Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sur un futur (ou non) personnage. ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
b'v
Invité




Question sur un futur (ou non) personnage. ;) Empty
MessageSujet: Question sur un futur (ou non) personnage. ;)   Question sur un futur (ou non) personnage. ;) EmptyJeu 28 Juin - 19:44

Bonsoir (aa)

Alors, une amie m'a donné votre forum et j'avais une question. Peut-on réserver un avatar au doux nom de Nina Dobrev ? Je vous demande ceci car je suis intéressée pour venir sur votre forum mais malheureusement je n'ai pas de temps pour venir m'inscrire et je ne veux pas qu'elle me passe sous la main ahhhh Rolling Eyes

Voilà, et sachez que si vous avez besoin d'un lien (familiale) ou autre, et bien je suis de toute ouïe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Question sur un futur (ou non) personnage. ;) Empty
MessageSujet: Re: Question sur un futur (ou non) personnage. ;)   Question sur un futur (ou non) personnage. ;) EmptyJeu 28 Juin - 19:45

Bonsoir I love you
Ca dépend enfaite, quand pourras-tu t'inscrire ? Car les réservations pour une semaine tears
Revenir en haut Aller en bas
b'v
Invité




Question sur un futur (ou non) personnage. ;) Empty
MessageSujet: Re: Question sur un futur (ou non) personnage. ;)   Question sur un futur (ou non) personnage. ;) EmptyJeu 28 Juin - 19:47

Oh *-* mais quelle rapidité :D
Oh ça serait juste le temps d'une soirée (soit je m'inscris demain matin) soit de quelques heures (et je m'inscris d'ici quelques petites heures ;) ) ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Question sur un futur (ou non) personnage. ;) Empty
MessageSujet: Re: Question sur un futur (ou non) personnage. ;)   Question sur un futur (ou non) personnage. ;) EmptyJeu 28 Juin - 19:49

Toujours yo héhé
Dans ce cas c'est possible. Je te réserve la belle Nina ahhhh au plaisir de te voir rapidement haanouais
Revenir en haut Aller en bas
b'v
Invité




Question sur un futur (ou non) personnage. ;) Empty
MessageSujet: Re: Question sur un futur (ou non) personnage. ;)   Question sur un futur (ou non) personnage. ;) EmptyJeu 28 Juin - 19:52

Plus vite que Buzz l'éclair brille
Oh, merci beaucoup je viens au plus vite alors :D

nb ; je suis toujours là si jamais vous voulez des liens baave
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Question sur un futur (ou non) personnage. ;) Empty
MessageSujet: Re: Question sur un futur (ou non) personnage. ;)   Question sur un futur (ou non) personnage. ;) EmptyJeu 28 Juin - 19:54

Si tu recherches des liens, as-tu été faire un tour du côtés des scénarios ? Peut-être en trouvera-tu un pas mal dont l'avatar est négociable I love you
Revenir en haut Aller en bas
b'v
Invité




Question sur un futur (ou non) personnage. ;) Empty
MessageSujet: Re: Question sur un futur (ou non) personnage. ;)   Question sur un futur (ou non) personnage. ;) EmptyJeu 28 Juin - 19:56

Eum, non je ne suis pas encore allée voir...donc je vais jeter un coup d'oeil, merci du conseil brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Question sur un futur (ou non) personnage. ;) Empty
MessageSujet: Re: Question sur un futur (ou non) personnage. ;)   Question sur un futur (ou non) personnage. ;) EmptyJeu 28 Juin - 19:57

Il y a le mien si tu veux qui est important, et l'avatar est négociable. J'avais bien vu Troian mais Nina est très bien aussi brille
Revenir en haut Aller en bas
b'v
Invité




Question sur un futur (ou non) personnage. ;) Empty
MessageSujet: Re: Question sur un futur (ou non) personnage. ;)   Question sur un futur (ou non) personnage. ;) EmptyJeu 28 Juin - 20:00

D'accord, merci beaucoup je vais aller voir. Mais c'est vrai que je préfère me créer un personnage de toute pièce, j'ai plus d'imagination à vrai dire. Mais je vais jeter un coup d'oeil. ;) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Question sur un futur (ou non) personnage. ;) Empty
MessageSujet: Re: Question sur un futur (ou non) personnage. ;)   Question sur un futur (ou non) personnage. ;) EmptyJeu 28 Juin - 20:01

Ah oui je comprend cutee au moins j'ai essayé mdr
Revenir en haut Aller en bas
b'v
Invité




Question sur un futur (ou non) personnage. ;) Empty
MessageSujet: Re: Question sur un futur (ou non) personnage. ;)   Question sur un futur (ou non) personnage. ;) EmptyJeu 28 Juin - 20:28

Oui, oh ben tu as raison tu sais brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur un futur (ou non) personnage. ;) Empty
MessageSujet: Re: Question sur un futur (ou non) personnage. ;)   Question sur un futur (ou non) personnage. ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un futur (ou non) personnage. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question, enfin non grande question
» Petite question
» Changement de personnage...
» Petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: