Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

(RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix Empty
MessageSujet: (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix   (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix EmptyMar 1 Mai - 15:40

Tom Meyers
« citation, parole de chanson ...»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Tom Meyers◮ AGE : 38 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, fairview ◮ EMPLPOI : au chômage ◮ STATUT CIVIL : marié ◮ QUARTIER : mount plaisant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Audacieux, drôle, adroit, diplomate, réconfortant, exigeant, enfantin. ◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

Cette partie est libre, du moins jusqu'à ses 17 ans. (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix 325154853

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Tom est le mari d'Arizona ils se sont rencontrés au lycée, elle n'avait que 17 ans et lui 18 ans. L'amour fou, puis un jour Arizona lui apprend qu'elle est enceinte de jumeaux (scénarios)qui plus est. Un peu déboussolé, ayant grandi sans père Tom reste, ensemble ils trouvent des petits boulots. Tom devient pdg dans sa boîte et peut enfin se permettre d'offrir ce qui veut à sa famille. Arizona, très féconde met au monde deux autres enfants (pnj) Ils sont heureux et Tom se plie souvent aux exigences de sa femme qui a un fort caractère et qui ne veut pas laisser ses enfants vivre leur vie. Puis il y a quelques mois, crise économique oblige, il s'est retrouvé sans emploi et il ne sait pas comment s'est arrivé mais il a trompé sa femme, seul problème Jérémy son aîné est au courant et il menace son père de tout raconter à Ari. Ce dernier peine à trouver le courage de lui dire il l'aime, mais il a l'impression que leur couple n'est plus comme avant. Ce que personne ne sait, c'est qu'Arizona est au courant de son adultère mais elle ne l'a dit à personne et espère sauver son couple car il se pourrait qu'elle soit enceinte ... encore !



Dernière édition par Arizona Meyers le Mer 23 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

(RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix   (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix EmptyMar 1 Mai - 15:41

Le scénario est libre et terminé, le choix de l'avatar est totalement négociable, même si j'ai une petite préférence pour Josh Duhamel brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix   (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix EmptyDim 17 Juin - 10:38

Comme je l'ai dis sur bazzart me voilà. Ça fait deux jours que je traine sur le forum alors j'ai craqué avégrandmaitre haanouais
Je suis là si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

(RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix   (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix EmptyDim 17 Juin - 11:09

Mon Dieu avégrandmaitre avégrandmaitre (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix 416192583 (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix 416192583
Je ne l'attendais plus, j'étais même prête a changer de personnage alors merci beaucoup de t'intéresser au scénario et si tu as la moindre question n'hésites pas brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix   (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix EmptyDim 17 Juin - 11:18

Je pouvais pas résister à Alyssa + Josh + ce lien de fou avégrandmaitre tears
Je vais sûrement t'envoyer un mp pour te poser quelques questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix   (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DANIEL GILLIES ✮ promise me that everything will be ok ⌇libre⌇
» COOPER B › I'm not a good guy
» Cooper S ◢ funny boy.
» (M) DANIEL GILLIES ϟ Au nom de l'amitié, soit mon ennemie.
» COOPER H " Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: