Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OLIVIA » pursuit of the happiness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyVen 13 Avr - 19:49

Olivia Emma Davidson
« I'm free fallin»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Olivia Emma Davidson ◮ AGE : 17 ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Juin, WIsteria Lane ◮ EMPLPOI : Lycéenne ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante, généreuse, talentueuse, intelligente, débrouillarde, ne se laisse pas marcher sur les pieds, dynamique, rancunière, jalouse, déterminée, ouverte d'esprit, maladroite, motivée◮ GROUPE : ceux qui pensent au futur


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Eve ◮ PSEUDO : eveuh ◮ AGE : 19 ans ◮ AVATAR : Ashley Benson◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : cutee



Dernière édition par Olivia E. Davidson le Lun 16 Avr - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyVen 13 Avr - 19:49

~ Tell me a little about your life


AMEN. Oui c'est bien le mot qui convient pour définir ma famille. Depuis toute petite je suis bercée par la religion. Baptême, cours de catéchisme, première communion.. je suis passée par-là et je suis quasiment incollable sur la Bible. Mes parents croient dur comme fer en Dieu et bien évidemment tout ce qui en découle: l'abstinence jusqu'au mariage, l'enfer et j'en passe. J'ai toujours été leur petite fille chérie sur qui ils fondent tous leurs espoirs parce que bien évidemment, Samara, mon aînée a plutôt mal tourné selon eux. Il y a quatre ans, elle a fuit aux bras d'un motard, ce qui ne m'a pas plus étonnée que ça étant donné qu'elle a toujours été ce genre de fille rebelle à la recherche de liberté et d'aventures. Ce qu'elle n'avait pas à la maison. Son départ a jeté un froid dans la maison, néanmoins on a repris le cours de notre vie.


La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme d'anecdotes. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes ainsi qu'un minimum de deux anecdotes.



Dernière édition par Olivia E. Davidson le Mer 18 Avr - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyVen 13 Avr - 20:29

Welcome sublime brunette *O*
Super choix pour le scénar et surtout l'avatar
En tout cas bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyVen 13 Avr - 21:16

BIENVENUE SUR LMDM-A avégrandmaitre merci de ton inscription.
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptySam 14 Avr - 8:42

Tonkinette avégrandmaitre
Bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et comme dit par Mathieu si tu as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptySam 14 Avr - 15:12

    TONKIN. bed
    Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptySam 14 Avr - 17:19

bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario haanouais leche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptySam 14 Avr - 17:26

Bienvenue sur lmdm-a ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptySam 14 Avr - 17:36

Welcome here. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyDim 15 Avr - 17:13

JULES: Haaan Sexy Felton, il est à tomber sur ton avatar. Merci beaucoup ! brille

GABRIELLE:
Eva, on la voit vraiment pas assez sur les forums, merci ! Je n'hésiterai pas I love you

RILEY:
Coco, il est trop mignon (a) Merci beaucoup, je vous contacterai si besoin cutee

AUSTIN: Aaaaah ça fait plaisir de voir Penn avec les CHEVEUX COURTS bed avégrandmaitre J'en peux plus de sa tignasse (a) Merci !

DEXTER
: Merciii et désolée d'avoir abandonné OLIVIA » pursuit of the happiness 4159947239 C'est dommage j'aurai adoré jouer le rôle I love you

MADDISON: Merci, j'adore ton prénom What a Face

ROBYN:
Jennifer ohhyeah Merci !



J'ai décidé de changer de rôle, est-ce qu'il serait possible de changer mon pseudo en Olivia E. Davidson svp ? OLIVIA » pursuit of the happiness 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyDim 15 Avr - 17:16

    Eleanor J. Walker a écrit:
    AUSTIN: Aaaaah ça fait plaisir de voir Penn avec les CHEVEUX COURTS bed avégrandmaitre J'en peux plus de sa tignasse (a) Merci !

    Penn et ses cheveux longs, pouaaaaaaaaah ! boude C'est juste pas possible. Moi non plus, je n'en peux plus. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyDim 15 Avr - 17:23

Pfiouuu il va faire fuir toutes les filles mdr Pas plus tard que ce matin j'ai vu une photo de lui avec une demie queue de cheval dediou Breeeef, contente de ne pas être la seule à être blasée de son choix capillaire (a), tout ça pour dire que t'es sexy x)
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyDim 15 Avr - 17:57

Voilà qui est changé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyDim 15 Avr - 20:12


Z'avez vu comment je l'ai rendue sexy ? brille

Ma Olivia, elle est sekse leche

Bienvenue ma belle !! bsx OLIVIA » pursuit of the happiness 3260102387

Si tu as besoin de moi pour tout ce que tu veux i'm here ! baave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyDim 15 Avr - 21:38

Bienvenue parmi nous !!!!
et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyLun 16 Avr - 11:32

JACKELINE: Merci beaucoup brille Nikita ♥️

SETH: Et oui, on est seksy bed Merci mon beau :) Fais attention à ce que tu dis héhé

LILY:
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyLun 16 Avr - 16:37

Bienvenue sur Lmdm-a I love you Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien ! OLIVIA » pursuit of the happiness 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyMer 18 Avr - 14:05

Merci beaucoup cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptyVen 20 Avr - 19:03

Oooh Ashley brille haanouais
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness EmptySam 21 Avr - 10:07

Ca fait une semaine, ta fiche passe de l'autre côté. Tu as trois jours pour terminer ta fiche, après quoi elle ira aux archives. Bien évidemment, tu peux toujours demander un délai si tu en as besoin brille bonne chance ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLIVIA » pursuit of the happiness Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA » pursuit of the happiness   OLIVIA » pursuit of the happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVIA » pursuit of the happiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ϟ Happiness only real when shared
» Laïlynn ¤ Happiness is when time stops ¤
» OLIVIA ☁ why tear each other apart ?
» He who does not weep, does not see. (Olivia)
» ⊰ CRITICIZED FOR THE REST OF OUR LIVES | olivia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: