Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyMer 30 Mai - 20:20

Alaska Eden Flemming
"Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien."

(c) TUMBLR
◮ PRENOM & NOM : Alaska Eden Flemming ◮ AGE : 30 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :14 mai 1982 à Rome. ◮ EMPLOI : Maitresse d'école. ◮ STATUT CIVIL : Divorcée ◮ QUARTIER : Wisteria Lane. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Joueuse-Indécente- Séductrice-Dominatrice-Casse-cou,-Manipulatrice-Jalouse-Envieuse-Fidèle quand elle aime vraiment ◮ GROUPE : « Ceux qui se voilent la face. »

~ Tell me a little about your life


Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Tumblr_m41fls1njr1r2ku6io1_500
Alaska est née à Rome en Italie . Née d'une mère alors âgée de 16 ans et d'un père qui a préféré partir plutôt que d'assumer, Alaska est placée dans un foyer à l'âge de 2 ans. Elle restera dans ce cocon où elle apprend à grandir et à s’épanouir d'années en années. Mais tout change à l'âge de 8 ans, la petite fille est placée dans une famille d’accueil, certes très aimante mais peut trop parfaite aux yeux d'Alaska. Elle grandit et se crée une carapace et n'accorde sa confiance à personne. Jeune fille débrouillarde et plutôt intelligente, elle fait souvent le mur et fugue parfois durant plusieurs jours voir semaines. Souvent collée ou bien renvoyée pour mauvaise conduite ou bien encore insolence, Alaska ne se laisse pas marcher sur les pieds et acquit un fort caractère, qui fait qu'elle n'écoute personne à pars elle.

Arrive le temps du lycée, où son caractère ne change toujours pas. Cependant Alaska apprend à écouter un peu plus les autres et à en faire un peu moins à sa tête, véritable star dans son lycée, adulée mais surtout détesté; Alaska fait partit du lycée anti cheelearders, et pro rock n' roll. Passionnée de mécanique et véritable garçon manqué, elle n'en reste pas moins féminine, et aime faire tourner la tête des garçons. Reine des fêtes et de l'ambiance, Alaska est une jeune femme plutôt cool qui ne se prends pas la tête et qui aime faire rire les autres. Elle est cependant blessée de voir toutes les personnes autour d'elle, posséder une véritable famille, alors qu'elle n'a véritablement personne. Et alors que ses notes sont au plus bas, un déclic fait qu'elle remonte rapidement ses moyennes et obtient son diplôme avec succès.

Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Tumblr_m41fls1njr1r2ku6io2_250

Alaska arrive aux Etats Unis peu après avoir obtenue son diplôme de fin d'années, ayant soif d'aventures et de découvertes elle s'installe dans la petite ville de Fairview là où ses grands parents l'attendent de pieds fermes. En effet Alaska fait connaissance de sa mère, qu'elle refuse de voir dans un premier temps avant d'enfin acceptée de la rencontrer. Cependant aujourd'hui, Alaska a encore du mal avec sa mère.

Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Tumblr_m41fls1njr1r2ku6io3_250

Il y a 6 ans Alaska fait la connaissance de son futur ex mari Paul. Bel homme, gentil, drôle, doux et avocat, il a tous pour plaire. Elle accepte deux ou trois rendez vous avec lui, et après 3 ans de relation, elle accepte de se marier avec lui. Ils s'installent tout les deux dans un petit quartier de Fairview, où Alaska devient maîtresse d'école pour les maternelles. Alaska est heureuse mais alors qu'elle pense que tout va bien, son mari demande le divorce il y a quelques mois. La raison ? Le (trop) fort caractère de la jeune femme, en effet en grandissant elle n'a rien perdue de son caractère, et a tendance à vouloir tout décider.

Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Tumblr_m41fls1njr1r2ku6io4_250

Il y a seulement quelques mois, Alaska est devenue, aux yeux de la loi, officiellement divorcée, ce fut un véritable cauchemar pour elle, car elle était et est toujours amoureuse de son mari, elle vit cela comme un échec. Mais un homme va rapidement changé la donne. Elle rencontre le très séduisant Jake Pierce, dans un parc alors qu'elle essaye de montrer à son mari qu'elle s'est véritablement remise de leur divorce, elle fait alors passer Jake pour son petit ami. Leur histoire aurait dû s'arrêter là. Oui mais voilà le destin ou le hasard a fait qu'ils se retrouvent quelques jours plus tard dans la même agence immobilière de Fairview et tous deux étaient là pour la même maison. Coïncidence ou non le fait est qu'aujourd'hui ils vivent ensemble dans la même et continuent de former un faux coule, mais pas qu'aux yeux de l'ex mari d'Alaska. Une chose est certaine, ils se passent véritablement quelque chose entre eux, et cela trouble de plus en plus la demoiselle, qui a peur de tomber sous le charme du beau brun, si cela n'est pas déjà fait ...




PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : / ◮ PSEUDO : ThaleX ◮ AGE : 16 ans ◮ AVATAR : Amber Heard◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Par hasard en cherchant un avatar. ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Il est vraiment très beau et les personnes sont vraiment très accueillantes

[/center]


Dernière édition par Alaska E. Flemming le Mer 6 Juin - 17:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyMer 30 Mai - 20:30

    Bienvenue haanouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyMer 30 Mai - 20:31

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyMer 30 Mai - 20:32

Ouuuuh.. haanouais Amber, ma déesse ! Elle est magnifique ! Très bon choix de scénario et d'avatar ! avégrandmaitre Je veux absolument lire ta fiche alors magne-toi ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyMer 30 Mai - 20:34

Promis je vais la faire le plus vite possible et cela rien que pour toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyMer 30 Mai - 20:39

Tu me gâtes là. bed (Oui c'est toujours Heather xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyMer 30 Mai - 20:43

Dédoublement de personnalité XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyMer 30 Mai - 21:03

C'est exactement ça. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyJeu 31 Mai - 8:45

Bienvenue sur LMDM-A haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyJeu 31 Mai - 9:36

HEARD brille coeur
Bienvenue parmi nous ohhyeah
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyJeu 31 Mai - 9:40

Ohhh la belle amber I love you elle est sublime sur ton avatar. Bienvenuuuue brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyJeu 31 Mai - 15:28

Merci a vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyJeu 31 Mai - 16:50

    BIENVENUE PARMI NOUS. haanouais brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyJeu 31 Mai - 16:56

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyJeu 31 Mai - 17:40

Double merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyJeu 31 Mai - 19:30

Je te souhaite bienvenue parmi nous, avec cette déesse qu'est Amber dediou tears cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyDim 3 Juin - 16:12

Merci et Cory est aussi un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " EmptyMer 6 Juin - 19:08

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Alaska E. Flemming ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Amber Heard soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de « Ceux qui se voilent la face. » I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty
MessageSujet: Re: Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "   Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.
» BOASTFULNESS ♦ j'aurais voulu être un artiste ... mais j'le suis pas !
» Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥
» Andreani ♣ « J’aime bien les osselets, le Monopoly mais seulement quand je tiens la banque. J’adore jouer aux billes je gagne tout le temps. Le jeux de loi c’est franchement débile, enfin toujours moins que les jeux dames. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: