Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Need to get you out of my head [PV Jules]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Need to get you out of my head [PV Jules] Empty
MessageSujet: Need to get you out of my head [PV Jules]   Need to get you out of my head [PV Jules] EmptySam 14 Avr - 16:41

Bradley sortit de la maison, pour récupérer son journal, l'esprit encore un peu endormi. Il jeta un rapide coup d'oeil à la première page, son regard trainant sur les gros titres lorsqu'il entendit une voix féminine venir d'en face de chez lui. Par reflexe il leva les yeux devant lui, vers la maison de son meilleur ami et le vit raccompagner une demoiselle, discutant avec elle et lui souriant. Le brun déglutit, sentant comme un coup de poing remuer son estomac, comme à chaque fois qu'il voyait Jules avec quelqu'un d'autre. Il ne put s'empêcher cependant de les regarder, serrant de plus en plus fort son journal avant de réaliser que Jules le regardait. Il jura et lui fit un petit sourire, accompagné d'un geste de la main avant de rentrer fissa chez lui.

Une fois en sécurité à l'intérieur il jeta le journal au sol et se dirigea vers la salle de bain, se passant un peu d'eau sur le visage. Depuis son retour de vacances, il ne cessait de se sentir ainsi auprès de son meilleur ami, il avait bien tenté de le mettre hors de sa tête, à coup de fêtes et de filles mais rien n'y faisait, il se retrouvait toujours comme un idiot finit lorsqu'il se retrouvait face à lui.

Leurs retrouvailles c'étaient cependant bien passées, Brad réussissant à mettre comme un couvercle sur ses sentiments le temps de cette soirée. Soirée qu'il avait fini bourré, au bras d'une rousse qu'il avait raccompagnée chez elle gentiment, sans rien tenter.

"Putain Brad, tu peux pas continuer comme ça..." se dit il en croisant son regard dans le miroir. Il fallait qu'il fasse quelque chose, qu'il trouve le moyen d'enterrer ces sentiments une bonne fois pour toute...Il sortit de la salle de bain pour aller dans sa chambre et se changer avant de ressortir de chez lui et de traverser la rue pour aller chez Jules. Ils passaient moins de temps ensemble depuis son départ, peut être qu'en passant plus de temps ensemble les choses s'arrangeraient ? Ca pouvait sembler stupide mais Bradley pensait qu'ainsi il parviendrait à étancher ce besoin qu'il avait d'être auprès de Jules, même si au fond de lui même il savait que ce qu'il avait vraiment envie de faire c'était d'embrasser le jeune homme et plus...

Il toqua à la porte, plaquant son plus beau sourire sur ses lèvres alors que Jules ouvrait la porte.

"Tu bosses aujourd'hui ? Je pensais qu'on pourrait se faire une virée pour la journée, comme on bon vieux temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need to get you out of my head [PV Jules] Empty
MessageSujet: Re: Need to get you out of my head [PV Jules]   Need to get you out of my head [PV Jules] EmptyDim 15 Avr - 13:16


La journée avait agréablement commencé ! Les rayons du soleil qui s’était introduit dans la chambre du jeune homme le réveilla avec douceur, tel la manière dont il préféré. Une sentiment le prit alors : la journée allait être bonne et le jeune Brewer ne s’y trompa pas.
Comme chaque matin, le jeune blond se leva et prit une douche comme pour envoler le brouillard qui l’aveuglé et le faire partir dans la buée d’eau bouillante. Rapidement il ingurgita deux tartines de pain beurré et son chocolat pour une touche de douceur et comme d’habitude roula jusqu’au studio de la radio locale. Ses journées se ressemblaient toutes et pourtant aujourd’hui elle était un soupçon plus agréable. Une cerise sur le gâteau pour une jolie aussi fabuleuse qui s’annonçait été de droit et c’est en pensant tout naturellement à lui que Jules décida de clôturer sa journée par une visite chez Bradley. Ils ne s’étaient que très peu vu ces derniers temps, entre son boulot et leurs révisions, les deux amis n’avaient pas passé un moment ensemble depuis plus d’une semaine, chose qui commençait à faire long …
C’est donc avec motivation et l’envie que cette journée se termine vite que le jeune homme anima son émission radio et acheva les derniers petits détails pour celle de demain. Comme prévu, tout alla comme sur des roulettes au point que l’équipe termina avec vingt minutes d’avance. N’ayant plus rien à faire au studio, Jules prit ses affaires avec l’intension de s’en aller mais ce n’était pas sans compter sur April. April Stewart était une jolie petite blonde, de l’âge de Jules et aussi à son gout, chose apparemment réciproque d’après les collègues du jeune homme malheureusement le jeune homme ayant le cœur pris, il ne répondit pas aux avances de cette dernière. Seulement April était quelqu’un d’obstiné :
« Jules ! Ca te dérangerais de me ramener chez moi ? Je n’ai qu’un bus dans une heure et des milliers de choses à faire à la maison »
Tourné comme cela, il était difficile de dire non et le jeune blond était quelqu’un de courtois, c’est donc ainsi qu’il se retrouva en compagnie de la demoiselle. Empruntant un chemin qui connaissait bien, le garçon s’arrêta à trois maisons en face de celle de son meilleur ami, une aubaine pour lui qui voulait aller lui rendre visite. Laissant April sortir de la voiture, il ne put pourtant pas en faire de même puisque la jolie blonde était venue se poster devant sa portière. A peine absorbé par ses paroles, ce fut une présence de l’autre coté du trottoir qui l’intéressa d’avantage. En peignoir et sans doute fraichement réveillé, Jules observa son meilleur ami venant chercher le journal quotidien dans le jardin. Un signe de main de sa part et Jules acheva la conversation avec sa jeune collègue.
« Bon et bien, je te dis à demain alors, bonne journée » April répéta les deux derniers mots que Jules venait de lui adresser et se pencha pour lui faire la bise, accentuant son dernier baisé avec sensualité et expression.
Le brun et la blonde rentré, Jules décida d’aller remettre sa voiture au garage pour revenir à l’endroit qu’il avait quitté, les quartiers chics.
A peine revenu que le téléphone sonna, retardant son départ. De nouveau il coupa court à la conversation pour aller ouvrir à la porte. Décidément, ce matin il avait pris de l’avance, et là il allait être en retard. Bien décidé à aller chez Brad’, Jules fut alors surpris de voir le brun sur le pas de la porte. "Tu bosses aujourd'hui ? Je pensais qu'on pourrait se faire une virée pour la journée, comme on bon vieux temps ?"

« Oh c’est toi ?! Je pensais justement venir te voir ! Vas’y rentre ! »
Dit-il en s’écartant pour laisser son ami rentré

Sachant Bradley comme chez lui, Jules le laissa le suivre jusqu’à sa chambre où il retira son teeshirt, l’envoyant valser dans sa chambre, pour en chercher un autre.
La taille enfouis dans son armoire, le jeune Brewer ajouta :

« Je pensais justement passer te voir, mais fallait que je me change avant »

Torse nu, il lança son nouveau teeshirt sur son lit avant de se mettre du déodorant et d’enfiler une paire de converse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Need to get you out of my head [PV Jules]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD.
» SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON
» SACHA JULES BREWER ◭ rien que toi, moi, la vie ... et les autres
» jules •• ❝ Une mallette est une petite malle ... Alors qu'est-ce qu'une salopette ? ❞
» LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: