Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." Empty
MessageSujet: (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."   (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." EmptyLun 9 Avr - 20:03

Enzo Pâris Nom
« Will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending ? We will always be pretending»


(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Enzo Pâris Nom ◮ AGE : 26 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix◮ EMPLPOI : au choix entre flic, pompier ou autre cf l'histoire ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : au choix ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : courageux - implusif - romantique - protecteur - cordon bleu - attentionné - observateur - drôle - attentif - discret - fidèle. ◮ GROUPE : ceux qui se voilent la face

~ Tell me a little about your life


→ Pour le métier je le vois bien dans un métier un peu "à risques" du style, pompier ou flic ou autre comme vous voulez
→ Il est issu d'une riche famille qui est en désaccord avec celle de Lulla depuis des années.
→ C'est un sportif.
→ Le reste est plus ou moins libre du moment que vous ne fassiez pas de mon Enzo un parfait goujat ou amoureux niais.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected




« Qu'est ce que tu fous encore ici toi, t'as cru que c'était la SPA chez nous ? » Lui balança-t-elle le visage dans l'ouverture de la porte. Enzo passait un peu trop de temps chez elle à son goût. Peut être parce qu'il était le meilleur ami de son grand frère. Oui c'était surement pour ça. Depuis pratiquement toujours, oui depuis toujours, il y avait un jeu de répliques cyniques entre eux. Non ils ne se détestaient pas, ils aimaient juste se taquiner. « Je suis venu pour te faire chier, et en plus ça à l'air de marcher alors pousse-toi crevette. » Lui répondit-il du tac-au-tac avant d'entrer dans la maison familial des Black en la poussant au passage. « Hey mec, arrête d'embêter ma petite sœur. » Lui lança Théo en rigolant. Comme si Lulla avait besoin qu'il prenne sa défense. Enzo lança un dernier regard à Lulla puis se dirigea dans la cuisine, encore vêtu de son uniforme de footballer. Bon ok, elle ne pouvait pas le nier, Enzo était vraiment charmant mais c'était le meilleur ami de son frère et ça c'était le hic. Ils savaient tous les deux qu'il s'attireraient les foudres de Théo s'ils osaient juste à penser à l'autre en tant que plus que simple ami. Seulement voilà cette année Enzo ne semble plus avoir envie de se contenter d'être le meilleur ami du grand frère. Mais Théo finit par quitter la ville et demanda à Enzo de veiller sur sa petite soeur lorsqu'il partit avec l'armée, mais ça Lulla l'ignore.

« Black, on te demande aux urgences, un certain Enzo est là et ne souhaite être soigné que par toi. » L'informa-t-elle alors. Elle laissa tomber tous les papiers qu'elle était entrain de remplir pour sauter dans l'ascenseur. Son rythme cardiaque s'était dangereusement accéléré. Que faisait-il à l’hôpital ? Elle tentait de garder un air détaché, mes ses yeux trahissaient son inquiétude. « Alors on se fait plomber les fesses et tu crois peut être que j'ai envie de jouer aux infirmières avec toi ? » Lui demanda-t-elle en observant rapidement la situation. Ca ne semblait pas grave, il avait été touché au bras, sa vie n'était donc pas en danger. La réplique de l'interne décrocha un sourire au jeune homme. Elle fit un signe aux infirmières qui quittèrent l'endroit en tirant le rideau pour les laisser seuls. « T'es toute nue sous ta blouse ? » Lui demanda-t-il comme unique réponse. Lulla leva les yeux au ciel, avant de prendre quelques pansements. Entre Enzo et Lulla c'est un peu un jeu du chat et de la souris. Ils se cherchent mais n'osent pas faire le premier pas et pourtant ce n'est pas par faute d'envie. Combien de temps tiendront-ils encore à cette simple relation alors qu'ils veulent beaucoup plus tous les deux ?





Dernière édition par Lulla-Liserose Black le Lun 9 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."   (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." EmptyLun 9 Avr - 20:09

TERMINE, LIBRE ET TRES ATTENDU !

→ Pour l'avatar, je tiens au couple Robsten donc c'est très peu négociable.
→ Pour les prénom et nom c'est tout a fait négociable pas de soucis avec ça.
→ L'histoire est assez libre comme vous avez pu le voir juste quelques petits points à préciser.
→ Pour le niveau je ne demande pas des tonnes je préfère la qualité mais tout de même un peu plus que vingt lignes sachant que je fais environ une page world. Pour la disponibilité je sais qu'on a tous une vie, si je passe tous les jours ce n'est pas pour autant que je pourrai poster à chaque fois donc au moins une réponse par semaine serait pas mal.

Et enfin celui qui prendra mon scénario et beh... je serai son esclave à vie !!! haanouais brille bed coeur leche baave calinouu bsx héhé shocked (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." 4159947239 (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." 3260102387 (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."   (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." EmptyMar 10 Avr - 0:19

    J'ai beaucoup hésité mais... comment résister à du Robsten ? brille
    J'espère que le pseudo te convient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."   (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." EmptyMar 10 Avr - 9:50

Oh merci d'avoir pris mon scénario haanouais haanouais haanouais bed bed

N'hésite pas à me harceler si tu as des questions, ou même si tu n'en as pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."   (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." EmptyVen 4 Mai - 22:30

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."   (LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) ROBERT PATTINSON - "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) ROBERT BUCKLEY ~ I will always love you
» (M) ROBERT DOWNEY JR. ~ my endless love
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you
» avatar libre ?
» (LIBRE) BENEDICT CUMBERBATCH ~ from where you are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: