Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is  Empty
MessageSujet: (LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is    (LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is  EmptyVen 25 Mai - 16:48

Gabriel Isaac Emerson
« Ne rien risquer est un risque encore plus grand !...»

(c) Favim
◮ PRENOM & NOM : Gabriel Isaac Josh Emerson◮ AGE : 22ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1 avril à Tokyo au Japon◮ EMPLPOI : Etudiant◮ STATUT CIVIL : Celibataire ◮ QUARTIER : Riverton◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Dragueur - Excentrique - Bavard - Gentil - Fêtard - Déterminé◮ GROUPE : Ceux qui sont heureux

~ Tell me a little about your life

La partie où vous décrivez la vie de votre scénario jusqu’à maintenant.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Décrivez ici le lien qui unit votre personne au scénario. Merci d'être le plus précis possible. N'oubliez pas : essayez de faire preuve d'originalité et de réalisme, ça n'a jamais tué personne I love you

Kohana est ma soeur jumelle, nous nous ressemblons absolument pas. Elle est timide, douce et moi je suis excentrique, bon vivant et je les toujours effacés. J'étais connu au lycée fessant partie des élites de notre établissement. Je suis un sportif qui adore le baseball ce qui ne plaît forcément pas à Kohana qui préfère les activités manuels. Je dois dire que vivre avec moi sait apprendre à vivre avec mon ombre. Tout cela va changer, une grande décision que j'ai pris, depuis la mort de ma mère, je vais me rapprocher de ma soeur jumelle. Pour éviter les erreurs du passé...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is    (LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is  EmptyMar 29 Mai - 15:03

brille je suis là, si tu veux bien de moi (a)
PS: j'ai (déjà) terminé ma fiche en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is    (LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is  EmptyLun 11 Juin - 15:21

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is    (LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) Louis Tomlinson ~ Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom.is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( LIBRE ) LOUIS TOMLINSON ~ PICK ME, CHOOSE ME, LOVE ME.
» MOLLY ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière
» Eden ◮ Moi au moins, dans ma vie j'ai déjà égorgé un ourson sans pitié, décapité un crocodile à main nues, et même sucé un schtroumpf. Et ouai mon pote... Merci Haribo.
» (M) SAM WAY ~ La dernière fois que j'étais bourré, j'ai finis la tête dans le lave vaisselle. Ce soir là, j'étais vraiment pas dans mon assiette...
» Tu ne me veux pas ? Pas grave je suis quand même là. Chris le Batman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: