Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COLE ◮ My tears disappear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 16:51

Cole Westinson
« Sometimes it's like someone took a knife baby. Edgy and dull and cut a six-inch valley, through the middle of my soul. I'm on fire. »
COLE ◮ My tears disappear Eric-dane-greys-anatomy-Favim.com-290792
(c) crédits


◮ PRENOM & NOM : Cole Westinson ◮ AGE : Trente neuf ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Sacramento, seize juin◮ EMPLPOI : Avocat ◮ STATUT CIVIL : Marié ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieux, borné, franc, souriant, taquin, attentionné, A du mal a extérioriser ses sentiments, généreux. ◮ GROUPE : Ceux qui se voilent la face.

~ Tell me a little about your life

Famille Westinson – Sacramento – 18 ans Tu es là, devant la tablée familial, la prestigieuse famille Westinson composé de tes parents, William Westinson, homme particulièrement rigide et Mackena Westinson, mère aimant rêvant d’une vie plus joyeuse et ensoleillé que celle qu’elle menait actuellement. Autour de toi, tes trois sœurs, rien que ça, toutes plus jeune que toi, et ton frère, d’un an ton cadet. Toute ta vie, tu as été celui qui ‘’devait veiller sur ses frères et sœurs’’ vivant la famille stéréotype bourge du vingt-et-unième siècle, tout fonctionnait par les apparences ici, les drames familiaux se faisait nombreux, pour preuve, ta sœur, plus jeune que toi avait accouché il y a quelques semaines, mais qui l’avait su ? A part la famille, personne. Les faux semblant et les mensonges étaient la seules choses qui reliaient les enfants aux parents, une barrières avait toujours été mises entre eux. Mais aujourd’hui, pour toi, c’était révolu. Tu avais décidé de leur dire, avec une conviction sans pareil, que tu quittais tout. Parce que tu le savais, ta vie était ailleurs. « Je compte déménager, je ferais mes études en droit loin d’ici, je pars vivre à Fairview avec Robyn. » Tu vois ta mère, qui sans plus un mot s’effondre dans un torrent de larme. Tu voudrais lui dire d’arrêter, lui dire que c’était inévitable au vue de l’ambiance familial désastreuse, mais tu ne peux pas. Parce que dans le fond, tu espérais voir une telle réaction d’au moins un membre de la famille. Mais tu sais aussi que tu seras heureux, avec Robyn. Ta Robyne, celle que tu vois comme la femme de ta vie, seule soleil de ton existence. Vous êtes ensemble depuis deux ans déjà, et c’est le parfait bonheur. Alors Sacramento, tu lui dis au revoir, sans grande mélancolie.

Cole & Robyn – Fairview – 24 ans Tu l’avais décroché, ton diplôme qui te certifiais noir sur blanc que tu pouvais être un avocat. Les laborieuses études étaient enfin terminée pour toi, n’étais-ce pas tout se que tu avais rêvé ? Toi, vivant dans une magnifique maison de Wisteria Lane avec ta petite amie et ton diplôme en poche. Alors, tu l’avais fait, tu lui avais demandé, le soir de la réception de ton diplôme, alors qu’elle te félicitait sans cesse, et que toi, tu ne pouvais détacher ton regard de son doux visage. « Epouse moi. » Avais-tu dit. Au départ, tu n’y avais pas réellement réfléchis, c’était sortit comme ça, tu imaginais ta vie entière à ses côtés. Alors finalement, cet élan de sentiment était les bienvenues, tu la voulais comme femme pour les dix années à venir et bien plus encore. Tu voulais vieillir auprès d’elle et à tes quatre-vingt ans, rythmé vos journées par des parties de scrabble en parlant des petits-enfants. « Pardon ? » T’avait-elle sous le coup de la surprise. Ton sourire s’élargit devant son innocence, elle est belle, si belle, tellement belle. A ce moment précis de ton existence, tu n’imagines pas que plus tard, tout cela tombera en éclat. « Robyn, veux-tu m’épouser ? » Tu vois ses yeux s’embuer légèrement de larmes sous l’effet de la joie. Tu entends son oui qui se perd dans ses sanglots joyeux. Et tu penses alors que ton existence est un conte de fée.

Cole & Tara – Fairview – 38 ans Elle a cette étincelle dans le regard, cette joie de vivre et cet amour à revendre qui ne cesse de te donner du baume au cœur. Elle incendie ton cœur, est ancré dans ton esprit, ne cesse de te donner des frissons tels que tu n’en as plus ressenties depuis longtemps. Te souviens-tu avoir un jour ressentie cela pour Robyn ? Oui, c’était il y a fort longtemps. Tara te fait renaître, elle te donne envie de vivre une nouvelle vie, à ses côtés. Mais tu restes marié à Robyn, par obligation, et tu vois ta bien aimée t’échapper peu à peu, s’éloigner de toi, parce que t’aimer est devenu douloureux. « J’attends Cole, encore et encore, ça va faire plus d’un an maintenant, rien n’a changé. Il faut que tu divorces .. je ne veux pas être éternellement ‘’l’autre femme’’ » Elle te regarde l’air implorant, à moitié en colère, à moitié peinée de voir que malgré tout ce temps, elle n’est rien d’autre que ta maîtresse. Aux yeux des autres, en tout cas. Mais toi tu sais que c’est différent, qu’elle n’est pas qu’une femme avec qui tu prends du plaisir, il en a bien fallut, du temps avant que vous n’acceptiez cette relation, surtout elle. Alors oui, toi tu le sais, et dans le fond elle aussi, que c’est plus que ça. « Je … je ne peux pas maintenant, Tara. Mais ça arrivera, je te le promets. » Tu te sens comme ses hommes qui trompe leur femme dans les séries télés, qui font des promesses en l’air à leurs maîtresses pour les garder dans leur lit. La situation n’est pas du tout la même, évidemment, mais en prononçant ses mots, c’est l’impression que tu as et ça te tue. Tu as posé tes mains sur ses joues si douces, elle a d’ailleurs posé les siennes sur tes poignés sitôt qu’elle a senti le contact de ta peau. Comme si elle avait voulu les enlever mais s’en était abstenu une fois que tu l’eus touchée. « Le problème, Cole, c’est que j’en ai marre d’attendre. Et je ne t’attendrais pas indéfiniment. » Murmure-t-elle doucement avant d’enlever tes mains de ses joues et de quitter la pièce. Et toi, pauvre con, tu la fixe s’en aller, elle et sa douceur, avec une partie de ton coeur, parce que depuis longtemps déjà, sans elle tu ne te sens pas entier.

Cole Westinson – Fairview – 39 ans Ton existence est rythmée par la désillusion, ce bonheur si proche mais que tu ne peux toucher. Il y a Tara, cette femme que tu aimes tant, qui reste ancrée dans ton cœur et dont tu ne peux te défaire. La seule avec qui tu veux être constamment. Pourtant, tu as l’amère impression qu’un tas de chose vous empêche d’être heureux. Robyn, qui te tient en laisse comme un chien, même pas par amour, seulement pour sauver la face, ça la tuerait d’être la femme cocu, la femme divorcée qui finit seule. Et toi sombre idiot, tu ne parviens pas à la laisser dans sa peine, il suffit de quelques larmes pour que tu veuilles la réconforter, parce qu’après tout, vous vous connaissez depuis si longtemps, vous vous êtes aimé si fort. Tu es tiraillé entre ton passé qui à tant compter et ton amour qui compte tant. Puis il y a aussi le temps qui vous sépare, ses envies qui ne sont pas partagé, ce côté paternel que tu veux extérioriser alors qu’elle refuse d’avoir des enfants maintenant. Alors, tu te demandes se que tu peux faire, comment tu peux vivre ? C’est trop dur pour toi, trop dur pour ton pauvre cœur et ta tête qui ne sait plus que faire. Donc tu restes là, sur ce banc dans ce parc, stoïque ressasser des idées dont tu n’arrives pas à te détacher. Tu as l’impression que tu ne sortiras jamais de cet ouragan qu’est devenue ta vie. Misérable homme infidèle.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT



~ Behind your computer


◮ PRENOM : Kitana ◮ PSEUDO : Kitsune. ◮ AGE : Plus de vingt ans, déjà trop.◮ AVATAR : Eric Dane le magnifique ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart ♥ ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Il est sublime ! ** Il était temps qu'il ouvre (aa)



Dernière édition par Cole Westinson le Lun 9 Avr - 19:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 16:54

UN HOMME COLE ◮ My tears disappear 2844792503
BIENVENUE SUR LMDM-A I love you merci de ton inscription.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas shocked

Et il y a un problème avec ton HTML, l'as-tu bien activé dans ton profil ? hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 16:55

UN AUTRE HOMME ALLELUHIA avégrandmaitre
Très bon choix leche
En attendant, bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 16:56

Merci beaucoup à vous deux ! brille Oui, j'ai vu pour le HTML =/ Pourtant, il est activé, aussi bien sur ce poste que dans mon profil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 16:58

Tu es sûre de n'avoir rien oublié dans le code ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 16:59

Oui, sur, enfin, j'ai fait plusieurs fois les c/c pour être sur de ne pas avoir oublié ! :O Je vais regarder le code en détail, du coup ! ^^

EDIT: Ah ! J'ai trouvé, mon ordi à pas prit en compte les balise HTML lors du copier/coller O.O je ne sais pas pourquoi --"
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 17:07

Ah oui, c'est étrange boude mais tu as le code, c'est le plus important I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 17:08

Tout à fait ! I love you Maintenant, je vais pouvoir me mettre à ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 17:38

ERRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCC dediou dediou
Bienvenue parmi nous et il nous faudra un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 17:58

Maggie Q. Je suis trop fan ! dediou Évidemment pour le lien !
Et merci ! ♥️

Possible de me réserver Eric ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 17:59

Je te le réserve de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 18:00

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 18:13

Je crois qu'on se connaît, toi et moi. tears brille
Si je te dis Andy-chou, frère de Swann-chou, ça te dit quelque chose ? ahhhh
Je vais passer pour une débile si c'est pas toi. haanouais dediou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 18:14

eric, mon dieu, achevez moi. dediou bed avégrandmaitre avégrandmaitre
bienvenue sur le forum, et surtout réserve moi un suuuuper lien. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 18:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. COLE ◮ My tears disappear 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 18:38

OTIS -> OH MON FRERO ? tears Comment c'est trop la classe de te revoir là ! héhé T'as changé de pseudo, non ? O.O

Clem, même pas j'te répond, tu m'as pas reconnu ! nameoh Même si Leighton te va définitivement trop bien ! ♥️

SCARJO, le choix de malade que tu as fait ! héhé Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 18:40

HAAAN MA KIIIIIITY. bed bed avégrandmaitre
mille excuses, pardonne moi, sinon tu ne pourrais pas profiter de mon corps de rêve. leche
(oui, oui, j'ai déjà prévu de me taper Cole moi. *sifflote* Arrow)
eric te va genre TELLEMENT BIEN. dediou avégrandmaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 18:49

Oh, tes excuses sont si sincères, et j'voudrais pas que t'empêcher de passer du bon temps avec Cole que du coup, je te pardonne mdr cutee
Anh merci ! ♥️ Pour une fois que j'avais réellement l'occasion de le jouer (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyLun 9 Avr - 20:10

J'adore I love you je trouve que tu écris très bien.

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Cole Westinson ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que célébrité soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui se voilent la face I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear EmptyVen 4 Mai - 22:43

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLE ◮ My tears disappear Empty
MessageSujet: Re: COLE ◮ My tears disappear   COLE ◮ My tears disappear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLE ◮ My tears disappear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: