Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 15:59

peeta-jules maxym lawrence
« ce moment gênant quand t'es coincé dans le coin de ta douche parce que l'eau est glacée »

SURNOM(S): Peetou, Julio, Max, Maxou ...
ÂGE: vingt-et-un ans
ORIGINE: franco-américaine
NATIONALITÉ: américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: six juin, Cimarron (Kansas)
SITUATION AMOUREUSE c'est compliqué ...
ETUDES/METIERS: étudiant en photographie
COPYRIGHTS: bazzart & tumblr

i"Mesdames et Messieurs, nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie pour votre voyage. Nous espérons que vous passerez un vol agréable, et ... " et la voix dans les hauts parleurs continuait à blablater. Peeta, ou plutôt Jules ne s'occupait que du paysage qui défilait en dessous de l'avion. Il se faisait appeler Jules depuis le départ de Zayne. Parce que, d'après lui, il n'y avait qu'elle qui pouvait l'appeler Peeta. Il n'avait jamais réussit à l'oublier. La photo qui ne le quittait jamais était une image d'elle et de lui, enfants, tout sourire. A l'époque, il ne se doutait pas que sa meilleure amie allait disparaître tel un fantôme. Quand il a apprit son départ, il lui en a d'abord voulu. Puis, après le premier choc passé, il s'est mit a regretter de ne pas lui avoir dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Il n'avait jamais réussit à regarder une autre fille, aussi. Mais dans chaque fleurs, dans chaque arc-en-ciel, bref, dans chaque belle chose du monde, il revoyait Zayne. Il revoyait sa petite Zaynette, et son putain de beau sourire. Mais elle, elle avait surement du l'oublier. Lui même, quand il avait déménagé de son Cimarron natal, à ses 3/4 ans, il l'avait immédiatement trouvé. Sa meilleure amie, et son premier béguin. Elle, quand elle déménagea de son New York natal, elle a aussi du trouver un nouveau ou une nouvelle meilleur(e) ami(e). Géniale comme elle est. Et, à coup sûr, un petit ami. Normal. C'est surement la plus belle fille d'Amérique, et même d'Europe, d'Afrique, d'Océanie, d'Asie ... Il soupira en pensant à ça. L'imaginer en train de faire le bonheur d'un autre garçon lui brisait le coeur. De plus, après le départ de Zayne, les choses étaient allées de pire en pire : ses parents se séparèrent, et il alla avec sa mère, même si celle ci avait beaucoup de mal à supporter sa séparation. Il dut donc aider sa mère, sans pouvoir compter sur son soutient, par rapport au départ brutale de Zayne. Puis, très vite, il devint le bouc émissaire de ses camarades, au collège, étant beaucoup trop gentil et naïf. Il fut victime du harcèlement scolaire jusqu'à la fin de lycée. Il n'en parla jamais à sa mère, de peur de l'inquiéter. Vers la fin de sa première, épuisé de sa vie, qui n'était plus qu'une succession d'échecs depuis le départ de sa meilleure amie, il fit une tentative de suicide, en se taillant les veines. Sa mère réussit à appeler les pompiers à tant.
Ce fut à ce point de sa descente aux enfers que Jules comprit qu'il devait faire quelque chose. Changer de chemin. C'est pourquoi en ce moment même, il était dans l'avion, direction Fairview, pour commencer des études de photographie.
I hear the wind, call my name. It calls me back, home again ! And sparks up the fire, a flamme that still burn. Oh it's to you, I'll always return. I still fell your breath, on my skin. I hear your voice, deep within' ! The sound of my lover, a feeling so strong. To you, I'll always belong. Now I know it's true, yeah, my every roads lead, to you. And in the air, of darkness darling, you're a light, kiss me throught ! Wanna swim in your river, be warmed by your sun, sleep in your grass, 'cause you are the one ! Can't stand the distance, I can't wait to see you, I can't dream alone ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 15:59

+1 pour les barbies ahhhh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 15:59

+2 pour les kens drunk superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 16:00

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 16:02

Je dirais même : LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! 4123767104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 16:04

ahhhh coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 16:05

Oh non pas lui, il me colle partout c'pas possible quoi !
Lawreeeeeeeeeence, comme on s'retrouve ! //BUS// I love you
Un lien toi ? haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 16:06

    P.-Jules M. Lawrence a écrit:
    Je dirais même : LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! 4123767104
    Rolling Eyes mdr Un lien positif te tenterai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 16:12

Mary-Jane • Owaai, j't'avais promis un lien sur ma fiche quoi ! haanouais
Tu veux quelques choses en particulier ? ohhyeah

Zayne • Genre, t'es pas contente de me voir ! Rolling Eyes Tu m'idolâtres, je suis ton dieu ! Arrow
En même temps, obligé d'avoir un lien. J'ai pas mentionné ton nom 2834649497354048 fois dans mon histoire pour rien ! haanouais

Gabriel • Abawai, avec les 1D, on peut avoir que du positif, dans le genre ! brille
Une idée particulière ? LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 16:16

    cutee mdr Je n'ai aucun lien masculin pour le moment donc tout ce que tu veux LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 16:18

Faites Gaffe Jules & Gabriel, je vous surveille donc les plans cul d'un soir c'i mort euké ? //BUS//
Donc, tu recherches quoi en particulier mon Juju ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 16:37

Gabriel • Huum ... Qu'est ce que tu penses d'amis de délires ? Genre, ils se retrouveraient pour aller à des soirées, en boîtes de nuit, de s'amuser en gros. Quand l'un a envie de sortir, c'est l'autre qu'il appelle ? What a Face

Zayne • Mais j'ai rien fais moi. cutee Dans le genre, infidèle, c'plutôt toi qu'on devrait mettre en cage hein ! boude coeur
Ahah, tu l'sais très bien ce que je veux ! haanouais bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 16:41

Non je sais pas ? Qui t'a dit que je savais ? Moi ? Infidèle ? Jamais ! Arrow coeur bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 16:56

Méwaaai, fais genre ! Rolling Eyes Bref, en gros, j't'épouse et j'te fais des gosses ! haanouais
Juste un peu ! hmhm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 16:58

etsijesuispasd'accord? Ah çà ? Bah écoute, fallais le dire plus tôt ! Je suis d'accord moi (a) bed haanouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 17:03

situespasd'accordjetevioleoki ? Ah bah voilà ! cutee Faudra qu'on se fasse un sujet qui déchire le slip de sa grand mère ! haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 17:04

okiviolemoimêmesijesuisd'accordoki? mais allons-y, allons-y ! I love you haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 17:31

    P.-Jules M. Lawrence a écrit:
    Gabriel • Huum ... Qu'est ce que tu penses d'amis de délires ? Genre, ils se retrouveraient pour aller à des soirées, en boîtes de nuit, de s'amuser en gros. Quand l'un a envie de sortir, c'est l'autre qu'il appelle ? What a Face
    ça me va totalement ! j'adore, j'adhère ! ils se seraient d'ailleurs rencontrés en soirée?
    (K-Zayne : je ne risque pas de demander des plans cul, Gabriel est hétéro mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 17:33

( nonmaisonsaitjamais haanouais Arrow )
au fait mon choupinet, on le fait où ce rp ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 17:55

Gabriel • Super alors !haanouais
La rencontre en soirée me paraît cohérente ! cutee

Zayne • Hum, bonne question ... Le parc de Fairview ? La cinquième avenue ? Le grand cimetière ? Comme tu veux ! tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 17:57

Où tu veux ! Tu peux commencer, je dois partir à l'internat là ! Je te répondrais demain ! coeur brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 18:03

    Parfait ! adjugé dans ce cas ! Je t'ajoute au plus vite ! drunk LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyDim 10 Juin - 18:06

Zayne • Oké, j'essaierais de commencer ce soir alors ! haanouais calinouu

Gabriel • De même ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyLun 11 Juin - 16:17

Je sais pas et toi ? Positif parce que Josh *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! EmptyLun 11 Juin - 17:55

Moi ? tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEVENIR CANDIDAT
» jules •• ❝ Une mallette est une petite malle ... Alors qu'est-ce qu'une salopette ? ❞
» Need to get you out of my head [PV Jules]
» SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON
» SACHA JULES BREWER ◭ rien que toi, moi, la vie ... et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: