Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changement de personnage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de personnage... Empty
MessageSujet: Changement de personnage...   Changement de personnage... EmptyMar 30 Oct - 12:31

Bonjour brille

alors voilà, le hiatus est terminé, et je veux rester! coeur par contre, je changerais de personnage, mais j'aimerais bien avoir des liens avant ça haanouais en ce moment j'ai bien envie de jouer Sarah Hyland ou Jennifer Morrison par exemple drunk alors je voulais savoir si quelqu'un avait besoin de liens, quelqu'ils soient (de la famille ou des "tuteurs" pour Sarah Hyland par exemple, si quelqu'un cherche une fille haha), tout ça tout ça cutee je suis ouverte à TOUTE proposition puisque je n'ai pas encore d'idée précise tears merci d'avance de vos réponses bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de personnage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage...   Changement de personnage... EmptyMar 30 Oct - 12:43

Bonjour superman
Ma réponse ne sera pas vraiment d'une grande aide pour toi mais bon, si tu as besoin de liens, je suis toujours partante ahhhh mais j'ai pas vraiment de sugestions à te faire part scratch et si tu as besoin d'aide pour la construction de ton nouveau personnage, et bien, je suis là aussi Changement de personnage... 4159947239 Et puis en passant, Sarah et Jennifer sont deux choix magnifiques Changement de personnage... 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de personnage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage...   Changement de personnage... EmptyMar 30 Oct - 12:45

Salutations ! tears

Pourquoi pas… Mais tu pourrais nous décrire un peu plus tes personnages, qu'on puisse p'têtre se définir un truc ? ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Changement de personnage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage...   Changement de personnage... EmptyMar 30 Oct - 12:45

GRAAAAAAAAAAAAAACE brille I love you
Je suis content que tu restes parmi nous brille

Bon, personnellement, je n'ai besoin de rien, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de personnage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage...   Changement de personnage... EmptyMar 30 Oct - 12:55

Haha vous êtes adorables cutee brille
alors en fait je n'avais pas d'idée très précise, c'est là que c'est compliqué Laughing pour Sarah Hyland je verrais une fille avec un caractère bien trempé, on la penserait parfois chiante, dure avec son entourage mais en fait elle n'aurait pas eu une histoire très simple (j'envisageais qu'elle soit dans une famille d'accueil d'ailleurs, à la recherche d'un modèle, de quelque chose en quoi croire), elle serait une écorchée vive en fait, bien plus sensible qu'il n'y paraît et qui pourrait tout faire pour les gens auxquels elle tient et à qui elle arrive à s'ouvrir.
Pour Jennifer Morrison je ne sais pas encore très bien, je l'envisageais mystérieuse, elle pourrait avoir un secret, être malade par exemple ou cacher quelque chose dans son passé... C'est encore très flou Changement de personnage... 325154853

en tout cas merci de vos réponses c'est trop gentil coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de personnage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage...   Changement de personnage... EmptyMar 30 Oct - 12:56

Le lien que tu recherches avec Sarah Hyland, le "tuteur" m'intéresse pas mal… Je vois bien Roan en figure paternelle pour la miss, parce que lui non plus n'a pas eu une vie facile. Une sorte un peu de catalyseur aussi…
On se MPotte ? cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de personnage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage...   Changement de personnage... EmptyMar 30 Oct - 12:58

Oh ouais trop cool! avégrandmaitre avec plaisir baave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de personnage... Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage...   Changement de personnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage, personnage.
» Question sur un futur (ou non) personnage. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: