me tourner les pouces. Je ne sais jamais quoi faire dans ces moments. Les grasses matinées ne faisaient plus partie de mon quotidien depuis que j'étais à Wisteria Lane. Quand je sortais toute la nuit, j'adorais ne pas avoir à me lever avant au moins midi mais maintenant... Cela dit, ça avait été bénéfique puisqu'à présent, je faisais un jogging chaque matin avant d'aller au travail. C'est d'ailleurs en le faisant ce matin que j'entendis deux voisines parler d'un enterrement. La première chose que je me suis dîtes à ce moment c'est que ça devrait pouvoir m'occuper un peu. Horrible ? moi ? Si on veut oui. Pensez ce que vous voulez mais voir les gens pleurer sur le corps d'une personne que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam me faisait sourire. En passant la porte de mon studio bien rangé, je me rendis compte que je n'avais vraiment rien à faire de mieux. Après une douche bien méritée, je partis à la recherche d'une robe noir pour l'occasion. Inutile de me renseigner sur le lieu et l'heure, tout le monde y allait. Je n'avais donc qu'à les suivre et ils me conduiraient au bon endroit.
Il était un peu moins de 15h quand je pris place. La pancarte avec la tête du défunt m'indiqua qu'il était question du maire. Au moins maintenant je savais. Je regardai droit devant moi, ne m'attendant pas à trouver une connaissance pour parler. J'étais ici pour passer le temps, pas pour discuter. Si je pouvais, je mettrai mes écouteurs afin de ne plus entendre les deux bêtes hurler la mort. Qui emmène ses enfants un jour de noir, dîtes moi ? Je n'étais pas la seule à trouver ça insupportable puisqu'une jeune femme ne se fit pas prier pour leur béqueter de les faire taire. Espérons que son coup de gueule suffira à les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyDim 15 Avr - 9:18

Fairview. C'était comme un retour au source, un retour sur son propre passé qu'il avait laissé là, en plan, menant une toute autre vie, ailleurs, à Boston. Pourtant, tout ici lui avait manqué. Il y avait une ambiance particulière qui manquait à toutes ses grandes villes. Quelques choses de familiales qu'il n'avait pas retrouvé à Boston, ou encore à New-York. Bref, même si il n'aimait pas ça, il fallait croire que l'ambiance familiale, l'ambiance je-me-mêle-de-tout, et toutes ses choses qui vous agacent sur le moment, lui n'avait rien fait pour améliorer sa peine, guérir sa blessure que son père lui avait infligé au cœur, en devant laisser derrière lui, Eden et leur fils – dont ce dernier n'était même pas encore né.

Malheureusement, son retour à Fairview avait été suivi par la découverte de la mort du Maire de la ville, Mr. Harnold Franklin. Coïncidence ou non, certaines personnes l'avaient regardé étrangement les jours qui ont suivi, comme-ci, ce dernier aurait été le meurtrier. Un soupir amusé avait fait face à ces interrogations de ces habitants. Il avait continué son petit train-train, reprenant doucement ses marques, jusqu'à même être allé voir Eden, à son magasin, histoire de réveiller doucement le passé, entre elle et lui, pour pouvoir, peut-être, reprendre leur histoire, là où ils l'avaient laissé. D'autant plus qu'il souhaitait énormément rencontré son fils.

Ainsi donc, à 15h de l'après-midi, les Pompiers de Fairview, du moins, ceux qui n'étaient pas obligés de rester à la caserne pour attendre une urgence avaient été convié à l'enterrement du Maire. Sur leur 31, ils étaient venus habillés comme ils le sont lorsqu'il s'agit de l'un des leurs. Montrant leurs plus beaux atouts, et diverses médailles – pour ceux qui en avaient -, Marc s'était chargé de suivre le groupe, tête baissé, discutant tout bas avec ses collègues. Un regard tout autours de lui, il aperçut de nombreuses têtes qu'il avait déjà rencontré auparavant, il y a de cela presque quinze ans. Un sourire, certes, un peu timide sur son visage, il prit place à l'emplacement réservé aux membres de l'ordre, rejoignant les policiers tout aussi bien vêtus qu'eux, avec un joueur de cornemuse.

Alors que certains parmi ses rangs discutaient – ou plutôt se demandaient – sur ce qui avaient bien pu se passer, Marc cherchait du regard, dans la foule, son Eden. Lorsqu'il eut croisé, il lui lança un regard attendri. Son cœur, même si il évitait de le montrer, faisait des bonds dans sa poitrine à chaque fois que son regard se posait sur sa personne. Il n'avait pas encore osé la retrouver pour parler, discuter avec elle... Il avait très bien perçu le lourd reproche dans son regard, et même si ce n'était pas entièrement de sa faute, il s'en voulait tellement, qu'il n'avait pas osé imposer sa présence à ses côtés.

Pour tout vous dire, Marc cherchait clairement le bon moment.
Mais... Y en a-t-il un pour ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
KAREN McCLUSKEY
◮ I'M MASTER OF DESTINY
KAREN McCLUSKEY


POTINS : 25
AVATAR : Kathryn Joosten
CREDIT : boastfulness
AGE : c'est pas tes oignons !

TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyDim 15 Avr - 14:12

Harnold Franklin avait été mon ami. Je me souviens encore, au début de son mandat, de mes irruptions répétées dans son bureau pour des choses qui n'en valaient pas forcément la peine. Je me souviens encore de sa réaction quand je lui ai demandé d'ordonner à mon horrible voisine de retirer sa fontaine à eau qui premièrement, était immonde, et qui faisait un boucan du diable, il m'avait simplement ri au nez … et il avait aussi ri quand je lui ai dis que ce n'était rien d'autre qu'un imbécile. Mais à force, nos chamailleries nous ont emmenés sur le chemin de l'amitié. Je l'invitais parfois chez moi pour boire un thé et manger des cookies que je volais à cette dinde quand elle les faisait refroidir au bord de sa fenêtre. Et aujourd'hui, voilà que je suivais son cercueil. Et dire que j'étais plus vieille que lui, c'était sans doute ça l'ironie. La mort était cruelle.

A fairview, il ne fallait pas s'attendre à une cérémonie dans les règles. Ce n'était jamais bon de réunir autant de gens dans un petit espace comme celui-ci. Surtout que la plupart se détestaient entre-eux. Je ne fus donc pas étonnée d'entendre les premiers signes de remue-ménage avant même que la cérémonie ne commence. Ce fut Eden Ryan la première a se faire remarquer, en poussant un cri que personne ne pouvait expliquer. Tranquillement, assise sur une chaise au premier rang, je m'étais simplement tourner vers elle afin de lui lancer un regard noir, sans faire de commentaires, même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Mais je ne voulais pas ruiner la cérémonie de mon ami, alors je m'étais simplement retournée pour fixer avec insistance le cercueil qui serait bientôt mis sous terre. Du moins, jusqu'à ce que Gabrielle Davenport engueule sa petite mioche de deux ans en lui ordonnant de 'se la boucler'. Les enfants = ennuis. Et apparemment, France Jenkins, une jeune femme qui semblait être coincée dans sa période 'garce lycéenne' pensait la même chose, puisqu'elle ordonna aux deux jeunes femmes dont les bébés ont fait du bruit de les faire taire, sans la moindre retenue.

 « La police dit qu'Harold est mort d'une overdose de médicaments, or, je n'ai pas le souvenir qu'il en prenait ... » lançais-je alors que je venais de rejoindre un petit groupe de personne que je connaissais tout en prenant soin que tous les invités m'entendent. « Je ne pensais pas qu'il avait des ennemis ... » poursuivis-je sur le même ton et la même intonation, sous-entendant clairement que je pensais qu'il ne s'agissait pas juste d'une overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyDim 15 Avr - 18:17

« Rose on y va. » Elle-même n’était pas complètement prête, mais en bonne mère elle se devait de presser sa fille. Ce jour-là était un jour important, triste mais important tout de même. Le maire était mort la veille, de ce que Robyn avait pu entendre. La nouvelle s’était très vite répandue, toute la ville était au courant avant l’annonce officielle du décès. Alors qu’elle se regardait une dernière fois dans le miroir de l’entrée, Robyn eut un flash-back d’une de ses premières conversations avec le désormais, défunt Harnold Franklin. Elle venait d’arriver à Fairview, Rose était encore toute jeune. Il lui avait demandé si elle était sa fille, et contrairement à beaucoup, sa réaction fut positive. Il semblait sincère, lorsqu’il lui dit qu’elle avait beaucoup de courage, et qu’il était fier de voir que des jeunes femmes comme elles, arrivaient à s’occuper correctement de leurs enfants. Elle sourit en coin, puis la voix de Rosela sortit de ses pensées. « J’suis vraiment obligée d’y aller ? » La blondinette gémit. Pour une fois, ça n’était pas un caprice de sa part, mais un réel malaise. Elle avait conscience que ce genre d’environnement n’était vraiment pas facile à cerner, mais c’était un devoir. « Moi aussi je préférerais faire autre chose que d’enterrer un homme bon, tu sais. Mais c’est comme ça, on n’a pas le choix. » Elle passa une main dans la chevelure de sa fille. Chaque mort la renvoyait à celle de son père, même si elle ne l’avait jamais connue. Rose plissa les lèvres, et fit demi-tour pour aller chercher sa pochette. « C’est bon. » Robyn sourit à nouveau, s’adressant à sa fille. « T’es toute mimi comme ça, on pourrait croire que tu es un ange. » Elle était tout sauf ça, il fallait l’avouer. Mais avec les cheveux relevés et en chignon, elle paraissait particulièrement vulnérable. Ce qu’elle était peut-être vraiment, au fond. « Let’s go. » La mise en terre avait lieu à quinze heures pile, il fallait donc y être une bonne heure avant. Non loin du cimetière, une foule de gens se trouvaient déjà là, en train de marcher derrière le cimetière du disparu. Le cœur de Robyn se serra, aussi bien qu’elle prit la main de sa fille, qui à sa grande surprise ne broncha pas. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent enfin au cimetière. Robyn et Rose prirent place, non loin de Gabrielle qu’elle put apercevoir. Elle lui fit signe, et vint s’asseoir derrière elle et sa petite famille, les places à côté étant prises. Elle vit aussi Eden à qui elle adressa un sourire. « Faites taire vos mioches vous deux ! C'est déjà assez pénible d'enterrer ce grand homme … On a pas à supporter les pleurs de deux razmockets.» Robyn fronça les sourcils, et lança un regard noir à la jeune femme qui venait de dire ces paroles. Malgré tous ses efforts, elle ne put s’empêcher de lui répondre. « Un peu de respect, c’est possible ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyLun 16 Avr - 10:36

Journée de deuil à Fairview, même si toute la semaine avait été dans ce ton là également. Harnold Franklin le maire de Fairview était mort, voici les mots qui étaient affichés sur le journal local depuis plus de quatre jours, un tel choc pour tout le beau monde de la ville. Harnold était un ami de la famille, il était très proche de mes parents et lorsqu'ils sont morts, il a toujours été là pour nous soutenir Maddie et moi, il m'avait même pistonné pour acquérir ma petite maison à Mount Pleasant. C'était un homme bien et qui de plus, n'avait nullement l'air d'être mêlé à des affaires douteuses, quoi qu'on ne peut jamais être certain de rien et peut-être qu'une fois de plus, les apparences étaient trompeuses. Mais l'image que nous garderions tous d'Harnold était très positive, un homme prêt à tout pour sa ville et aujourd'hui on constatait que justement c'était peut-être un peu trop.

J'arrivai alors au cimetière, il y avait une foule phénoménale, à croire que la ville entière était venue et c'était sûrement le cas. Je me plaçai à côté de Madame McCluskey, cette incroyable commère qui avait déjà commencé à déblatérer, quel irrespect pour ce grand monsieur qu'était Harnold Franklin. J'entendis également cette peste de France agresser les parents qui avaient des enfants en bas âge. « Madame McCluskey, on est dans un cimetière ici, gardez vos suggestions et potins pour après. » Oui c'était un cimetière, là où mes parents étaient tous deux enterrés et je ne plaisantais pas avec ça, ce lieu était fait pour le respect et le silence, qu'on puisse porter le deuil correctement.

En parlant de respect, j'entendis la belle Robyn Chamberlain répondre à cette sale peste de France et dieu seul sait que je soutenait Robyn. C'est difficile de retenir des enfants à un enterrement quand ils sont trop petits pour comprendre. « Bien envoyé Robyn ! » murmurai-je à cette dernière qui était à ma gauche, tandis que madame McCluskey était à ma droite avec sa bande de commères indomptables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyLun 16 Avr - 23:51

La nouvelle avait fait la une de tous les journaux. Lui-même aurait pu écrire un article sur le grand homme qu’était Harnold Franklin, le maire de Fairview. Ce personnage, ô combien sympathique, ô combien agréable nous avait quitté pour le plus grand désespoir de la ville. Laissant en deuil les habitants, il restait tout de même une question : Comment était-il mort ? Les ragots et rumeurs flamboyaient déjà dans les rues, on n’entendait déjà les commères des quartiers racontaient des inventions, des supercheries. Ne pouvait-elle pas laisser la mémoire du maire en paix pendant quelques jours ? Sans doute trop difficile pour elles.

Accompagné de Lisea, ma petite sœur, je m’étais rendu à l’enterrement de Monsieur Franklin. Le tout Fairview y était convié pour lui rendre un dernier hommage. Vêtu d’un costume sombre, fait entièrement de noir, sa sœur quant à elle, somptueusement habillée dans une robe couleur corbeau. Même dans une couleur comme celle-ci, elle était belle. Mais là n’était pas la question. Dans les rangs, on entendait les protestations de certains – ou devrais-je dire, certaines – gênés par le bruit ambiant. Enfant bruyant, ragots en tout genre. L’enterrement risquait d’être folklorique à ce rythme-là. Il sourit, lorsque la jeune femme aux longs cheveux brun, qui reposait au nom de Robyn, si mes souvenirs étaient bons. Enfin quelqu’un qui prononçait une parole censé. Qu’un bambin pleure résultait de la normalité, que Madame McCluskey raconte déjà ses potins aussi d’ailleurs. Malgré l’endroit peu propice à ce genre de choses, elle n’allait sans doute pas se gêner pour raconter encore n’importe quoi et semer un doute sur les habitants. Décidemment, ce n’était encore pas aujourd’hui que j’apprécierais la compagnie de cette vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyMar 17 Avr - 14:46

Regrettant d'avoir parlé ainsi, elle serra sa petite Laura contre sa poitrine, évitant le regard accusateur de Gabriel qui se tenait à côté d'elle. Tournant le regard, elle pouvait remarquer plusieurs têtes tournées vers elle, l'épiant comme si il s'agissait de la peste en personne. Plissant les sourcils, elle se retint de leur faire un doigt d'honneur, jugeant cela un peu inapproprié. Prenant sur elle, elle se contenta de soupirer avant de laisser glisser son dos sur le dossier de la chaise, la mettant dans une position assez agréable, mais pas super respectueuse. Très vite, elle entendit un deuxième bébé pleurer, ce qui la rassura quelque peu. Tournant la tête, il s'agissait de la fille de Nirvana, une jeune femme qu'elle rencontrait parfois à la crèche. Lui adressant un sourire compatissant, elle se redressa et porta son regard sur le cercueil d'Harold jusqu'à ce que cette peste de France se lève pour l'incendier, elle et Nirvana de son regard de vipère. « Faites taire vos mioches vous deux ! C'est déjà assez pénible d'enterrer ce grand homme … on a pas à supporter les pleurs de deux razmockets. » Arquant un sourcil, elle se leva, poussée par une impulsion rageuse afin de répondre, mais fut doublée par Gabriel qui se leva à son tour pour lui saisir l'épaule et la rasseoir de force. Énervée, elle la fusilla du regard. « Pétasse. » lança-t-elle en faisant mine d'éternuer. « Un peu de respect, c’est possible ? » Robyn, qui se trouvait derrière elle, eut le droit à un de ses plus beaux sourire, ainsi que Riley, qu'elle entendit murmurer.

« La police dit qu'Harold est mort d'une overdose de médicaments, or, je n'ai pas le souvenir qu'il en prenait … Je ne pensais pas qu'il avait des ennemis ... » Même si elle n'était pas très branchée ragots, ce que madame McCluskey venait de dire l'interpella. Fronçant les sourcils, elle voulait en savoir plus. Elle n'avait rien contre la vieille dame, bien qu'elle lui reconnaissait bien des défauts. Aussi grincheuse et détestable qu'elle pouvait s'avérer être, il n'était pas rare que les deux femmes échangent quelques phrases quand elles se croisaient. Posant Laura sir les genoux de son père, elle se leva discrètement pour aller rejoindre la vieille dame. « Que voulez-vous dire ? » demanda-t-elle, quelque peu honteuse, ignorant complètement Riley qui venait de rugir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyMar 17 Avr - 16:34

La petite foule prenait peu à peu place devant, derrière et même à côté d'elle. Mais Eden en avait repéré une en particulier. Les pompiers de la ville, fraîchement habillés de costard, passèrent à son côté et partirent s'installer vers les premiers rangs. Elle observa l'un d'eux se retourner et elle comprit ce qui l'avait intriguée : Marc. Eden serra ses mains précédemment croisées pour essayer de faire diminuer sa tension en train de monter. Leurs regards se croisèrent et Eden put y déceler une pointe de tendresse. Mais elle ne pouvait pas lui rendre, elle n'en avait aucunement envie. Elle détourna le regard lorsqu'elle entendit la voix de Robyn. « Un peu de respect, c’est possible ? » Elle songea à se rappeler de la remercier pour ce qu'elle venait de faire même si elle n'en avait pas conscience.

Eden sentit alors que la cérémonie allait être plus longue que prévue, beaucoup plus longue. Apercevant la jeune France debout et visiblement remontée, elle n'eut même pas besoin de chercher à comprendre quoi que ce soit. Sans même s'en rendre compte, elle reposa son regard sur le père de son fils. Même de dos, il était plus que présent. On ne voyait presque que lui. Ou bien elle, elle ne voyait que lui. Son costume lui allait à ravir. Eden secoua nerveusement la tête et pria intérieurement pour que la cérémonie ne se termine dans les quelques minutes qui allaient suivre. « La police dit qu'Harold est mort d'une overdose de médicaments, or, je n'ai pas le souvenir qu'il en prenait ... » Ah, Karen Karen Karen. La vieille dame ne pourrait donc jamais s'empêcher de raconter ce genre de ragots.

Eden se stoppa un instant dans ses réflexions. Qu'en savait-elle elle-même ? Strictement rien. « Je ne pensais pas qu'il avait des ennemis... » Un meurtre ? A Fairview ? Cela était tout bonnement impossible. Avec tout ces enfants à courir dans les rues ; tout ces habitants à se prélasser dans leurs jardins. Non, pas à Fairview. Le Maire était mort d'une overdose, c'était évident. Mais Eden ne l'avait jamais vu avaler quelques médicaments que ce soit. Bien sûr, vu qu'elle ne vivait pas sous le même toit que lui.
Les dires de Madame McCluskey ne cessaient de lui trotter dans la tête. Un homme si bien ne pouvait pas être mort de cette façon, elle avait raison. Dans les séries américaines qu'elle visionnait le soir, cela était toujours mêlé à beaucoup trop de chose pour que ce ne soit qu'une "simple" overdose. « Que voulez-vous dire ? » Gabrielle se leva rapidement pour venir aux côtés de la vieille dame, comme plusieurs autres personnes, mais Eden n'avait pas besoin de cela car elle était aux premiers rangs. Elle savait que ce n'était pas bien de se mêler de conversations privées (même si elles ne l'étaient jamais réellement avec Karen) mais elle possédait le vilain défaut d'être curieuse.

Le petit groupe, souhaitant se faire le plus transparent possible, se fit plutôt remarquer par ses chuchotements intempestifs, qui ne s'entendaient peut-être que du côté droit. Durant ce temps-là, la cérémonie se poursuivait lentement. Le cercueil passa au centre des chaises et les quatre hommes le portant le déposèrent près du trou, puis s'alignèrent dans un ensemble parfait. C'est à ce moment-là qu'Eden remarqua un homme se tenant sur le côté, debout. Ce dernier s'avança alors derrière un petit pupitre bien centré face à l'assemblée. Il déclara quelques mots sincères à l’égard du maire, laissant transparaître une onde de tristesse dans sa voix. Mais qui était cet homme ? Eden ne l'avait jamais remarqué avant, peut-être le bras droit du défunt.
Terminant sur un dernier mot poignant, il adressa une phrase qui en interloqua plus d'un : « Quelqu'un veut-il prononcer quelques mots avant la mise en terre ? » Eden écarquilla de grands yeux, cette proposition allait sûrement en tenter plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyMar 17 Avr - 18:10

Désolé, c'est vraiment médiocre ...

Vivre en banlieue, ce n'était pas du tout comme vivre à la ville ou même à la campagne. Le mode de vie était bien différente. Inviter autant de monde à cet enterrement n'avait pas été une si bonne idée. Fairview était rempli de gens qui se détestaient. Elle-même pouvait reconnaître plusieurs têtes qu'elle aurait aimé faire disparaître en un battement de cil. Ca se passait comme ça à Fairview. Demandez à des gens de rester assis et d'attendre que le temps passe était comme demander à des cochons de se rouler dans du vin, contre-nature.

Alors, France Jenkins qui se levait pour ordonner à deux mères de familles de faire taire leur mioche, ca n'étonnait personne. Après tout ses cris, tout le monde se doutait bien que quelqu'un allait prendre la parole. Évidemment, tout le monde se doutait bien que quelqu'un allait répondre. Ainsi donc, la jeune héritière n'était pas étonnée d'entendre Robyn Chamberlain prendre la défense de sa meilleure amie qui venait de se faire rasseoir par son mari. « Un peu de respect, c’est possible ? » Croisant les bras, elle la fusilla du regard. « De quoi je me mêle ? » finit-elle par dire, une agressivité rare dans la voix. Lui jetant un dernier regard méprisant, elle se rassaya pour reprendre sa petite affaire de maquillage.

Mais c'était sans compter sur Madame McCluskey qui commença à remettre en doutes la cause de la mort du pauvre Harnold. Tout de suite plus intéressée, France commença par tendre l'oreille puis entreprit de se rendre près d'elle.  « La police dit qu'Harold est mort d'une overdose de médicaments, or, je n'ai pas le souvenir qu'il en prenait ... Je ne pensais pas qu'il avait des ennemis ... » Un assassinat … difficile à croire, même pour France. « Madame McCluskey, on est dans un cimetière ici, gardez vos suggestions et potins pour après. » Levant les yeux au ciel, elle s'approcha un peu plus de la vieille dame. « Je crois pas qu'on t'ai sonné Jefferson. » lança-t-elle en le fusillant du regard. « De plus, on a le droit de se poser des questions. » France n'aimait pas McCluskey, à ses yeux, ce n'était qu'une vieille bique. « Que voulez-vous dire ? » « La vieille bique veut dire qu'il est possible qu'Harnold ait été assassiné. »

« Quelqu'un veut-il prononcer quelques mots avant la mise en terre ? » France regarda autour d'elle, guettant la réaction des conviés. Impatiente de savoir qui allait oser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyJeu 19 Avr - 16:47

Excusez la qualité, j'avais pas vraiment d'idées...
Les filles comme France, Nirvana n'avait jamais pus les supporter, ces pétases qui se croyaient plus fortes que tout et que tout le monde. La jeune femme lança d'ailleurs une réplique cinglante aux deux mères qui essayaient de calmer leurs enfants. « Un peu de respect, c’est possible ? » Elle sauta de joie, enfin quelqu'un qui avait osé remettre en place cette pimbêche. Tout de même, Nirvana ne pus se retenir et lança à France : « C'est sur que lorsque l'on a que son cul à surveiller, c'est très simple de juger hein ? » Et tac dans les dents ma vieille ! Nirvana afficha un sourire satisfait et regarde sa fille qui n’allait sans doute pas tarder à s’endormir vu sa petite mine et ses bâillements qui ne s’arrêtaient pas. De nombreuses personnes étaient personnes et cela pouvait donc susciter des tensions. Surtout avec Nirvana, car celle-ci n’est pas du genre à cacher ce qu’elle pense, surtout avec cette France Jenkins. Lucille finit par s’endormir dans les bras de sa mère, d’ailleurs, cette dernière la cala plus confortablement pour ne pas que sa fille soit réveillée par l’agitation des gens autour d’elle. Elle ne prit pas garde à ce que les gens racontaient autour d’elle, plus focalisée sur l’ange qui dormait dans ses bras.
Nirvana frissonnait, peut-être était-ce du à l’ambiance du moment ? Ou alors au temps qui se couvrait. Madame McCluskey commença à faire parvenir son opinion sur la mort du maire aux gens. Même si elle aimait beaucoup les ragots et connaitre les petites histoires de voisinage, la jeune Deschamps secoua la tête et leva les yeux au ciel, elle ne supportait pas la vieille McCluskey, d’ailleurs celle-ci n’avait pas l’air de l’apprécié non plus. « Quelqu'un veut-il prononcer quelques mots avant la mise en terre ? » Nirvana redevint attentive, attendant que quelqu’un ose se lever pour parler à l’honneur du maire. Bien entendu, elle aurait pus se lever, mais qu’aurait-elle dit ? Elle ne connaissait pas vraiment ce personnage important, elle serait plus passer pour une gourde que pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MARY-ALICE
◮ I'M MASTER OF DESTINY
MARY-ALICE


POTINS : 181
AVATAR : Brenda Strong
CREDIT : (c) boastfulness
AGE : on ne demande pas son âge à une dame, c'est malpoli !

TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyJeu 19 Avr - 21:54

De là-haut, j'observais le spectacle avec attention. Harnold Franklin était assis à mes côtés et regardait en silence son propre enterrement. Une fois que nous sommes morts, nous avons tout le temps d'observer tout ce qui nous a échappé lors que nous étions toujours en vie. C'était assez frustrant d'un côté. En bas, nous ne nous rendions pas compte de tout, mais une fois au dessus, nous voyons les gens tels qu'ils sont réellement. Tout le monde avait toujours aimé monsieur Franklin, en même temps, comment ne pas aimer un homme si gentil et dévoué ? Aujourd'hui, presque tout fairview s'était rassemblé pour célébrer le passage au paradis de leur ancien maire, qu'ils allaient tous regretter. Si seulement ils savaient ce qui les attendait …

Évidemment, rassembler autant de monde dans un si petit espace n'allait pas rester sans conséquences. La première chose que j'ai remarqué, c'est le regard de la jeune et douce Eden qui pointait droit vers Marc. Le moment semblait parfait, il suffisait juste à ce dernier de se lever et d'aller s'asseoir à côté de la femme qu'il aimait, ainsi, elle pourrait le pardonner pour les erreurs qu'il a pu commettre en lui prenant simplement la main, car après tout, qui n'en fait pas ? Gabrielle, oui … je me souvenais très bien de Gabrielle. J'admirais cette femme de mon vivant, et de la haut, je ne peux que la féliciter de la bravoure et la force avec laquelle elle affronte l'épreuve qui lui a été donné. La vie pouvait parfois être vraiment cruelle, et j'aimerais lui dire que tout finira par s'arranger, que oui, elle finira par être heureuse, mais est-ce vraiment le cas ? France … sacrée France. Je me souvenais parfaitement de sa personne. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, c'est le moins que l'on puisse dire. En bas, je n'ai jamais réussie à la comprendre, mais une fois haut, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une femme qui ne se comprenait même pas elle même, et qui agissait comme ça tout simplement car elle est plus vulnérable que ce que l'on pense. Et cette bonne madame McCluskey, fidèle à elle même. Me manquait-elle ? Oui, un petit peu, car même si elle donne l'image d'une vieille dame tyrannique, il s'agit simplement d'une femme seule qui cherche seulement à ce qu'on creuse profond pour qu'on trouve le bon en elle. Harold l'avait bien compris ça … Et puis Nirvana, la jeune Nirvana qui a encore toute la vie devant elle, j'espère qu'elle réussira, je l'espère vraiment. Sans oublier notre chère Robyn et sa chère Rose, contraintes de vivre seule, elles s'en sortent bien, dieu fasse que ca continue comme ça.
Ainsi donc, Karen McCluskey s'était levé et avait avancé devant le micro afin de faire un discours sur son défunt ami. Tout le monde écoutait attentivement quand elle fut subitement coupée par la voix d'un policier en tenue de service. « Mademoiselle Young ? Pouvez-vous nous suivre au poste, nous avons quelques questions à vous posez concernant la mort de monsieur Franklin. » Et c'est ainsi que Mademoiselle Young, secrétaire et amie du maire monta dans la voiture de police. Très vite, des chuchotements perturbèrent le silence qui s'était formé. « S'il s'agissait simplement d'une overdose, auraient-ils vraiment des questions à poser ? » se contenta de grogner la vieille dame avant d'aller se rassir à sa place. Mais le pire, c'est qu'elle avait sans doutes raison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdm-a.forumgratuit.org
Invité
Invité




TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptySam 21 Avr - 18:23

« Chéri, je suis prête ! » Bianca était donc prête pour l'enterrement du maire de Fairview. La jeune femme était alors vêtue d'une simple robe courte de couleur noire. Cette dernière se trouvait alors près de la porte tandis que son mari empruntait les marches pour rejoindre sa jolie femme. L'avocat eut un air choqué en voyant la tenue de sa femme. « Tu ne trouves pas que cette robe est trop courte ? » Bianca se regarda donc de haut en bas avant de hausser les épaules. « Harold aimait les femmes avec des robes courtes. » Une autre excuse de la part de Bianca, cette dernière et son mari partirent donc en direction du cimetière.

Une longue marche attendait les habitants de Fairview, Bianca était donc à côté de son mari, bras dessus, bras dessous, en regardant les autres habitants plus particulièrement le couple Davenport qui se sont fait directement remarqué avec l'odeur du bébé, tandis que Bianca roula les yeux faces à cette situation, un sourire se dessina donc sur les lèvres de son mari, en effet, l'avocat souhaitait un enfant à tout prix pour avoir un héritier. Cette marche semblait vraiment très longue pour Bianca, à quinze heures, les habitants de Fairview commencèrent donc à s'installer sur les chaises, le couple Jones s'installa donc au premier rang, pourquoi ça ? Pour se faire remarquer, sûrement. Laura, le bébé de Gabrielle commença donc à exprimer sa tristesse suite à la mort du maire, bon elle aurait pu être un peu discrète, même chose pour l'enfant de Nirvana, heureusement que France était là pour mettre un minimum d'ambiance. En parlant d'ambiance, Mme McCluskey fit partager les informations de la police, ces derniers pensaient alors que l'homme était mort d'une overdose de médicaments, Bianca se tourna donc vers son mari comme si de rien était. « Quelqu'un veut-il prononcer quelques mots avant la mise en terre ? » Bianca se tourna donc vers les autres habitants de Fairview et vit Karen McCluskey se lever afin de se diriger devant tout le monde pour se placer derrière le micro. La vieille dame fit donc un discours plutôt long et basique, ce discours fit donc interrompu par la voix d'un policier. « Mademoiselle Young ? Pouvez-vous nous suivre au poste, nous avons quelques questions à vous poser concernant la mort de monsieur Franklin. » Les habitants jetèrent tous leurs regards sur la personne concernée et comme d'habitude, Mme McCluskey fit un petit commentaire. « S'il s'agissait simplement d'une overdose, auraient-ils vraiment des questions à poser ? » Bianca regarda donc la vieille dame avant de répondre. « En voyant ça, pourquoi je pense au pire ? » La jeune femme pensait bien sûr à un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other EmptyJeu 26 Avr - 15:02

Elle savait. Elle s'en était douté dès qu'elle avait eu vent de la mort du maire. Mort d'une overdose ? Sûrement pas, ce n'était pas normal pour un homme qui était en parfaite santé. Assise sur sa chaise, elle avait écoutée le discours de Karen d'une seule oreille a peine attentive, en effet, elle s'était plus concentrée sur ce qu'il s'était passé après ce même discours. Mademoiselle Young, respectée secrétaire du maire, interrogée par la police. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien dire à votre avis ? Véritable overdose ? France craignait qu'on ne le sache jamais. La police de Fairview était bien capable d'étouffer ce genre d'affaire pour éviter le scandale. Il faudrait qu'elle en touche deux mots à son cher frère, qui devait avoir accès à des informations qui leur étaient cachés. Quoi qu'il en soit, c'est avec insistance qu'elle regarda la scène se dérouler. Très vite, les chuchotements atteignirent ses oreilles. Personne n'était dupe et il était dur de cacher la vérité. « S'il s'agissait simplement d'une overdose, auraient-ils vraiment des questions à poser ? » Voilà ce qui installa la silence. Désormais, tout le monde était sur que cette histoire n'était pas claire et qu'ils allaient sans doutes avoir quelques surprises les jour prochaines. La mort du maire allait être sur toutes les bouches encore un petit moment.

« En voyant ça, pourquoi je pense au pire ? » Bien évidemment, personne n'était encore sûr de rien, et France se promit d'enquêter, après, c'était ce qu'elle faisait le mieux. Mais elle était persuadée qu'il y avait quelques secrets sous l'oreiller, quelques cadavres dans le placard, sans mauvais jeu de mots. Maintenant, elle se demandait seulement qui serait capable d'une telle action ? Puis surtout : pourquoi ? Le maire était une personne gentille, adorable, généreuse, et qui faisait toujours tout dans l'intérêt de la ville. Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN • this is not a day like any other   TOPIC COMMUN • this is not a day like any other Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN • this is not a day like any other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN (2) • EPISODE 1
» TOPIC COMMUN • first clue
» TOPIC COMMUN • EPISODE 2
» TOPIC COMMUN • speed-dating
» SUJET COMMUN ◮ ÉPISODE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES :: les topics communs-
Sauter vers: