Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DEVENIR CANDIDAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARY-ALICE
◮ I'M MASTER OF DESTINY
MARY-ALICE


POTINS : 181
AVATAR : Brenda Strong
CREDIT : (c) boastfulness
AGE : on ne demande pas son âge à une dame, c'est malpoli !

DEVENIR CANDIDAT Empty
MessageSujet: DEVENIR CANDIDAT   DEVENIR CANDIDAT EmptyJeu 19 Avr - 22:09

Les choses à Fairview commencent à devenir sérieuses. Harnold Franklin est mort, ce qui fait que la ville se retrouve sans maire, situation inacceptable. Alors, qui sera assez courageux pour prendre la relève de ce grand-homme ?

Sachez que vous proposer comme candidat vous donnera un rôle important dans l'intrigue, il ne s'agit donc pas de se défiler au dernier moment. Ne vous proposer pas si vous pensez ne pas pouvoir jouer le jeu I love you

Code:
Moi, [i]pseudo[/i], souhaite me présenter aux élections dans l'espoir de devenir le maire de Fairview. Ici, [i]exposez vos motivations pour ce rôle, pourquoi vous et pas un autre ?[/i] Si je suis élue, je m'engage à [i]ici, un bref résumé de votre programme.[/i]

PS : si vous proposer votre nom ici, n'oubliez pas de le faire dans le sujet commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdm-a.forumgratuit.org
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

DEVENIR CANDIDAT Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CANDIDAT   DEVENIR CANDIDAT EmptyVen 20 Avr - 15:49

C'est pour montrer l'exemple DEVENIR CANDIDAT 4159947239

Moi, S. Gabrielle Davenport, souhaite me présenter aux élections dans l'espoir de devenir le maire de Fairview. Fairview a besoin d'un nouveau maire et je pense être la bonne personne pour prendre la relève de monsieur Franklin Si je suis élue, je m'engage à garder notre petite ville telle qu'elle est. Le changement n'apporte jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVENIR CANDIDAT Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CANDIDAT   DEVENIR CANDIDAT EmptyVen 20 Avr - 16:27

Moi, Eden Ryan, souhaite me présenter aux élections dans l'espoir de devenir le maire de Fairview. On peut dire que je suis une enfant de cette ville, j'y habite depuis ma naissance et ait assisté à toute son évolution jusqu'à présent. Je pense pouvoir ainsi comprendre au mieux les habitants de chaque quartier de Fairview et chacun de leurs besoins. Si je suis élue, je m'engage donc à maintenir au mieux l'entente entre les habitants en prenant conscience de chacun des changements (ou non) qui leurs sont chers.

DEVENIR CANDIDAT 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVENIR CANDIDAT Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CANDIDAT   DEVENIR CANDIDAT EmptyDim 29 Avr - 18:30

Moi, Aaron Johnathan Hammer, souhaite me présenter aux élections dans l'espoir de devenir le maire de Fairview. Car j'aime Fairview. J'y ai vécu toute ma vie, que ce soit les bons ou les mauvais moments et je connais les habitants de cette ville sympathique. Je sais qu'eux aussi me connaissent en retour et savent donc que je suis un homme de confiance capable de devenir le nouveau maire de la ville. Si je suis élue, je m'engage à assurer la sécurité aux habitants mais également à poursuivre les objectifs mis en place par mon prédécesseur.

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVENIR CANDIDAT Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR CANDIDAT   DEVENIR CANDIDAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR CANDIDAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVENIR PARTENAIRES
» LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !
» (F) LUCY HALE ~ Une chenille ne devrait jamais devenir papillon sans passer par le cocon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: