Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) ROBERT BUCKLEY ~ I will always love you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) ROBERT BUCKLEY ~ I will always love you Empty
MessageSujet: (LIBRE) ROBERT BUCKLEY ~ I will always love you   (LIBRE) ROBERT BUCKLEY ~ I will always love you EmptyJeu 26 Avr - 5:28

David Romain Delacroix
« Attendre après toi, c'est comme attendre après la pluie : inutile et désappointant»

(c) TumblR
◮ PRENOM & NOM : Delacroix, David Romain◮ AGE : 30 ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, le 7 juillet 1982 ◮ EMPLPOI : Ecrivain & journaliste◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER : Riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, généreux, artiste, torturé, indécis, instable, nerveux, rêveur, charmeur, drôle ◮ GROUPE : Ceux qui se voilent la face ou ceux qui pensent au futur

~ Tell me a little about your life

La partie où vous décrivez la vie de votre scénario jusqu’à maintenant.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


David a passé toute sa vie à Paris. Né dans une famille assez bourgeoise, un père avocat et une mère styliste, il a eu une enfance facile, une vie facile d'ailleurs. Pourtant, loin d'apprécier ce style de vie, il faisait tout pour ne pas montrer à ses camarades de classe qu'il avait de la thune.

Très vite, il a montré un goût prononcé pour les matières artistiques et au grand désespoir de son père, il s'est dirigé vers les Beaux Arts plutôt que de suivre le même chemin que lui. Il n'a pas fini l'école car le cadre "trop strict" ne lui convenait pas et depuis il bosse comme journaliste dans un petit journal parisien. Il a déjà publié plusieurs bouquins et a peint pas mal de tableaux.

Il n'a jamais eu de relations sérieuses, se contentant de batifoler à droite à gauche sans réellement se poser. Pourtant, l'arrivée de Lexie dans sa vie a changé pas mal de choses. Il s'est attaché à elle plus qu'il ne le croyait et lorsqu'on lui propose un poste de journaliste à Fairview, il fonce, bien décidé à la retrouver.

~ We are connected


" J'adore ce pays, je crois que je pourrais y vivre." Je fis un sourire à David et il fit tournoyer avant de m'embrasser fougueusement. Le soleil nous illuminait et nous réchauffait de sa douce chaleur. Paris. La France. Pays romantique par excellence. J'étais là depuis 6 mois dans le cadre d'un stage d'un an pour la fin de mes études. J'avais 27 ans et j'allais devenir avocate après ce stage et le fameux examen qui allait conclure cette période. C'est dans la capitale que j'avais rencontré David, un français qui m'avait rapidement séduite par ses belles paroles. Un artiste un peu tourmenté, peintre et écrivain. Preston et moi nous étions séparés peu de temps avant mon départ pour la France après presque 10 ans d'un amour sincère mais entrecoupé de disputes, de séparations. J'avais besoin de renouveau et David me l'avait offert. " Tu a qu'à rester là. Avec moi. Son sourire charmeur me fit rosir mais je secouais la tête, haussant les épaules. David n'était pas très "fiable". Nous n'avions pas une réelle histoire. On s'amusait même si je sentais que je tombais amoureuse. Je faisais tout pour l'éviter mais comment éviter l'inévitable ? Je savais que de son côté, il voyait d'autres nanas, coureur de jupons invétérés. " L'Amérique me manquerait trop." Je l'embrassais de nouveau et le traînais jusqu'à une pelouse près du Champ de Mars pour nous asseoir, profitant de l'air printanier. J'observais du coin de l'oeil Agathe en train de traîner avec des copines à elles, non loin de nous, se prenant en photo, le sourire aux lèvres. C'était difficile pour moi de devenir maman à l'âge de 27 ans d'une ado de 17 ans mais j'aimais ce nouveau rôle. Agathe était parfois difficile comme toute ado de son âge mais notre complicité nous permettait toujours de surmonter toutes les disputes.

" Promets moi que tu finiras ce roman sweetheart." Je souris à David et hochais la tête. Je m'étais mise à l'écriture depuis longtemps mais il était le premier à le savoir, le premier à me lire. Il me soutenait avec ferveur et me présentait à son cercle d'amis du "milieu". " Je te le promets. Je t'enverrais le manuscrit de toute façon." Il déposa un doux baiser sur mes lèvres. " Je vais souvent en Amérique de toute façon. On se reverra. Tu me manquerais trop sinon." Je contemplais ses yeux rieurs, son sourire charmeur et souris à mon tour. J'étais tombée follement amoureuse de cet homme-là et pourtant rien ne semblait possible. Il était un grand enfant alors que moi, je voulais construire mon avenir, faire des enfants, me marier. Ce genre de trucs quoi. Je me blottis contre lui, respirant son parfum tellement familier, des effluves d'un parfum d'homme mélangé au tabac, tentant de la garder en moi. " Tu me manques déjà." " Allez, finis les adieux larmoyants, on va finir par rater l'avion." Je souris à Agathe qui s'impatientait et haussais les épaules. Je levais mes yeux sur lui et l'embrassais, avant de m'éloigner, tournant le dos pour qu'il ne voie pas mes larmes couler. Agathe m'attrapa le bras comme pour montrer qu'elle me soutenait. Quitter Paris après plus d'un an était plus dur que ce que je croyais ... Cette ville allait terriblement me manquer, et lui plus encore ...

Pour résumer, David et Lexie ont eu une histoire lors de son année d'étude à elle passée en France, à Paris. Elle est tombée folle amoureuse de lui et il lui a permis de prendre confiance en elle. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle s'est mise à l'écriture et qu'elle a fini un premier roman. Depuis son retour à Fairview, elle pense beaucoup à lui et aimerait l'oublier car elle s'imagine qu'elle n'a été qu'une histoire de plus pour lui. Pourtant, pour David, Lexie a compté plus qu'elle ne peut l'imaginer. Il est tombé amoureux d'elle mais incapable de la retenir, il a préféré la laisser partir.

Lorsqu'on lui propose ce poste de journaliste à Fairview, il n'hésite pas un seul moment et fonce. Ils vont donc se retrouver (a)




Dernière édition par S. Lexie Montgomerry le Jeu 26 Avr - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) ROBERT BUCKLEY ~ I will always love you Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROBERT BUCKLEY ~ I will always love you   (LIBRE) ROBERT BUCKLEY ~ I will always love you EmptyJeu 26 Avr - 5:31

Bonjour, bonsoir

Si tu es ici, en train de lire ce message, c'est peut-être parce que ce joli petit scénario tout chaud, tout beau t'intéresses. Et si c'est ça, sache que je t'aime déjà. Et je t'aimerais encore plus si tu me rejoins bien sûr (a)

Bon, bien entendu, comme tout scénario qui se respecte, celui-ci est hyper important pour mon personnage. Comment vivre sans amour ? (a)

Bon, je ne suis pas hyper chiante donc je te laisse les prénoms et le nom, tu peux changer mais il faut quelque chose à sonorité française of course !

Pour l'avatar, il est négociable bien que je sois folle amoureuse de Buckley. Mais tu peux toujours, si tu ne supportes pas son joli petit minois, me proposer d'autres noms, on choisira ensemble :♥♥:

Sinon, passons aux choses sérieuses, niveau RP, je m'adapte facilement. Rp courts, moyens, longs, tout me va. Je demande juste une bonne grammaire et surtout un bon niveau en orthographe parce qu'un RP truffé de fautes, c'est un peu chiant à lire. Bon, je fais des fautes aussi comme tout le monde alors je ne te fouetterais pas si je vois une faute ou deux mouahaha :massacre:

Et pour finir, si tu me rejoins, sache que je te construirais un temple en chocolat et en bonbons, et t'offrirais plein de tartines de nutella :ari:

N'hésites pas à faire exploser ma boîte de MP, j'adore ça :boing:
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) ROBERT BUCKLEY ~ I will always love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) ROBERT DOWNEY JR. ~ my endless love
» (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."
» (LIBRE) JENSEN ACKLES ~ i will always love you
» (LIBRE) S. GOMEZ - little sister, i love you.
» (LIBRE) CHLOE MORETZ ◮ you're my daughter, and i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: