Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyLun 7 Mai - 15:49

Travis Blackstone
« citation, parole de chanson ...»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Travis Blackstone ◮ AGE : 27 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juillet à Fairview ◮ EMPLPOI : ancien militaire, maintenant au chômage ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : mount pleasant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : DRÔLE - MYSTERIEUX - MEFIANT - PROTECTEUR - SERIEUX - DOUX - CALME ◮ GROUPE : ceux qui regrettent le passé

~ Tell me a little about your life

Elle avait fait fort celle-là pour pouvoir me tirer de ma lecture aussi rapidement. Tranquillement seul, assis à une table vide avec comme seul compagnon un roman qui me tenait en haleine, le bruit d'une chute me parvint aux oreilles. Grognant dans ma barbe, je ferma mon livre d'un coup sec avant de me lever et de me diriger d'un pas déterminé et énervé vers la provenance du bruit. Une jeune femme, à la chevelure brillante comme le soleil se relevait tout juste. « Oh ! » lançais-je sans la moindre politesse à son attention avant de la reluquer de haut en bas. Ce n'était qu'une adolescente. « Moins de bruit c'est possible ? Y'en a qu'essayent de se concentrer. » Il y avait plus courtois, certes, mais je ne cherchais rien d'autre que le silence. Plongeant mes pupilles dans les siennes pour lui prouver qu'il ne s'agissait pas d'une blague, je laissais échapper un soupir désespéré avant de l'écouter avec étonnement me répondre d'une façon qui me cloua le bec. Cette fille en avait dans le ventre. Levant les yeux en l'air, je m'excusais d'un regard, trop macho pour le faire à voix haute avant de plonger mon roman dans la poche arrière de mon jean, heureusement qu'il n'était pas épais, et de m'accroupir au sol afin de ramasser les livres tombés, en engageant timidement la conversation. […] « Et donc, ca te dirait qu'on se revoit un soir ? » Cette proposition me prit de cours et je fis frénétiquement un pas en arrière avant de secouer la tête. « Je doute que ce soit approprié. » articulais-je en croisant mes bras. « Vous n'avez que 16 ans. » Gêné ? Un petit peu. Je n'avais pas l'habitude qu'une lycéenne me propose de sortir un soir. « Oh voyons. L'âge n'est qu'un nombre, et puis, ce n'est pas comme si j'étais intéressée. » Je ne savais pas vraiment ce qui m'empêchait de refuser, je me surpris à hésiter. La dévisageant, le visage indéchiffrable, je souris avant de lever les yeux. « Ok ! » lâchais-je simplement avant de tourner les talons pour aller me rasseoir à ma table et reprendre là où je m'étais arrêter. Je n'avais vraiment aucune morale. Je venais juste d'accepter de sortir avec une fillette tout juste sortie de la puberté. Je devrais avoir honte, mais j'étais plutôt contente. Cette fille n'était pas comme les autres, elle avait un truc en plus, un truc qui la rendait spéciale, un truc qui m'attirait.

« Travis ? » Sa voix me fit sursauter et soudain, mon cœur s'emballa, ma gorge me serra et des perles de sueur se posèrent sur mon front. Me tournant, je la regardais s’avancer vers moi, le visage décomposé. « Qu'est que tu fais ? » Enfonçant mes mains dans mes poches, je fis un pas vers elle. Elle venait d'apercevoir ma valise posée sur le lit et ses pupilles avaient commencées à devenir humide. J'osais à peine lever la tête pour pouvoir la regarder en face. J'avais honte, honte de moi, et je me détestais pour ce que je m'apprêtais à faire. « Je pars Ophélya ... » dis-je d'une voix à laquelle je n'arrivais même pas à contrôler le tremblement. En réalité, j'étais dans le même état qu'elle. Je n'avais aucune envie de partir, mais une voix dans ma tête me poussait à le faire. C'était devenu plutôt sérieux entre elle et moi dernièrement, et je préférais me retirer avant de trop m'attacher. Bien évidemment, j'aurais pû tout simplement couper les ponts, mais Fairview est une petite ville et je ne pourrais pas supporter son regard lorsque je la verrais dans la rue ou ailleurs. Il fallait que je parte. « Je suis désolé. » C'est tout ce que je pu dire. Me tournant pour fermer ma valise, je levais la tête vers le plafond avant de soupirer, essayant de garder le contrôle de mes émotions. Je ne pouvais me retourner, l'entendre pleurer était déjà trop dur pour moi. Pourtant, je du bien le faire. Me précipitant derrière elle, je la pris par les épaules avant de délicatement la pousser vers la sortie. Une fois la porte fermée, je ravala un sanglot avant de commencer à mettre mes affaires dans des cartons.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Mathieu ◮ PSEUDO : boastfulness ◮ AGE : 16 ans ◮ AVATAR : Jamie Dornan ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : ma tête ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : god bless DH



Dernière édition par Travis F. Blackstone le Mer 16 Mai - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyLun 7 Mai - 15:50

Ici Gabrielle et France I love you la jeune Evans ne m'inspirait plus donc je recommence un nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyLun 7 Mai - 15:58

Un homme TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse 416192583
Bah dis donc Mathieu tu nous avais caché cette envie de jouer le beau dornan héhé
J'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyLun 7 Mai - 16:00

C'est sur un coup de tête pas du tout réfléchi TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse 325154853
merci juju I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyLun 7 Mai - 18:49

Re-bienvenue alors TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyLun 7 Mai - 19:53

rebienvenue beau gosse *__*
oh ton avatarrrrr brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyMar 8 Mai - 13:04

    REBIENVENUE. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyMar 8 Mai - 16:01

WHITE WHITY EN DORNAN avégrandmaitre dommage on peut pas faire de bébés mdr
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyMar 8 Mai - 16:08

You rock avégrandmaitre avégrandmaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyMar 8 Mai - 16:35

Merci merci TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse 3982057981
vous êtes des anges I love you

Chuckinette, t'imagines les bébés toi ? haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyMar 8 Mai - 16:43

Ils seraient de vrais BG!! avégrandmaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyVen 11 Mai - 15:57

DORNAN tears bon choix d'avatar et bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyVen 11 Mai - 19:02

MON TRAVIS I love you I love you quel bon choix que tu fais là avégrandmaitre cutee rebienvenuuuuue chez toi Mat' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyVen 11 Mai - 21:14

merci vous deux I love you
ophélya : bed bed notre bébé sera trop canon haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyMer 16 Mai - 12:02

Alors, c'est OK pour Ophelya, je m'auto-valide avégrandmaitre
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyMer 16 Mai - 12:07

Travis F. Blackstone a écrit:
Alors, c'est OK pour Ophelya, je m'auto-valide avégrandmaitre
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse EmptyMer 16 Mai - 13:00

T'es plus que génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse   TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde ment, moi la première !
» Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.
» MOLLY ♣ « Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et la simplicité sont le meilleur manège du monde. »
» TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...
» il y a une première fois à tout (R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: