Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 21:27

Aelys Rebecca Lovecraft
« We're the children of the bad revolution »

(c) Tumblr
◮ PRENOM & NOM : Aelys Rebecca Lovecraft. Aelys en référence à un conte de fée où une princesse s'appelait Aelys. Rebecca est le prénom de la grand-mère d'Aelys. Quant au nom de famille, c'est une pure coïncidence. ◮ AGE : 24 ans depuis peu. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 Mai 1988 dans la maison des Lovecraft, dans le Wisconsin. ◮ EMPLPOI : Journaliste pour Chanel 1. ◮ STATUT CIVIL : Divorcée depuis un an. ◮ QUARTIER : Wisteria Lane. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Intransigeante, séductrice et séduisante, puissante, ferme, amicale et ouverte d'esprit. ◮ GROUPE : « Ceux qui se voilent la face. »

~ Tell me a little about your life


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : J. ◮ PSEUDO : Jimmy ◮ AGE : 18 ans. ◮ AVATAR : La sublime Katie Cassidy. I love you ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart, après de longues minutes à fouiller mille et une fois les mêmes sujets pour tomber sur le forum qui fera tilte. ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Forum magnifique, contexte qui me manque... Bref, c'est avec plaisir que je rejoins la communauté. dediou



Dernière édition par Aelys R. Lovecraft le Jeu 21 Juin - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 21:28

Queen A.
« La mort est aussi simple que la vie. »


~ Tell me a little about your life

Wisconsin. 1998. Déménagement. Passage du pauvre quartiers d'alcooliques à l'accent troublant afin de trouver la paix même si elle doit cacher plus d'un mystère. En route pour Fairview où ma cousine habite. Les heures en voiture paraissent longues. Interminables. Elles se succèdent avec difficulté. J'étouffe dans cette voiture. Il fait chaud, et la climatisation est en panne. Nous sommes quatre. Nous étions cinq. « On arrive quand maman ? » demandai-je avec lassitude. « Bientôt ma chérie, bientôt ! »répondit ma mère dans une hâte folle. On aurait dit qu'elle était pressée et stressée. Elle ne l'était jamais. J'étais née à la maison de manière naturelle, et mes parents étaient des hippies refoulés. Ils ne nous disaient pas qu'ils se droguaient, mais nous savions tous ce qu'ils faisaient. Nous le savions tous à la maison. « Nous arrivons tout doucement, sweetheart. » Pourtant, répéter les propos de ma mère à sa manière ne m'aidait pas à y voir plus clair. Loin de là. Puis, dans un bâillement prononcé, je clos mes yeux. La sommeil m'emporte. Loin, loin. Je les rouvre, nous sommes arrivés. Je m'étire et baille à nouveau, et la voiture est vidée. Nous sommes accueillis chaleureusement. Je vois trouble car j'ai sommeil. Je n'ai que dix ans, et j'ai peu dormi cette nuit. Les bruits, l'odeur, la hâte. Mais que s'est-il passé ? Si seulement je savais. Et pourquoi Sacha n'était pas parmi nous ? Je l'ignorais également. C'était à se poser des questions, mais jeune, on est bien con.

Fairview. 2002. « Alors, qui c'est la grande fi-fille à son papa ? »
Une ombre surgit, m'emporta de ses bras dans un rire éclatant. Je grommelai tout en me débâtant. « Lâche-moi papa, tu me chatouilles ! » criai-je en ricanant. Il me reposa après m'avoir déposé un tendre baiser sur la joue. Il semblait plus heureux que moi que je fête mes quatorze ans aujourd'hui. « Maman a une surprise pour toi... Je reviens. » J'attendis patiemment et curieuse, comme une fille bien sage que j'étais. Après quelques minutes d'attente, mes parents vinrent à moi en me présentant un cadeau emballé. Je le pris de mes mains, l'analysai de mes yeux avant de le poser sur la table et de le déballer. Mon coeur battait la chamade, et le stresse montait. Qu'était-ce ? Lorsque je vis que ce n'était que du papier, ma joie se perdit. Puis, lorsque je mis à lire ce qui était écrit, je fus prise d'un élan de surexcitation avant de sauter dans les bras de mes parents. « Oh merci, merci merci ! » répétai-je un million de fois, un sourire béas aux lèvres comme jamais je n'en avais eu. Tous semblaient heureux. Mon grand-frère n'était pas encore arrivé, mais je comptais bien lui annoncer la bonne nouvelle. Les papiers en question étaient des documents me permettant d'accéder au plateau et aux loges de la chaîne de télévision locale. Un rêve sachant que c'est ce que je voulais faire. On a beau dire que les enfants ont des rêves extravagants, le mien allait se réaliser quelques années plus tard.

Fairview. Février 2008. Avec rage, je poussai mon père contre la porte de la salle à manger. On aurait pu croire qu'il allait répondre, mais il n'avait aucune intention de me faire du mal. C'était le contraire me concernant. Je tentais de lui faire mal, de le balafrer tant bien que mal. Ma mère, juste à côté, criait, pleurait, nous disait d'arrêter mais rien n'y fait. Seul mon frère, en arrivant brusquement, arriva à calmer le jeu. J'étais transpirante de sueur, les yeux aussi rouges que mes lèvres. Mes dents grinçaient et j'haletais avec force. « Un accident, hein ? Un stupide accident, hein ? Un foutu de bordel de cul de merde d'accident ? C'est tout ? La mort de Sacha que vous nous avez compté il y a quelques années ne se résume qu'à un mensonge ? Et non, non, messieurs les jurés, pas un mensonge qui entache la famille mais celui qui l'enterre six pieds sous terre avec autant de regrets, remords et honte que possible ! Vous êtes de purs... Des cons, putain de merde. » hurlai-je, avant de poser ma main sur mon front, tournant légèrement en rond d'épuisement. Mes idées étaient peu claires. J'entendais un brouhaha derrière moi, mes parents et mon frère débattre avec conviction, mais leurs paroles restaient sourdes à mes oreilles. Soudain, je me frayai un chemin, montai les escaliers et m'enfermai dans ma chambre. Je les entendais qui criaient mais rien n'y fit. Lorsque j'en sortis, j'avais une valise à la main, et trois sacs dont mon sac à main aux bras. Ils semblaient déstabilisés, et sans me retourner, je descendis les escaliers, collai une derrière baffe à mon père qui tentait de me retenir, regardai avec dégoût ma mère, avec regret mon frère et je quittai la maison. « Mais... Qu'est-ce que tu fais là ? » me demanda mon amie qui ouvrit la porte, une fois que j'ai sonné à sa porte. « J'ai... Enfin, je suis partie de la maison. On vient de se disputer car ils n'étaient pas d'accord avec ma décision, bref... Tu veux bien me laisser entrer ? » Il fallut attendre quelques semaines pour trouver une maison dans le coin. Par chance, mes parents avaient finalement déménagé, et mon frère s'était arrangé avec un ami pour une collocation. Par la suite, je décidais d'acheter la maison que j'avais quitté. Il était temps de recommencer.

Fairview. 24 Mai 2011. Le soleil était au rendez-vous. Les habitants de notre chère communauté avait organisé un barbecue. Pourtant, bien que tout le monde était de sortie, je restais dans ma maison. Devant ma glace, j'étais figée devant mon reflet. La nostalgie laissait place à la liberté. J'étais libre. Enfin libre. Des mains se posèrent sur mes hanches tandis que je sortis de ma rêverie. Je me retournai, et pu admirer les doux traits de ma cousine. Ma chère Olivia. « Alors ? Pas trop dur de te séparer ? » Premièrement, je me mise à ricaner légèrement. Je retournai face au miroir, sentant cette fois-ci sa présence dernière moi. « Le divorce a été prononcé selon mon désir, alors tout est parfait. Et puis, c'était surtout une question d'argent. » Olivia poussa un soupire, prit place à côté de moi afin d'apparaître dans le reflet de la glace. « Pourtant, vous étiez devenus complices... Ce n'est pas non plus... Rien, si ? » Je plongeai mon regard dans le sien, dubitative. « Je crois bien que si. C'est vrai, on se plaisait mais pas au point de se marier. Et ce n'était tout simplement pas les termes du contrat. Sa famille lui fichait la paix, et je pouvais continuer à vivre ici en attendant d'avoir un travail stable. » Ponctuant mon discours d'un sourire en coin plutôt mesquin, je relevai distinctement la tête avec fierté. « Et j'ai réussi. » Elle leva les yeux au ciel pour plaisanter. « Oui, on sait. Ma cousine est devenue l'une des rares présentatrices locales. La seule pour l'instant, même. Tu as de quoi être fière. » Fière ? En effet. Qu'en penserait ma famille ? Partie il y a de cela quelques années déjà. Mon grand frère avait fini par coucher avec son colocataire. Ils étaient plus ou moins ensemble, mais se disputaient tout le temps. Monsieur ne voulait pas se dire homosexuel, et couchait avec toutes les minettes qu'il pouvait afin de s'en persuader. Il s'était même fait prendre par son homme. Rien n'y fait. Il lui fallait encore grandir. « Je le suis. Et je suis aussi heureuse de pouvoir partager ce bonheur avec quelqu'un qui se soucie un temps soit peu de la famille. » Nos regards se croisèrent. Tout nous revint à l'esprit. La mort de la soeur jumelle de Olivia dans un accident de voiture, le départ de mes parents que je lui ai expliqué brièvement, mon divorce à présent. Pour une famille, nous avons traversé beaucoup de choses. Et pourtant, nous avions le sentiment que ce n'était que le commencement.


Dernière édition par Aelys R. Lovecraft le Sam 23 Juin - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 21:29

BIENVENUE SUR LMDM-A avégrandmaitre super choix d'avatar tears
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 22:21

Maggie. brille Comment elle est de moins en moins prise. Enfin, c'est tout bénéf' pour ceux qui peuvent la prendre aisément sans avoir peur qu'elle soit prise. hmhm Merci beaucoup. Je réfléchis à une histoire plausible et ordonnée, et je rédige le tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 22:28

Quel excellent choix et que de compliments tears dediou
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 22:29

On peut dire pareil de Cassidy hein tears C'est dommage car elles sont géniales toutes les deux brille En plus tu me donne envie de reregarder la saison 2 (ou 3, j'ai un trou) de Supernatural car Katie c'est la meilleure Ruby qu'il soit dediou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 22:34

▬ Je me suis surtout lâché sur le sujet de publicité sur Bazzart. héhé et merci beaucoup. tears Rejouer Cassidy avec un Monteith sur le forum va me faire bizarre. mdr Je rêvais de eux-deux dans Monte Carlo mais j'ai à peine tenu les 20 premières minutes du film quand il est sorti. Deux ans d'attente partis en fumée. Arrow Bref, t'es sexe. leche

▬ Malheureusement, à cause de GG, elle a été trop propulsée, ça m'a grave gavé. dediou Je l'avais découverte sous Ruby dans la saison 3 de Supernatural (ma préférée avec le personnage de Bella aussi brille ). Bref, elle en a terminée avec GG donc j'en suis plus que ravi puisqu'elle est moins prise par conséquent héhé . C'est la mienne. boude Et Logan en DC. Gosh. C'est du meurtre. tears
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 22:38

Comme je te comprend. Je suis un peu en train de me dire la même chose avec Logan qui, a cause de son nouveau film avec Watson, commence a être de plus en plus pris sur les rpgs. (même si c'est pas encore autant que Cassidy quand elle jouait dans GG, mais j'ai peur parce que voilà, je suis trop possessif avec mes avatars fétiches, et j'aime pas les voir jouer par quelqu'un d'autre que moi What a Face carton)

et j'ai vu ton message sur Bazzart, c'est super gentil A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky 3260102387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 22:41

On va faire des manifestations. boude Logan est une étoile montante, c'est clair qu'il sera de plus en plus pris. Pour l'instant, j'attends le succès de ma Tiera Skovbye (qui joue justement Bella jeune dans la saison 3 de Supernatural pour une scène d'une minute d'un épisode). dediou Et de rien, le forum gagne en reconnaissance. tears
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 22:50

Ah oui Bella, moi aussi je l'aimais tellement brille Et voilà, j'ai envie de reregarder la saison trois maintenant, je pense que je vais bientôt la télécharger, surtout que l'esprit des premières saisons me manque dediou

Bref, arrêtons de flooder ici, tu peux toujours venir squatter le flood si tu en as envie ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 23:02

Awon tu es comme moi. dediou J'étais content que dans la dernière saison, on ait quelques épisodes sur des histoires parallèles à celle de la nouvelle menace. brille C'était une sorte de retour aux sources quoi. hmhm Par contre, comment je n'aimais pas la remplaçante de Cassidy, et encore moins comment a terminé le personnage de Ruby (se vautrer dans le lit avec Sam puis être finalement la reine des salopes). boude

Même "non-validé", je peux aller dans le flood ? J'irai surement demain alors. Première partie de fiche postée, c'est déjà ça. Bonne nuit. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 23:15

Le flood est pour tout le monde bsx (je modifierais le règlement à la prochaine maintenance scratch )

Et je suis d'accord, j'aime bien Genevieve, mais Katie était beaucoup mieux en Ruby nop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 23:41

Excellent choix dediou
Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyJeu 21 Juin - 23:55

L'avatar de malade, bienvenue chez nous et réserves moi un lien brille haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyVen 22 Juin - 8:44

Bienvenue. Joli avatar au passage ! cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyVen 22 Juin - 9:10

▬ D'accord, merci. I love you et on est d'accord. brille

Rory et Camélia, merci beaucoup. Holland et Chloé quoi, je les adore. dediou

▬ L'incontournable Maggie Q. brille Bien entendu, avec plaisir. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyVen 22 Juin - 9:31

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyVen 22 Juin - 9:34

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyVen 22 Juin - 9:46

KATIE ! baave
Bienvenue. brille haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyVen 22 Juin - 9:54

Ton avatar. brille Et journaliste en plus, ça vaut un lien. héhé
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyVen 22 Juin - 9:59

Pas de problème pour le lien. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyVen 22 Juin - 11:55

    Excellent choix d'avatar haanouais Katie est sublime coeur
    Bienvenue ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyVen 22 Juin - 13:32

Jolie Hilarie. brille Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyVen 22 Juin - 14:23

CASSIDY coeur j'espère que j'aurais le droit à un petit lien brille
Bienvenue parmi nous =)
Bonne chance pour ta fiche ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky EmptyVen 22 Juin - 14:25

Ta signature. MEESTER. haanouais & merci. I love you
Bien entendu, en plus nous sommes dans le même groupe. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky   A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)
» ◢ i wish i was a punk rocker with flowers in my hair.
» louhan Ҩ j'hésite entre te haïr et t'aimer. ❞
» Noah ☯At night when the stars light up my room I sit by myself talking to the Moon
» (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: