Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ari&Tom ► On peut le faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ari&Tom ► On peut le faire Empty
MessageSujet: Ari&Tom ► On peut le faire   Ari&Tom ► On peut le faire EmptyVen 29 Juin - 10:40

Récemment Tom n'avait pas agit comme le mari idéal. Il avait revu la femme avec laquelle il a déshonoré son épouse et elle l'avait embrassé. Même si ce n'était pas lui qui avait voulu et qu'il était parti tout de suite après il se sentait coupable. Tom avait sûrement cherché un moyen de se sentir vivant, écouté. En ce moment avec sa femme c'est très tendu. Elle ne lui parle presque pu, elle l'évite. Tom ne se doute pas qu'elle est au courant pour sa liaison, il pense qu'elle est juste déçue par son statut de chômeur et qu'elle ne le considère plus comme un véritable homme. Cela avait beaucoup blessé Tom seulement il ne pouvait pas continuer de la sorte. Soit il continuait de ruminer dans son coin soit il essayait de sauver son mariage. Tom avait choisi la deuxième option et quoi de mieux qu'emmener sa femme au restaurant sans les enfants afin de passer un dîner en amoureux. Arizona n'aura pas la possibilité de dire non sauf si elle avoue pourquoi elle est si en colère donc la connaissant Tom sait qu'elle dira oui. Tom avait donc fait mangé en avance les enfants et les avaient amenés chez des amis. Arizona travaillait tard alors cela lui permettait de mettre son plan à exécution. Ce n'est que lorsqu'elle rentra à la maison qu'elle eu la jolie surprise de voir Tom bien habillé c'est-à-dire en costume. Il avait toujours été élégant, mais d'autant plus quand il travaillait. Ce qu'il ne lui avait pas dit c'est qu'il avait rendez-vous avec des clients prochainement et que peut-être un poste allait être pour lui. Il voulait garder cette surprise pour plus tard. Tom s'avança donc vers sa femme et l'embrassa tendrement. Elle fut très surprise de la conduite de Tom qui se décida à arrêter le suspense : « Les enfants sont chez des amis, je me suis préparé et maintenant on va aller dîner en amoureux. » Commença par lui dire Tom. Il savait qu'elle allait être difficile à convaincre, car en ce moment elle n'aimait pas être seule avec lui, mais il n'avait pas dit son dernier mot bien au contraire. Tom était prêt à tout. « Je sais que tu es fatiguée, que tu as envie de te reposer, mais ça fait une éternité qu'on a pas fait ça. On a besoin et tu le sais alors je ne te laisse pas le choix. » Fini par lui dire Tom avec un beau sourire. Il essayait de charmer sa femme, de la convaincre. Il faisait vraiment des efforts et espérait qu'elle le verrait dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

Ari&Tom ► On peut le faire Empty
MessageSujet: Re: Ari&Tom ► On peut le faire   Ari&Tom ► On peut le faire EmptyVen 6 Juil - 12:54

Arizona était sur le chemin du retour, perdue dans ses pensées elle ne remarqua pas le stop et manqua de percuter la voiture qui arrivait à sa gauche. En ce moment elle était très pensive et elle avait beau essayer de se plonger dans les tâches ménagères et dans son boulot, la scène ou elle découvrait que Tom l'avait trompé l'a hantait sans cesse. Elle était pourtant une femme très forte mais jamais elle n'aurait pu imaginer que son mari, l'homme avec qui elle avait passé plus de vingt ans de sa vie, puisse être infidèle. Elle commençait à penser que c'était de sa faute, qu'elle n'avait pas fait ce qu'il fallait pour éviter le train train quotidien mais il faut dire qu'avec quatre enfants, il était difficile de trouver un moment pour eux. Pourtant ils étaient tous les deux attachés à leur grande famille, dès la naissance de Grace et Jérémy ils savaient que ce ne serait pas leur seuls enfants. Arizona inspira profondément au détour de sa rue, en ce moment elle redoutait le moment de rentrer chez elle et se cachait derrière ses enfants pour éviter de devoir adresser la parole à Tom et lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux dans la chambre, elle prétextait être fatiguée, se tournait de son côté et s'endormait. Même si elle s'était juré de tout faire pour paraître naturelle, elle devait se rendre à l'évidence, elle n'y arrivait pas et sa rancœur contre Tom grandissait de jour en jour sans compter le fait qu'elle ne savait pas si il continuait de voir cette femme. Une grande inspiration et elle tourna la poignée de la porte d'entrée, tout était calme, trop calme. Elle aperçut Tom en costume , il était sexy, et Arizona ne pu s'empêcher de sourire, ce qu'il pouvait être sexy pensa t-elle. Il l'embrassa tendrement avant d'arrêter le suspens « Les enfants sont chez des amis, je me suis préparé et maintenant on va aller dîner en amoureux. » Arizona le regarda surprise, si il y a bien une chose à laquelle elle n'avait pas pensé, c'était bien de dîner en amoureux, le dernier devait remonter à leur anniversaire de mariage il y a trois ans. Avant qu'elle n'ai dit quoi que ce soit il renchérit « Je sais que tu es fatiguée, que tu as envie de te reposer, mais ça fait une éternité qu'on a pas fait ça. On a besoin et tu le sais alors je ne te laisse pas le choix. » devant tant de détermination, Arizona ne pu s'empêcher d'afficher un sourire des plus renversants mais dîner avec Tom, rien que tous les deux n'était peut être pas les meilleure des solutions, cette image lui reviendrait sans cesse en tête. « Tom … je … suis extrêmement fatiguée, j'ai eu une journée de dingue au boulot … je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. » elle aperçut le regard désemparé de son mari, après tout elle pouvait bien faire un effort, pour son couple. « Bon d'accord, mais laisse moi enfiler quelque chose de plus correct, je ne voudrai pas avoir l'air négligé face à ... » elle le désigna du doigt avant de déposer un baiser dans son cou.

hj : désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ari&Tom ► On peut le faire Empty
MessageSujet: Re: Ari&Tom ► On peut le faire   Ari&Tom ► On peut le faire EmptySam 7 Juil - 16:06

Tom misait beaucoup sur cette soirée et voyant le visage de sa femme il commençait à croire que c'était fichu. Il l'a connaissait assez pour savoir reconnaître quand elle était enthousiaste. Ce qu'il remarquait c'est qu'elle était tout de même touché par sa proposition parce que ce n'était pas tout les jours qu'il faisait ça. « Tom … je … suis extrêmement fatiguée, j'ai eu une journée de dingue au boulot … je suis pas sûre que ça soit une bonne idée. » Lui répondit Arizona. Tom baissa les yeux il savait que sa femme n'avait aucune envie de passer la soirée avec lui et il ne pouvait pas l'en blâmer. Il n'était plus l'homme qu'elle connaissait. Elle devait le prendre pour quelqu'un d'autre puisqu'il n'était plus l'homme de la maison, celui qui ramenait l'argent. Tom ne se doutait pas que le problème se situait autre part. Toujours aussi désespéré Tom essayait de trouver quelque chose à lui dire pour la faire changer d'avis mais rien ne vint. « Bon d'accord, mais laisse moi enfiler quelque chose de plus correct, je ne voudrai pas avoir l'air négligé face à ... » Fini par lui dire Arizona à la plus grande surprise de Tom. Il ne pu s'empêcher de sourire. Il était vraiment content qu'elle lui donne sa chance même si elle n'avait pas forcément envie de se retrouver seule avec lui. Il voyait l'effort qu'elle faisait et cela le touchait vraiment. Il sentait de plus en plus chanceux. Tom fut encore plus surpris lorsqu'elle lui embrassait le cou. « Je suis heureux que mon élégance te plaise toujours autant. » Lui fit remarquer Tom avant d'éclater de rire. Il n'était pas du genre à se trouver beau ou autre. Il était plus humble que ça. C'est peut-être pour cela que Arizona l'aimait autant. Il voulait faire un peu d'humour. « Peut importe ce que tu portes tu es magnifique. » Lui fit Tom avant de voir sa femme montrer. Il avait vraiment envie de passer une bonne soirée sans pour autant parler de tout. Tom savait que ce n'était pas forcément une bonne idée de lui avouer pour sa liaison alors il se disait qu'il pourrait se comporter en mari parfait pour se faire pardonner. Arizona n'avait pas besoin de souffrir pour une erreur de la part de son mari. Il était prêt à vivre sa culpabilité si cela pouvait rendre sa femme heureuse. Il ne voulait pas tout gâcher pour une erreur qui ne se reproduirait plus. Quelques minutes plus tard il vit redescendre sa femme et elle était à couper le souffle. Il se demandait même pourquoi il était allé voir ailleurs. Tom ne pu s'empêcher de sourire avant de dire : « Tu es juste .. » Tom remplaça le mot par un souffle pour lui montrer à quel point cela lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ari&Tom ► On peut le faire Empty
MessageSujet: Re: Ari&Tom ► On peut le faire   Ari&Tom ► On peut le faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ari&Tom ► On peut le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules Savanna ✄ «La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur.»
» Bianca Ҩ épouser un homme riche est ce qu'il y a de mieux à faire dans ce monde.
» MOLLY ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière
» NOAH ☁ Quand on veut on peut, j'te veux, je peux ?
» (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: