Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptySam 23 Juin - 19:03

"petit préambule que tout l'monde peut lire avant ma fiche, eh ouais":

Daniel Kennedy, Scott
« call me when I'm sober ...»

(c) tumblr & bazzart
◮ PRENOM & NOM : Daniel Kennedy Scott, surnommé Danny, Dan, ou comme tu veux, j'suis pas difficile. ◮ AGE : trente-deux ans, j'en suis presque à la moitié de ma vie, vous vous rendez compte ? ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le jour de l'été, c'était en mille neuf-cent quatre-vingt, à Austin dans le Texas. ◮ EMPLOI : cadre dans le domaine de la publicité, c'est un poste à responsabilités qui demande pas mal de temps, malgré cela j'ai toujours su trouvé une place pour ma vie familiale. ◮ STATUT CIVIL : veuf, ma femme Kathryn est décédée voilà maintenant trois mois. ◮ QUARTIER : Wisteria Lane. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : réactif, dynamique, patient, drôle, affectueux, mystérieux, tendre, sympathique, galant, avenant, posé, charmeur, têtu, borné, responsable, un peu macho sur les bords, joue les durs mais a le coeur tendre. ◮ GROUPE : ceux qui se voilent la face.

~ Tell me a little about your life

La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme d'anecdotes. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes ainsi qu'un minimum de deux anecdotes.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : écrire ici ◮ PSEUDO : écrire ici ◮ AGE : écrire ici ◮ AVATAR : écrire ici ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : écrire ici ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : écrire ici



Dernière édition par Daniel K. Scott le Sam 23 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptySam 23 Juin - 19:25

BIENVENUE SUR LMDM-A avégrandmaitre brille haanouais Avec DANIEL EN PLUS dediou Je suis heureux de voir que les situations intéressent quelques personnes I love you Alors, je ne vais pas te mentir, le forum est ouvert depuis plus de deux mois, et tu es le troisième a prendre une situation, mais nous nous sommes mis d'accord avec les admins et nous sommes OK pour que ceux qui prennent une situations fassent leurs liens en scénarios, pour qu'ils soient pris plus rapidement I love you I love you Donc tu pourras faire un scénario de Lily sans soucis brille brille

Bonne chance pour ta fiche aussi I love you et n'hésite pas si tu as des questions brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptySam 23 Juin - 19:27

Oh, merci de ton accueil Romain ! Ah, c'est chouette de savoir qu'on peut les mettre en scénario, si ça permet que nos moitiés soient prises plus rapidement, c'est top brille en tout cas j'essaye de terminer ma fiche au plus vite, j'ai hâte d'connaître les voisins ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptySam 23 Juin - 21:48

Biievenue sur le forum haanouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptySam 23 Juin - 23:24

Bienvenue dans la ville des commères DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptyDim 24 Juin - 2:33

bienvenue mister :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptyDim 24 Juin - 12:12

welcome cutee
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptyDim 24 Juin - 14:35

Adam Levine brille haanouais haanouais
Bienvenue chez nous et réserves moi un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptyDim 24 Juin - 15:05

    Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptyDim 24 Juin - 15:51

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptyDim 24 Juin - 17:36

    OH PUREE ADAM SEXY LEVINE ! Ce mec est dieu, épouse-moi ? bed Ou est-ce que je peux te violer ? fouet -ça fait con de dire ça quand on joue un mec... Rolling Eyes
    Bref, bienvenue. haanouais brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptyMar 26 Juin - 15:55

WELCOME ! Gardes moi un lien, entre situation héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptyMar 26 Juin - 21:07

Adam ... Non mais Adam quoi haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais fouet ... heum bref

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptyMer 27 Juin - 11:57

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche tears cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptyVen 29 Juin - 16:40

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  EmptyJeu 5 Juil - 18:05

Ca fait presque deux semaines, ou es est-tu ? ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.    DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DANIEL GILLIES ✮ promise me that everything will be ok ⌇libre⌇
» (M) DANIEL GILLIES ϟ Au nom de l'amitié, soit mon ennemie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: