Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyLun 23 Avr - 18:58

Chamberlain Rose Blueberry
« Get your ass on the floor...»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Chamberlain Rose Blueberry. ◮ AGE : Dix-huit ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 janvier 1994, New York City. ◮ EMPLPOI : Lycéenne, en terminale. ◮ STATUT CIVIL : C'est difficile à expliquer. ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Nerveuse - Sensible - Impatiente - Drôle - Immature - Chieuse - Manipulatrice - Déterminée - Jalouse - Souriante - Joviale - Fêtarde, Lunatique. ◮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur.

~ Tell me a little about your life


Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Tumblr_m2wi40C8Un1r5s8qlo2_250« Rose.. C'est compliqué tu sais.. Je préfère ne plus te parler pour le moment. » Un déchirement, oui c'était pire qu'un déchirement pour la jeune demoiselle à peine âgée de dix-huit ans.. Elle n'arrivait même pas à se sentir adulte encore, disons que rien ne lui faisait penser qu'à dix-huit ans elle était prête à prendre sa vie en main sans l'aide d'une maman. Le téléphone heurte violemment le mur de sa chambre alors que la petite blonde prie doucement sa tête entre ses mains, sa vie était parfaite.. Enfin presque parfaite. Sa mère était la meilleure des mamans sur terre, souriante, tendre et très complice avec sa fille, depuis toute petite la maman de Rose est son modèle. Elle ne connait pas son père, depuis sa naissance il n'a jamais donné signe de vie elle sait simplement que son père est mort quand elle était très jeune.. Rose pourtant n'a jamais rien demandée pensant que sa mère lui parlerait de son père au moment voulu. En fait, elle n'est pas de nature curieuse enfin pas sur ce point de vue là. La demoiselle se sent mal depuis ce coup de fil, sa mère le ressens bien et pourtant pour une fois Rose semble plus secrète, comme si elle ne voulait pas avouer ce qu'il venait de se passer à sa mère. Certes, l'enfant à toujours tout dit à sa mère comme si les secrets n'existaient pas entre elles.. Mais, aujourd'hui Rose était différente et la petite fille collante et dépendante de sa mère partait peu à peu de ce monde, de cette vie.

« Rose j'y vais, il doit y avoir des steaks dans le congélateur ! » La mère de Rose malgré les années restait une maman poule, le genre de maman toujours sur votre dos pour vous protéger malgré que vous grandissez, le genre de maman prête à tout pour vous.. En fait, le genre de maman qui se fait de plus en plus rare avec le temps. « Maman, je peux me débrouiller tu sais. J'ai plus cinq ans. » Elle descendit lentement les marches de l'escalier pour la rejoindre dans le salon.. Rose n'était pas bien depuis ce coup de fil et depuis elle n'arrêtait pas de manger dans son pot de glace à moitié vide. La jeune fille semblait vraiment malheureuse, comme effondré presque. Elle regarde sa mère avec un petit sourire en coin tout en ayant les yeux levés vers le ciel. « Quoi, je n'suis pas bien ? » « Rololo. Maman t'es parfaite. Même si j'te disais le contraire tu n'me croirais pas, donc.. » Non, aujourd'hui Rose n'est pas très souriante, pas très bavarde et surtout on dirait presque qu'elle se moque de sa mère.. C'est juste que quelque chose ne va pas et il est hors de question de dire quoi là tout de suite. « Qu'est-ce qui t'arrive jeune fille ? » Voilà son pouvoir exceptionnelle à sa maman, quand quelque chose ne va pas elle le sent.. C'est comme naturel chez elle de savoir quand sa fille va mal et c'est s'en doute ce qui les rapprochent autant. « Rien. » Rose donne une réponse pour le moins.. Cash, ce qui ne doit pas forcément plaire à sa mère. « Rose. » « Mais j'ai rien je te dis ! Allez, tu vas être en retard. » Pour la première fois depuis toute petite.. Rose a utilisée un ton quelque peu agressif envers sa mère.. Habituellement elle crache toujours le morceaux mais, là ce n'était pas la peine d'essayer parce que Rose ne dirait rien, absolument rien et c'était bien mieux comme ça.

Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Tumblr_lp4euxjSSi1qg0puro1_500 « Pas mal du tout le petit fessier belle blonde. » Il semblait avoir aucune gêne celui-là, Rose lui adresse un air plutôt agressif du genre "Pourquoi tu me causes ?" Le jeune homme souriait, il avait cet allure de mec arrogant, le genre de truc qui énerve Rose.. « Pardon ? » Elle ne semblait pas contente du tout, comme ci la claque allait atterrir toute seule sur sa petite joue. « Quoi ? Parce qu'en plus je dois le répéter ? » « Il faut de tout pour faire un monde, ma tante avait raison. » Physiquement, elle a tout de sa tante, elle lui ressemble énormément.. En fait, elle ressemble plus à sa tante qu'à sa propre mère ce qui ne la dérange pas tellement. Au niveau du caractère, elle lui ressemble énormément aussi, elles sont identiques quasiment et ont le même caractère ce qui la rend donc différente de sa mère. C'est deux là n'ont jamais réussis à s'entendre, Rose c'est le genre de fille calme, douce et beaucoup plus sérieuse bien qu'elle adore les fêtes et qu'elle s'amuse avec modération, lui c'est le genre de type qui fait attention à rien, il déconne avec sa vie et n'a aucune limite.. Il n'est pas sérieux et surtout pas avec les femmes vu sa réputation de macho.. Rose est bien trop différente de lui pour lui accorder de l'importance.

Il était tard, il faisait noir et Rose marchait seule.. La fête de ce soir ne lui plaisait pas tellement en fait, elle s'ennuyait et sa meilleure amie quant à elle draguait un garçon qu'elle désirait depuis de nombreux mois. Rose n'était pas le genre de fille à trouver l'amour dans des soirées, la plupart des mecs là sont juste bon pour s'amuser une nuit mais, pas pour s'engager une vie. « Marcher seule le soir dans la rue ce n'est pas spécialement une bonne idée.. » Il la suivait, il marchait derrière elle depuis au moins cinq bonnes minutes et Rose n'avait rien dit, elle l'avait laissé faire pour une fois avant de croiser les bras et de se retourner. « Tu veux juste me sauter n'est-ce pas ? » Elle était sérieuse, elle n'avait jamais été aussi sérieuse et lui était comme choqué de ma réponse. Il s'était lentement rapproché de Rose en se posant non loin d'elle, il n'avait plus de petits sourires mais, son regard plongé dans celui de la belle blonde. « Non, parce que je sais que tu n'es pas ce genre de nana Rose. » Il semblait sincère.. Il se rapproche toujours de la belle blonde en passant doucement sa main dans son cou, Rose frissonnait mais, elle n'avait pas envie qu'il la touche bien qu'elle ne fit rien. Pour la première fois elle se fit embrasser par un homme qui n'était pas son petit-copain, il avait posé ses lèvres délicatement sur les siennes et c'était la première fois qu'elle se fit embrasser de cette manière. Après quelques minutes Rose le repousse doucement.. Elle est étonnée de ce baiser, elle n'en croit pas ses yeux. Il part, il s'en va la laissant seule.. Rose touche lentement ses lèvres avant de partir. Aujourd'hui elle sait bien ce qu'elle ressent, elle l'aime, elle aime son opposé tout le contraire d'elle, le seul qui pourrait s'en doute la faire souffrir comme jamais.. Rose en est dingue et cela ce ressens de plus en plus.





PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT
[/color]

~ Behind your computer


◮ PRENOM : Mioumiou, un peu comme le pokemon. Arrow ◮ PSEUDO : Miou' la guerrière. ◮ AGE : Dix-sept ans. ◮ AVATAR : Ashley Benson. I love you ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart comme beaucoup d'autres. ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Splendide ! I love you I love you I love you



Dernière édition par B. Rose Chamberlain le Mar 24 Avr - 14:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyLun 23 Avr - 18:59

BIENVENUE SUR LMDM-A I love you c'est Robyn qui va être contente haanouais
bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyLun 23 Avr - 19:09

    Merci beaucoup à toi, j'espère bien que je vais la rendre heureuse. Le forum est vraiment magnifique je dois dire. brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyLun 23 Avr - 19:27

    Bienvenue parmi nous. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyLun 23 Avr - 19:29

    ASHLEY. brille
    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyLun 23 Avr - 19:51

Bienvenue Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  416192583
Bonne chance pour ta fiche et excellent choix de scénario hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyMar 24 Avr - 5:21

Ashley brille haanouais

Bienvenue parmi nous !! Excellent choix de scénario *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyMar 24 Avr - 7:40

Bieenvenue la miss I love you J'adore Ashley, elle est sublime et puis elle joue super bien brille (enfin je l'ai vu que dans PLL donc bon... Arrow ) Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyMar 24 Avr - 10:09

    Merci beaucoup à tous ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyMar 24 Avr - 10:10

Ma petite fille. Officiellement bienvenue, merci encore ma belle. bsx Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  3260102387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyMar 24 Avr - 10:11

    Ma maman d'amour ! La maman la plus belle sur cette terre c'est la mienne. haanouais haanouais haanouais
    Merci beaucoup à toi d'avoir crée ce scénario tout simplement, je poursuis ma fiche et la termine le plus rapidement possible, promis ! brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyMar 24 Avr - 14:56

J'attends l'avis de Robyn avant de te valider angel brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyMar 24 Avr - 15:12

J'aime bien, tu as cerné le personnage. Fais juste attention au temps que tu utlises, genre si tu commences au passé, finis au passé etc. Sinon j'aime bien, on peut valider. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyMar 24 Avr - 15:18

Si c'est ok ! welcome alors I love you I love you

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé B. Rose Chamberlain ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Ashley Benson soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui pensent au futur I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyMar 24 Avr - 16:56

    D'accord, je vais faire attention. Merci beaucoup en tout cas et il va falloir faire notre premier rp coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  EmptyVen 4 Mai - 22:38

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty
MessageSujet: Re: Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.    Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose. ♣ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
» Tout le monde ment, moi la première !
» TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse
» il y a une première fois à tout (R)
» Bianca Ҩ épouser un homme riche est ce qu'il y a de mieux à faire dans ce monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: