Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) DAVE ANNABLE (NEGOCIABLE) ~ « Je t'aime » « Parle pas trop fort, on pourrait t'entendre! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) DAVE ANNABLE (NEGOCIABLE) ~ « Je t'aime » « Parle pas trop fort, on pourrait t'entendre! » Empty
MessageSujet: (M) DAVE ANNABLE (NEGOCIABLE) ~ « Je t'aime » « Parle pas trop fort, on pourrait t'entendre! »   (M) DAVE ANNABLE (NEGOCIABLE) ~ « Je t'aime » « Parle pas trop fort, on pourrait t'entendre! » EmptyDim 17 Juin - 16:16

Nathan (au choix)
« citation, parole de chanson ...»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Nathan (négociable) Auchoix ◮ AGE : Entre 28 et 31 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ◮ EMPLPOI : professeur d'italien à la fac ◮ STATUT CIVIL : en couple mais personne ne le sait ◮ QUARTIER : au choix ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : doux généreux protecteur têtu blagueur joueur mystérieux attentif exigeant possessif sociable ◮ GROUPE : écrire ici

~ Tell me a little about your life

L'histoire est tout ce qu'il y a de plus libre, il doit simplement être professeur d'italien à la fac depuis cette année minimum ahhhh

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Grace est une des élèves de Nathan. Lorsqu'il a commencé à travailler en tant que professeur d'italien, il a été intrigué par la jeune femme aux grands rêves, pétillante et visiblement pleine d'avenir. Et puis un jour, tout a basculé; il a simplement proposé de lui offrir un verre... Et aujourd'hui cela fait six mois qu'ils sont ensemble. Bien entendu, personne n'est au courant. Même s'ils sont deux adultes consentants, Nathan risquerait de perdre son boulot tandis que la mère de Grace l’égorgerait sur place si elle savait que sa fille sortait avec l'un de ses professeurs. Rien n'est bien simple, donc, d'autant que la brunette vit encore chez ses parents. Mais plus le temps passe, plus elle cherche à prendre son indépendance, et Nathan l'aide dans sa démarche: il sait effectivement que si elle trouve un appartement, ils pourront se voir plus souvent, voire même dévoiler leur histoire au grand jour. Mais ce n'est pas demain la veille que ça arrivera; Grace n'a pas parlé de ses projets à ses parents, et la jeune femme, moins expérimentée, semble moins prompte à un engagement longue durée...



Dernière édition par Grace L. Meyers le Dim 17 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DAVE ANNABLE (NEGOCIABLE) ~ « Je t'aime » « Parle pas trop fort, on pourrait t'entendre! » Empty
MessageSujet: Re: (M) DAVE ANNABLE (NEGOCIABLE) ~ « Je t'aime » « Parle pas trop fort, on pourrait t'entendre! »   (M) DAVE ANNABLE (NEGOCIABLE) ~ « Je t'aime » « Parle pas trop fort, on pourrait t'entendre! » EmptyDim 17 Juin - 16:16

Scénario terminé, libre et très attendu avégrandmaitre ahhhh
Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario (on va supposer que c'est le cas si vous lisez ça coeur ), il est très attendu! L'avatar est tout à fait négociable, je vous donne quelques idées mais on peut en discuter sans problème si vous avez une autre idée ahhhh Henry Cavill, Ryan Gosling, Ian Harding, Hayden Christensen, ... Ensuite pour le rp, je ne demande pas un nombre de lignes extraordinaire, je préfère faire avancer le RP plutôt que de faire des romans à chaque poste I love you pour ce qui est de la fréquence, un rp par semaine minimum me semble un bon compromis (a) Le pseudo est tout à fait négociable, j'ai utilisé "Nathan" dans ma présentation mais vous pouvez tout à fait en changer, même si je me réserve un droit de véto leche Enfin si vous avez la moindre question, ma boîte MP vous est GRANDE ouverte, et je vous couvrirai de chocolat ou de tout ce que vous voulez si vous prenez ce personnage avégrandmaitre cutee
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DAVE ANNABLE (NEGOCIABLE) ~ « Je t'aime » « Parle pas trop fort, on pourrait t'entendre! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DAVE ANNABLE ~ Don't break my heart again.
» (LIBRE) RYAN GOSLING ~ négociable
» Alaska : " J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. "
» (LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN ~ négociable
» (RÉSERVÉ) PENN BADGLEY ~ négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: