Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyLun 9 Avr - 17:30

Sacha Jules Brewer
« Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! ... Je t'aime»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Sacha Jules Brewer ◮ AGE : 25 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ◮ EMPLOI : animateur radio & étudiant en lettre et langues◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER : MOUNT PLEASANT ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Romantique, social, joueur, charmeur, à l'écoute, loyal, jaloux, protecteur, bosseur, sérieux, fidèle, créatif, passionné, impulsif, n'aime pas la routine ◮ GROUPE : « Ceux qui se voilent la face. »

~ Tell me a little about your life


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT



Octobre 2003
Lycée Martin Luther King
11h10, cours de philo

La classe était bruyante, comme à son habitude, dans cette tranche horaire. Onze heures était sans doute la partie de la journée que les professeurs craignaient le plus, juste avant 15h30. En même temps c’était le moment où les ados qu’on était été réveillé, avez faim et commençait à en avoir marre d’être condensé dans une salle à écouter un prof qui ne les intéressait pas, ou peu. Tout ça mis ensemble ça donné une salle anarchique … Des filles qui caquètent, des mots échangés entre deux personnes qui formeront avant la fin de la semaine le nouveau couple du lycée, des boulettes de papier volant de chaque coin de la salle, des stylo bille qui serve de sarbacane ou alors quatre mecs en train de papoter. Moi ? Je faisais partis des derniers mais aussi des troisièmes, ou peut être d’un peu de tous en faite. Enfin dans tout les cas, ça faisait un boucan d’enfer et bien que Madame McBurry était indulgente, ou alors complètement dépassée, on savait tous que tôt ou tard elle peterait son câble … malheureusement pour nous, ce moment vint plus vite que prévu !

« STOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP !!! »

Un silence s’installa à ce cri d’effroi. Debout, les poings sur le bureau, elle aurait eu les cheveux piqués en l’air si elle avait été un manga. Le souffle court, on pouvait voir des gouttes de sueurs perler le haut de son front. Aller-t-elle clapser ? Oui ? Non ? Oui ? Non ?

« ALORS MAINTENANT SORTEZ TOUS UNE COPIE, ÉPREUVE ÉCRITE DE LITTÉRATURE !!! »

Et ba en faite non …
Le pire c’est qu’elle avait gardé ses vieilles manies. Les coups en douce comme celui-ci elle aimait cela et ce n’était pas nouveau, l’année dernière on en avait déjà fait les frais.

« NOTEZ ! LE THÈME EST : BIOGRAPHIE ! FAITES LA VOTRE DE VOTRE NAISSANCE ET IMAGINEZ VOTRE VIE 10 ANS PLUS TARD ! ET JE VOUS PRÉVIENS, CA COMPTERA DANS VOTRE MOYENNE !!! AUTANT VOUS DIRE QU’UN ZERO POUR LE BAC EN FIN D’ANNEE N’EST PAS CONSEILLE
VOUS AVEZ DEUX HEURES ! TOP CHRONO»


Les grognements des mes camarades n’eurent aucun effet. Je me risquai alors à jeter un coup d’œil vers elle. Je la trouvai conquérante, nous regardant un par un d’un air presque sadique. Elle avait pris sa revanche la garce et ne comptait pas s’arrêter là. Maintenant elle nous tenait. Le bac était en fin d’année et elle savait très bien que sa matière avait un gros coefficient sur la note finale. Mes yeux glissèrent alors sur la petite horloge numérique qu’elle avait tourner vers nous, nous donnant le temps restant avant le fatidique ramassage de copie, tactique bien à elle pour faire monter la pression et bizarrement j’eu l’impression que cette petite nouveauté barbare ne serait pas la seule.
Revenant à ma copie encore blanche, je mordillais mon BIC tout en regardant le plafond, comme pour chercher de l’inspiration. Une idée en tête, je laissai alors glisser ma plume sur le papier vierge, sans plus jamais m’arrêter …


Citation :
Nous sommes nés un certain deux avril 1987 à Sacré cœur, dans le seul hôpital de Fairview, ville que nous ne quitteront jamais. Nous ? Oui nous ! Car je n’ai pas fait le débarquement tout seul, je suis venu dans ce monde, dans lequel parfois j’ai l’impression de ne pas être chez moi, avec ma sœur jumelle : Abbigail. Malgré le fait que nous soyons complètement monozygotes, je me considère comme étant le plus âgé des deux, étant né deux minutes avant elle.
Bien que légèrement plus vieux, donc logiquement plus mature, ce fut l’effet inverse qui se passa en grandissant. Ma mère, célibataire depuis la mort de mon père pendant une mission de guerre – il était soldat – me disait toujours à l’époque que j’avais une pile aux fesses, que m’arrêter était impossible et que si elle n’entendait aucun bruit de ma part c’était parce que j’étais en train de faire une connerie, et comme par hasard à chaque fois ça ne manquait pas.
Jusqu’à mes treize ans, ce surplus d’énergie s’est souvent retourné contre moi. J’étais un garçon casse cou qui avait besoin de se dépenser et le meilleur moyen pour le faire était de sortir dehors pour jouer avec mes copains du quartier. Le plus souvent je revenais tout sale ou alors avec le jeans troué au genou, au plus grand désespoir de ma mère …
Je pense aujourd’hui que si je faisais toutes ces bêtises c’était sans doute pour qu’on s’occupe de moi. A la maison, il n’y avait que des filles et bien qu’Allison soit plus vieille qu’Abby et moi, elle préférait sans nul doute jouer à la poupée avec ma sœur plutôt que de faire une partie de basket ou venir faire du roller avec moi. Une présence masculine me manquait, c’était certain.
Pourtant je vécus sans et je m’y habituai …
Le collège a sans doute été la plus dur période. C’est le moment où j’ai voulu montrer que j’étais un homme, que je n’étais plus le bébé à maman et c’est avec plusieurs catastrophes que se passa la crise d’ado. C’est vers seize ans que j’ai fumé ma première clope et depuis je dis sans cesse que je devrais arrêter ! C’est aussi ici que je devins plus possessif avec Abby. La voir se faire reluquer par des garçons m’énervait au plus au point, surtout que je savais ce qu’ils pensaient en la regardant ainsi … Normalement pas violent, j’ai pourtant multiplié les heures de colles, frôlant le renvois pour le motif de « bagarre avec un autre élève » Ouai à cet époque j’étais violent et même si le fait de savoir qu’un homme la touche et la désire me fait frissonner, j’ai réussit à passer outre cette possessivité.

A l’époque conflictuel à cause de mon coté trop protecteur, notre relation avec Abby s’est nettement améliorer. Nous sommes aujourd’hui très proche l’un de l’autre, beaucoup moins pudique qu’avant. Maintenant on a plus de facilité à se parler de nos problèmes quotidien autant que sentimentaux, même si chacun garde sa part de mystère.
Ma vie sentimentale aussi a bien changé. Enchainant les petites amies, aujourd’hui plus qu’une seule compte à mes yeux. La stabilité est quelques choses qui me plait, surtout à ses cotés.
Je bosse désormais en tant que photographe pour plusieurs magazine, métier que j’ai toujours voulu faire histoire de mêler l’utile à l’agréable vu que ma passion est, depuis bien des années, la photographie.
En relisant cette rédac’ dix ans plus tard, je me dis que je n’avais pas tout à fait tord pour mon futur, à quelques détails prêt. Avec Abby, nous sommes en effet toujours aussi proche, peut être que le fait d’habiter toujours ensemble aide aussi. Nous sommes vraiment fusionnel et se passer l’un de l’autre et quelques choses dont nous avons du mal à envisager. Etant une personne très tactile, il n’est pas rare de nous voir dans les bras l’un de l’autre, tout comme dormir ensemble est une chose qui se passe encore. C’est un moyen pour moi de me rassurer, de me dire qu’elle est toujours là et d’en profiter avant la dernière échéance qui je sais arrivera un jour.
Citation :
Ma vie sentimentale aussi a bien changé. Enchainant les petites amies, aujourd’hui plus qu’une seule compte à mes yeux. La stabilité est quelques choses qui me plait, surtout à ses cotés.
Là encore je souris. En lisant ces mots je me dis que la première phrase est bien exacte mais qu’à l’époque j’étais bien loin d’imaginer ce que je vis actuellement. Aujourd’hui ce n’est plus « elle » qui compte mais « lui ». Avouez ça choque, surtout quand on a connu le jeune homme que j’étais à l’époque du collège et lycée mais la vie nous réserve souvent bien des surprises. Et c’est bien pour cela que ce petit changement dans ma vie est resté secret.
Pour ce qui est du reste, la photographie est resté une passion que je continu d’exercer à mon plus grand plaisir mais mon gagne pain c’est la radio. Je ne sais pas vraiment comment j’ai atterrit ici, je sais juste que j’ai eu une opportunité que j’ai saisis et me voila maintenant à l’antenne, dans votre cuisine, votre voiture ou au boulot tout les jours sur la station de Fairview.
Ma vie n’est pas celle que j’avais imaginé neuf ans en arrière, elle en est bien différente et malgré le fait que tout soit bien plus compliqué que je pensais, elle n’en ai pas moins intéressante.



~ Behind your computer


◮ PRENOM : sophie ◮ PSEUDO : yooh ◮ AGE : 20 ans ◮ AVATAR : tom felton ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : via bazzart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : il roxe sa maman, comme promis



Dernière édition par S. Jules Brewer le Ven 13 Avr - 7:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyLun 9 Avr - 17:31

Te voilà la belle haanouais
Bref, tu gères et TOM FELTON QUOI avégrandmaitre
En attendant, bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyLun 9 Avr - 17:32

Impossible de ne pas débarquer, ce forum c'est WAHOUUUU quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyLun 9 Avr - 17:33

yooh ! ahhhh bienvenue sur le forum drunk
super choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON 325154853

par contre, il doit y avoir un problème dans le code (sacré code, ca marche une fiche sur deux Arrow) as-tu bien activé le HTML partout ? As-tu bien copié le code ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyLun 9 Avr - 17:34

Merci à vous deux
Oui je viens de le régler, je ne sais pas où je me suis planté
merci en tout cas <3


Dernière édition par S. Jules Wetherly le Lun 9 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyLun 9 Avr - 17:35

Malfoy hmhm
Excellent choix, bienvenue parmi nous SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyLun 9 Avr - 17:49

Je te rend ton compliment, si rare de la voir sur les forums
mais j'aime !!!
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyMar 10 Avr - 13:50

FELTOOON. Trop longtemps que je l'ai plus vu ce blond-là ! SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON 325154853 Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyMer 11 Avr - 12:47

Merci !!! ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyMer 11 Avr - 13:06

Haaaaaan Tom tears bed Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyMer 11 Avr - 13:08

Tu vas pourvoir commencer ta fiche SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyMer 11 Avr - 14:21

Merci John !
Oui je suis en train de la taper à l'instant même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyMer 11 Avr - 19:56

J'annonce ma fiche en mode finish !!
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyMer 11 Avr - 20:13

Est-ce que tout convient à Abbie ? cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyMer 11 Avr - 20:19

Et bien écoute, je l'ai prévenu par mp et elle m'a dit mot pour mot

"j'adore" cutee cutee cutee

Donc je pense que ça lui convient xD
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyMer 11 Avr - 20:22

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé S. Jules Brewer ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Tom Felton soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui se voilent la face I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyMer 11 Avr - 20:23

Merci mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON EmptyVen 4 Mai - 22:40

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty
MessageSujet: Re: SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON   SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SACHA JULES BREWER ◭ rien que toi, moi, la vie ... et les autres
» ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪
» Need to get you out of my head [PV Jules]
» jules •• ❝ Une mallette est une petite malle ... Alors qu'est-ce qu'une salopette ? ❞
» LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: