Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. Empty
MessageSujet: (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.   (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. EmptyDim 24 Juin - 19:56

Christopher Matthews
«When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.»

(c) Athéna
◮ PRENOM & NOM : Christopher Matthews ◮ AGE : 32 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 mai à Fairview ◮ EMPLPOI : Lieutenant à la brigade criminelle ◮ STATUT CIVIL : au choix du joueur ◮ QUARTIER : au choix du joueur ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : téméraire, fûté, taquin, têtu, intelligent… ◮ GROUPE : au choix du joueur

~ Tell me a little about your life

L’histoire du scénario est tout à fait libre. Il y a cependant quelques petits points auxquels je tiens ou qui sont des pistes concernant le personnage…

• Il a 32 ans. Il est né et a toujours vécu à Fairview sur la même rue qu’Amy.
• Il est policier à la brigade criminelle (il est le partenaire d’Amy depuis le retour de celle-ci à Fairview).
• Dans sa famille, ils sont policiers de père en fils… même si sa mère aurait préféré qu’il devienne avocat plutôt que policier, parce qu’elle déteste s’inquiéter pour les siens.
• La femme avec laquelle il vivait lui a brisé le cœur et depuis, il travaille comme un forcené pour ne pas avoir à y penser… Enfin, l'arrivée d'une petite nouvelle à la police scientifique le perturbe un petit peu. Il n'y a pas à dire, elle ne le laisse pas indifférent. Assez pour lui faire oublier celle qui lui a brisé le coeur? A voir! Pour le reste, à vous de décider de ce qui s’est passé!

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Christopher est le partenaire d’Amy, ils travaillent ensembles depuis le retour de la jeune femme à Fairview. Bien que légèrement plus vieux qu’Amy – il est de deux ans son aîné – Chris et elle étaient amis lorsqu’ils étaient enfants. Ils vivaient sur la même rue et allaient à la même école. Sans compter qu’Amy était un vrai garçon manqué. Elle grimpait aux arbres comme personne et détestait jouer à la poupée pour mourir. A l’adolescence, ils se sont quelques peu perdus de vue à cause de leurs centres d’intérêts différents, mais ils sont toujours demeurés amis. Et ce, même lorsque la jeune femme est partie travailler à Miami. Lorsqu’il a appris qu’elle était de retour et qu’il lui fallait un partenaire pour former une équipe, Chris s’est porté volontaire. Entre eux, il n’a jamais été question d’amour, ils se considèrent comme frère et sœur.



Dernière édition par Amy E. Stratford le Jeu 28 Juin - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.   (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. EmptyDim 24 Juin - 19:57

Quelques petites infos utiles...

Déjà, merci à tous ceux qui auront eu le goût de lire l'histoire de ce scénario... Bref, voici quelques points importants à lire. Enfin, c'est là à titre d'indications!

• Comme il est mentionné à l'emplacement de l'histoire du scénario, c'est tout à fait libre. Il n'y a que les quelques informations que j'ai notées qui sont importantes. Sauf peut-être en ce qui a trait à la femme qui l'a quitté! Cette partie-là est libre, je l'ai mise à titre de piste pour l'histoire.

• Si vous voulez un deuxième prénom, il est laissé à votre discrétion. Tout comme le fait d’en avoir un ou non. A la rigueur, le nom et le prénom donnés pourraient être changés, ça ne serait pas un problème... même si j'aime bien l'idée qu'il s'appelle Christopher. ^^

• L’avatar est également négociable. Très négociable même. La seule chose à prendre en compte et qui est importante, c’est qu’il faut que le type qui sera choisit ait plus ou moins la tête de l’emploi. Par-contre, j'avoue avoir une grosse préférence pour Alex. ^^

• Dernière chose, mais non la moindre: le niveau de rp. Je peux facilement faire 2 pages de rp et souvent davantage. Cela étant, je souhaite donc que la personne qui prendra ce scénario aie un bon niveau. Néanmoins, je peux facilement m'adapter au niveau de la personne avec qui je rp... mais je souhaite vraiment ne pas avoir à me freiner, donc... le niveau est important! On dira que c'est ma petite exigence personnelle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay ★ Now that I am there, the show can begin.
» A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky
» ◢ That smile could hide anything.
» ◮ That smile could hide anything.
» (M) ALEX PETTYFER ~ i need you as you need me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: