Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TARA ► On prend tous un sens interdit un jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyLun 9 Avr - 17:39

Tara, Johnson
« On ne blesse pas la personne qu'on aime ...»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Tara Johnson. ◮ AGE : Vingt-neuf ans.◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 23 mars 1983 à Washington. ◮ EMPLOI : Avocate.◮ STATUT CIVIL : C'est très compliqué. ◮ QUARTIER : Riverton. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Franche - mauvaise perdante - curieuse - attachante - impulsive - sensible - solidaire - rancunière - jalouse - lunatique - charmante - intelligente - maladroite. ◮ GROUPE : Ceux qui se voilent la face.



PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Jessica. ◮ PSEUDO : Lovee. ◮ AGE : Plus proche des dix-neuf que des dix-huit ans. ◮ AVATAR : Chyler Leigh. ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Grâce à Bazzart. ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Je suis votre projet depuis quelques temps déjà et je ne suis absolument pas déçue.



Dernière édition par Tara Johnson le Lun 9 Avr - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyLun 9 Avr - 17:40

~ Tell me a little about your life

Depuis leur soirée Tara évitait comme la peste Cole. Elle ne voulait pas se retrouver devant lui, elle n'avait qu'un objectif se concentrait dans son travail. Malheureusement Cole ne supportant plus l'ignorance de la jeune femme décida de la retrouver dans son bureau afin d'avoir une petite discussion. Même dans son bureau Tara l'ignorait jusqu'à ce qu'il brise le silence en lui disant : « Je sais que cette nuit était étrange, mais je ne la regrette pas. » Ce qui touchait le plus Tara c'est le fait de ne pas avoir couché avec lui et que pourtant, cela avait été magique. Elle savait qu'il aurait été facile pour lui de lui mentir pour l'attirer dans son lit elle n'était pas naïve. Pourtant, il dégageait ce petit je ne sais quoi qui faisait la différence. « Moi non plus. » Lui avoua Tara avant de faire comme si elle allait se remettre au travail. Seulement elle n'y arrivait pas, se concentrer était impossible parce qu'il était là devant elle. « On ne peut pas. » Lui dit Cole comme si Tara ignorait qu'il était marié et que c'était contre toutes ses valeurs d'oser faire une chose pareille. Si on lui avait dit qu'elle allait tomber amoureuse de son patron qui en plus est un homme marié Tara aurait rigolé, mais pourtant, c'est arrivé et elle n'y peut rien. De plus, Cole ne rendait pas la situation facile à la regarder comme si elle était la chose la plus merveilleuse qu'il n'est jamais vu. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi désirée, aimée par un homme. « Je sais qu'on ne peut pas. » Lui répondit Tara en baissant les yeux. Elle voulait éviter son regard de peur de ce qu'elle pourrait faire. Pourtant, elle était irrésistiblement attirée par lui et le repousser lui faisait plus de mal que de bien. Elle avait beau essayer de se convaincre qu'il n'était pas bon pour lui cela en devenait une obsession. C'était lui qu'elle voulait et personne d'autre. « Mais en même temps, c'est déjà trop tard pas vrai ? » Lui demanda Cole comme pour avoir son approbation. Il n'avait pas tort à ce propos puisqu'ils avaient déjà franchi la limite. Peut-être pas physiquement, mais émotionnellement. Ils avaient passé cette nuit fantastique à rien faire mis à part parler, rigoler. Tara s'était sentie si proche que lui qu'elle en avait eu même peur c'est pour cela qu'elle ne pouvait pas aller vers lui, faire le premier pas même si elle en mourrait d'envie. « Et puis merde. » Lui dit Cole avant de s'avancer d'un pas décider vers Tara et de l'embrasser passionnément. Ils avaient essayé pendant des semaines et des semaines de résister, mais cette fois-ci c'était trop dur. Cole et Tara n'arrivèrent plus à se battre contre leur attirance. Une attirance pas seulement physique, mais intellectuel. C'est comme cela qu'une chose en entraînant une autre ils passèrent leur première nuit ensemble.

Tara détestait se retrouver devant l’ascenseur avec lui tout simplement parce que le silence l'a pesait beaucoup. Depuis leur rupture les choses étaient un peu étrange puisque Tara avait du se donner du courage pour ne pas le rappeler, mais elle avait tenu bon. « J'ai un rendez-vous ce soir. » Lui annonça Tara de but en blanc. Elle ne voyait pas l'intérêt de lui cacher après tout ce n'était pas comme s'ils se voyaient encore. De toute façon, il l'aurait appris tôt ou tard. Le fait d'avoir entendu des rumeurs selon quoi il serait en train d'essayer de sauver son mariage l'aurait convaincu de tourner la page c'est d'ailleurs ce qu'elle était en train de faire. « Un rendez-vous ? » Lui demanda Cole plutôt choqué par cette nouvelle. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle rencontre quelqu'un aussi tôt. Il devait se dire que tant qu'elle était célibataire il avait encore une chance avec elle. Voir le visage décomposé de Cole avait tendance à amuser Tara. Ce n'était pas sadique, mais une sorte de petite revanche après tout elle avait attendu des mois qu'il quitte sa femme en vain. « Tu m'as bien entendu j'ai un rendez-vous avec ce charmant avocat qui vient d'arriver. » Continua la jeune femme comme pour enfoncer le clou un peu plus loin. Ce qu'elle disait était vrai le nouvel avocat l'avait invité à sortir il y a quelques jours et elle avait fini par accepter. C'est toujours amusant de se faire courtiser surtout par un bel homme. D'ailleurs Cole avait buté sur le mot charmant, il était jaloux et cela se voyait. « Quel age il a quinze ans ? » Lui demanda Cole. Cette fois-ci il venait très clairement de montrer sa jalousie. Ce n'était pas son genre de se montrer méchant gratuitement avec quelqu'un. « Très drôle. » Lui répondit Tara avec un petit sourire ironique après tout il avait son âge. Avec le temps elle commençait à se dire que sortir avec quelqu'un de son âge serait une bonne idée. Il comprenait plus facilement qu'elle veuille se concentrer sur sa carrière plutôt que sur un potentiel futur enfant à la différence de Cole. « Tu le connais même pas. » Lui rétorqua Cole. Tara se demandait vraiment s'il agissait comme cela parce qu'elle voyait de nouveau quelqu'un et que d'un coup il serait possible qu'il l'a veuille de nouveau ou si elle lui manquait sérieusement. Elle préférait ne pas trop se poser la question et continuer sa route. « Je sais au moins qu'il est célibataire. » Lui dit Tara avant de prendre les escaliers laissant Cole seul avec lui-même.


Spoiler:



Dernière édition par Tara Johnson le Lun 9 Avr - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyLun 9 Avr - 17:41

BIENVENUE sur LMDM-A I love you merci de ton inscription.
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Je te réserve cette belle jusqu'au 16/04 brille
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyLun 9 Avr - 17:42

Voilà un choix original haanouais
Bienvenue parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyLun 9 Avr - 17:44

MAIS QUEL CHOIX avégrandmaitre bed
En attendant, bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyLun 9 Avr - 17:55

Merci à vous trois je ne pensais pas que Chyler serait autant apprécié brille Personnellement je l'aime plus que tout, mais elle est tellement rare que je commençais à me poser des questions mdr
Vos choix sont tout aussi excellents dediou Eva et Maggie mes déesses puis Cory il est tellement hot bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyLun 9 Avr - 17:58

J'étais obligée de passer par ici. I love you
Chyler est une bombe. avégrandmaitre tears Bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyLun 9 Avr - 17:59

Que dire de Jamie ? tears Je vais être obligée d'exiger un lien avec autant de compliments tongue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyLun 9 Avr - 18:09

Tara Johnson a écrit:
Que dire de Jamie ? tears Je vais être obligée d'exiger un lien avec autant de compliments tongue héhé

Ca tombe bien, je l'exige aussi ahhhh bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyLun 9 Avr - 18:20

Wahou, Chyler, je l'ai quasiment jamais vu sur les rpg ! dediou avégrandmaitre
Bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyLun 9 Avr - 18:32

Je peux te dire la même chose avec Scarlett, merci tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyLun 9 Avr - 19:55

Désolée du double post, mais je pense avoir terminée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyLun 9 Avr - 20:06

Tout est parfait. L'histoire est très mignonne ahhhh

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Tara Johnson ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que célébrité soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui se voilent la face I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour EmptyVen 4 Mai - 22:43

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty
MessageSujet: Re: TARA ► On prend tous un sens interdit un jour   TARA ► On prend tous un sens interdit un jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARA ► On prend tous un sens interdit un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.
» TARA ϟ Dancing with myself
» MCG ✘ La simplicité furieuse de sa délicatesse lui donne tous les droits
» (M) Jim Sturgess ~ Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre ...
» MISES A JOUR ✮ à lire régulièrement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: