Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Jim Sturgess ~ Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Jim Sturgess ~ Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre ... Empty
MessageSujet: (M) Jim Sturgess ~ Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre ...   (M) Jim Sturgess ~ Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre ... EmptyLun 2 Juil - 9:33

Tom (Prénom au choix),
Nom au choix

« Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre ...»

(c) CYCY-CYCY
◮ PRENOM & NOM : Tom (deuxième prénom au choix) Nom au choix ◮ AGE : entre 25 et 30 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix◮ EMPLPOI : Journaliste ◮ QUARTIER : Riverton◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Je vous en mets 5, le reste est au choix : rêveur, gentil, tendre, possessif (mais pas à l’extrême) et facilement stressé.◮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur

~ Tell me a little about your life

Comme vous avez pu le voir, je n'ai rien écrit sur lui dans ma présentation mais ce type de scénario me tient vraiment à coeur. L'histoire de Tom est au choix mais il faudra juste respecter ces petits détails :

  • Tom jouait avec Bonnie lorsqu'ils avaient 11 ans environ.
  • Il était amoureux d'elle à l'époque (comme on peut l'être enfant brille ) mais elle ne le voyait pas.
  • Bonnie l'a abandonné lorsqu'elle a commencé à être abusée.
  • Ils ne se sont plus revu depuis
  • Tom est devenu journaliste et a voyagé dans le monde.
  • Lorsqu'il revient à Fairview, il retrouve Bonnie et se rend compte qu'elle le trouble (il est amoureux mais se tâte à savoir si elle est la femme de sa vie ou pas)



PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Bonnie et Tom se connaissent depuis l'enfance. Ils jouaient souvent ensemble et s'adoraient ...



Dernière édition par Bonnie O. Butterfield le Jeu 12 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Jim Sturgess ~ Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre ... Empty
MessageSujet: Re: (M) Jim Sturgess ~ Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre ...   (M) Jim Sturgess ~ Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre ... EmptyLun 9 Juil - 9:44

Bonjour (ou bonsoir ça dépend) cutee cutee

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario !
* L'avatar est tout à fait négociable. J'aime beaucoup Jim Sturgess mais si vous avez d'autres idées proposez-les moi (sur ce post, à la rubrique question ou par MP). Je me réserve le droit d'accepter ou non.
* Je ne souhaite pas un style spécial d'écriture. Je vous demande juste de respecter les règles du forum (nombre de lignes, orthographe...).
* J'aimerais beaucoup faire avancer le lien alors ce serait bien si vous pouviez être là au moins une fois par semaine.

Si vous avez d'autres questions je suis là help
J'espère vous voir bientôt ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jim Sturgess ~ Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Elisabeth Johnson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
» TARA ► On prend tous un sens interdit un jour
» Sloaàn ►Le verbe aimer, ça sert à excuser toutes les lâchetés, les mensonges, les coups d'arnaque.
» Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment
» louhan Ҩ j'hésite entre te haïr et t'aimer. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: