Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) DANIEL GILLIES ✮ promise me that everything will be ok ⌇libre⌇

Aller en bas 
AuteurMessage
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) DANIEL GILLIES ✮ promise me that everything will be ok ⌇libre⌇ Empty
MessageSujet: (M) DANIEL GILLIES ✮ promise me that everything will be ok ⌇libre⌇   (M) DANIEL GILLIES ✮ promise me that everything will be ok ⌇libre⌇ EmptyDim 27 Oct - 11:52

❝ Ethan au choix ❞
"I JUST WANT YOU CLOSE WHEN YOU CAN STAY FOREVER".

✮ ✮ ✮

✮ One Wonderful day ✮
✮ NOM COMPLET : Ethan, nom de famille au choix ✮ AGE : entre 29 et 31 ans. ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ✮ STATUT CIVIL : En Couple ✮ EMPLOI : Mécanicien, propriétaire de son propre garage. ✮ QUARTIER D'HABITATION : Fairview Towers ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieux, Impulsif, Réservé, Attentionné, Déterminé, Indépendant, Têtu, Hésitant. ✮ GROUPE : au choix.

✮ Come in, Stranger ✮
j'aime laissé un maximum de liberté pour le personnage alors voici que quelques points importants :
✮ Il vient d'un milieu modeste.
✮ Cela fait 5 ans qu'il est en couple avec Josselyn.
✮ Il a peur de l'engagement et c'est ce qui fait qu'il n'a jamais demandé la main de Josselyn. (je vous laisse le choix de savoir pourquoi est ce qu'il a si peur de l'engagement)
✮ Il vient d'apprendre qu'il était stérile.


✮ Come back to me ✮
JOSSELYN LEE ✮ petite amie
Joss et Ethan se sont rencontrés lorsque cette dernière est tombé en panne sur la route. C'est Ethan qui est mécanicien, qui est venu au secours de la jolie brune, il a tout de suite craqué pour elle. Il a hésité à la rappeler de peur de ne pas être assez bien pour elle et par chance il l'a recroisé à son restaurant lorsqu'elle était sous chef, ils ont discuté pendant un petit moment, puis ont fini par échanger leur premier baiser. Joss était victime de harcèlement sexuel par son chef, Ethan est arrivé au moment ou ce dernier était allé un peu trop loin, il lui a mit un poing dans la figure et à ramené Joss chez elle pour s'assurer qu'elle allait bien. Une chose en entraînant une autre ils ont commencé sans se précipiter, ce qui allait devenir une jolie histoire d'amour. Cela fait 5 ans que Joss et Ethan sont ensemble, il y a neuf mois ils ont décidé de fonder une famille, depuis ils essayent d'avoir un enfant. Ils sentent bien que quelque chose cloche : Josselyn redoute le fait d'être stérile mais ce qu'elle ignore c'est qu'Ethan a passé un examen et il s'avère que c'est lui qui est stérile. Il ne sait pas comment lui dire, il a peur de sa réaction sans compter qu'ils ont de gros problèmes d'argent, le garage d'Ethan ne marche pas si bien et ce n'est pas avec le métier de professeur de Yoga de Joss qu'ils vont pouvoir rembourser leur dettes ...

ANECDOTE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) DANIEL GILLIES ✮ promise me that everything will be ok ⌇libre⌇ Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES ✮ promise me that everything will be ok ⌇libre⌇   (M) DANIEL GILLIES ✮ promise me that everything will be ok ⌇libre⌇ EmptyDim 27 Oct - 11:57

PRÉCISIONS :
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, si celui-ci vous intéresse, sachez que le pseudo d'Ethan est difficilement négociable puisque celui-ci apparait dans ma fiche mais si il vous sort vraiment par les yeux rien ne vous empêche d'en proposer un autre tongue. L'avatar est en revanche négociable même si je vois très bien Daniel dans le rôle, n'hésitez pas à proposer si vous avez d'autres préférences. Sachez que si vous prenez ce scénario il faudra être actif, mais je ne suis pas non plus hyper exigeante pour moi une réponse par semaine me suffit amplement. Je vous demande juste de ne pas déserter le forum sans prévenir haanouais
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DANIEL GILLIES ✮ promise me that everything will be ok ⌇libre⌇
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DANIEL GILLIES ϟ Au nom de l'amitié, soit mon ennemie.
» (F) AU CHOIX ♣ remember the promise you made
» DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.
» (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix
» avatar libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: FIND SOMEONE LIKE YOU-
Sauter vers: