Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  ϟ Happiness only real when shared

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyJeu 26 Avr - 19:01

Djimeo Ashton,Fitzroy
« La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Djimeo Ashton Fitzroy.◮ AGE : Vingt-deux ans.◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04 Février 1990, Fairview. ◮ EMPLPOI : Photographe. ◮ STATUT CIVIL : Célibataire. ◮ QUARTIER : Rivertone.◮ TRAITS DE CARACTÈRE : doux, attentionné, impulsif, bagarreur, protecteur, souriant, blagueur, jaloux, possessif, fidèle.◮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur.

~ Tell me a little about your life

Djimeo est un gentil garçon. A quatorze ans, il vient chez sa voisine pour tondre sa pelouse et taillé ces plantes. Il veut simplement avoir un peu d'argent pour pouvoir invité cette fille à dîner, elle est vraiment jolie et puis, il a surtout fait un pari avec un ami. Lequel des deux l'aura en premier ? Djimeo est persuadé qu'il a gagné d'avance, cette fille est déjà raide dingue de lui mais, il ressent un peu de culpabilité tout de même. Faire tout ça juste pour un pari mais, il a déjà dit à cette fille de ne pas en attendre trop alors, ça sera de sa faute à elle. Il rentre chez lui et manque de se faire bousculé à peine a-t-il passé la porte. Deux grands idiot sont en train de se battre. Un grand brun aux alentours de dix-huit ans et un homme plus âgé dont on peut trouvé quelques cheveux gris dans ces cheveux noirs de jais. Son grand frère, Mason et son père, Gianluca, c'est habituel. Mason n'aime pas les ordres et ce n'est pas la première fois qu'il se bat avec leur père. La petite sœur de Djimeo est en larmes et leur mère hurle à pleins poumons pour les faire cessé. Il y a des plusieurs sacs à l'entrée. Mason aurait-il encore décidé de partir ? Il n'a que dix-sept ans, il peut bien attendre un an, non ? Le garçon de quatorze ans n'hésite pas, il se jète entre les deux pour les séparés et rien n'arrive à le dissuadé, même pas le poing de Mason s'abattant sur son œil gauche. C'est en réalisant son acte que Mason s'arrête brusquement et regarde son frère, fronçant les sourcils, visiblement en colère. « Putain, qu'est-ce que tu fous là ? Dégage là. » Mason a toujours parlé comme une petite racaille, c'est exaspérant et dire que Djimeo essaie de faire comme lui, joué les gros durs. « Sors de ma maison ! Je ne veux plus jamais te revoir. » C'est les hurlements de Eleanor, leur mère. Mason se retourne, choqué, rigole-t-elle ? Elle n'a jamais rien dit contre lui, elle n'a jamais levé la main sur lui alors, serait-ce bien elle qui lui demande de sortir de leur maison ? Même Djimeo hallucine, il reste bouche bée vers les propos de sa mère. Mason est le premier à se remettre à la réalité, il prend un sac et ouvre la porte. Il se retourne une dernière. «  Je reviendrais pas, bande de naze. » Djimeo mettre un temps à réalisé que son frère est partit. Il pense qu'il va revenir, comme toujours, dans ces mini-fugues de deux ou trois jours. Parfois, il s'en va pratiquement un mois mais, il revient toujours. Il réalise que son frère aîné ne reviendra pas que plus d'un mois après. Quand il se dit que son grand frère bat son record de d'habitude puis, il se rappelle qu'habituellement, il arrive toujours à croisé son frère quelque part. Est-ce que son frère aurait-il décidé de faire ce dont-il parlait souvent ? Prendre le bus et partir le plus loin possible qu'eux.

Il est totalement saoul, il rente d'une fête et il est cinq heures du matin. Il a cinq heures de retard pour rentré chez lui et il sait que certainement, il va se faire punir pour les deux semaines à venir. Il s'en fiche, il écrase sa cigarette à l'entrée et tente de la cachée sous les cailloux mais, ces gestes sont imprécis. Il ne voit pas clair, c'est l'alcool qui lui monte à la tête. Il manque de tombé par terre en se relevant, grand désespoir. Il s'accroche à la poignée de la porte et il rigole idiotement, tout seul, ne lui demandé pas ce qui a provoqué ce rire. Il n'en sait rien, tout est tellement embrumé. Il passe l'entrée et il les voient, ces parents, heureusement, ils dorment. Mais là, il y a quelque chose de différents. Ils sont l'un contre l'autre, la fine couverture du canapé les recouvrant, le père de Djimeo serre très fort sa femme contre lui, pour l'a protégée. Elle, Djimeo croit perçoir un sourire sur ces lèvres pulpeuses. Ils s'aiment tellement. En les regardant, Djimeo a envie d'être comme eux. Ils ont eût quatre enfants, tous aussi infernaux les uns que les autres et pourtant, ils s'aiment toujours autant. Malgré les épreuves, les obstacles, ils ont tous surmontés main dans la main et rien n'a su les brisés, pas comme nombreux couples qui finissent par divorcés à cause des problèmes qu'ils rencontrent. Djimeo n'y a jamais pensé... Pensé à l'avenir, il ne s'est jamais projeté plus loin, il n'a jamais envisagé que quand il était en couple avec une fille, dans cinq ans, voir même dix, ils seraient toujours ensemble, peut être marié et peut être serait-elle enceinte ? Il a toujours préféré vivre au jour le jour, sans se posé de questions. Mais en les voyant aujourd'hui, alors qu'il rentre d'une soirée totalement bourré, il ne peut s'empêché de se demandé où en sera-t-il dans cinq ans ? Dans dix ? Que veut-il faire ? Et surtout, avec qui sera-t-il ? L'avenir, il ne l'envisage pas sans elle. Et il sait déjà que dans cinq ans, il sera avec elle. Peu importe ce qu'ils deviendront, ensemble, amis comme ils l'ont toujours été ou peut être devenus ennemis. Il sera toujours là, quelque part, pour veillé sur elle et il ne manquera jamais aucune étape de sa vie. Pas même son mariage, même si ça lui briserait le cœur qu'elle ne se marie pas avec lui, il veut juste qu'elle soit heureuse. Peu importe ce qu'il doit faire pour cela... L'alcool lui montre vraiment à la tête.
PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Marie.◮ PSEUDO : Luciolle.◮ AGE : 17 VDM.◮ AVATAR : Zayn Malik, le plus beau des 1D. ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : PRB. ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Le fo' est magnifique !



Dernière édition par Djimeo A. Fitzroy le Ven 27 Avr - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyJeu 26 Avr - 19:04

    bienvenue brille
    bon je sais je suis pas validée c'est pas bien fouet
    mais haanouais leche baave il nous faut un lien qui tue !
    Bref, bonne pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyJeu 26 Avr - 19:15

Il est beau lui. hmhm
Il nous faudra un lien aussi, au début j'voulais faire un scénario avec Zayn. Bref, bienvenue bégé. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyJeu 26 Avr - 19:17

Bienvenue à toi brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyJeu 26 Avr - 19:30

BIENVENUE SUR LMDM-A coeur bonne chance pour ta fiche ahhhh
si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyJeu 26 Avr - 19:48

Bienvenue chez nous  ϟ Happiness only real when shared 416192583
Bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyJeu 26 Avr - 19:49

ÉPOUSES-MOI tears dediou Sérieusement, je suis amoureuse de ce mec, il est tellement baave bed *mode Marion off*
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyJeu 26 Avr - 19:54

Je vous harcèle dès que j'ai fini ma fiche, Delhia & Louhàn haanouais
CORY bed avégrandmaitre
Merci à tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyJeu 26 Avr - 19:56

bienvenuuuuuue brille je crois bien que c'est mon préféré des 1D I love you I love you donc très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyJeu 26 Avr - 20:19

baave

Bienvenue. Réserves moi un super lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyJeu 26 Avr - 20:23

    J'aime pas le 1D ... mais on s'en fou, ahah !
    Bienvenue parmi nous. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyJeu 26 Avr - 21:03

Emma, Penn, Selena bed avégrandmaitre baave Il y a que des bombes sur ce forum !
Je ne manquerais pas de te harcelé aussi, Lisea What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyVen 27 Avr - 9:52

HAN CHOUCROUTE BANANE! haanouais Désolée mais je connais que ce nom depuis le petit journal Arrow mdr
Bienvenue brille
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyVen 27 Avr - 11:22

KIKI BELLE bed cutee Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyVen 27 Avr - 13:48

BIIIIIIIIIIIIENVENUE I love you -oui j'aime acceuillir chaleureusement les nouveaux membres avec des avatars si parfaits brille même si je préfère Liam, Zayn est pas mal.- Mais je divague là ! Bonne chance pour ta fiche haanouais Et surtout amuses-toi bien parmis nous tears Mouhaha ! Pas besoin de te dire que tu as fais un très très bon choix d'avatar je pense avégrandmaitre avégrandmaitre avégrandmaitre avégrandmaitre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyVen 27 Avr - 16:41

NAYA bed tears baave Cette meuf est une bombe ! cutee
Je pense avoir terminé  ϟ Happiness only real when shared 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptyVen 27 Avr - 17:45

J'aime beaucoup ton histoire brille Fais juste attention, j'ai remarqué quelques petites fautes par ci par là, surtout des histoires de 'é' et de 'er', trois fois rien I love you je te valide !

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Djimeo A. Fitzroy ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que célébrité soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui pensent au futur I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared EmptySam 28 Avr - 11:48

    Zayn baave
    BIENVENUE !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ϟ Happiness only real when shared Empty
MessageSujet: Re: ϟ Happiness only real when shared    ϟ Happiness only real when shared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Happiness only real when shared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) CHYLER LEIGH ✮ you make it real for me ⌇réservée
» OLIVIA » pursuit of the happiness
» Laïlynn ¤ Happiness is when time stops ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: